Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+7
Murda
Xénor
Titainz
MalOoruk
Ahrimane
Kimzouille
Tuli
11 participants

    Osefine : Mage arcane [accepté]

    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Tuli Mar 27 Mar - 2:14

    Information IRL :

    Prénom : Pierre
    Age : 40 ans
    Situation : Travaille principalement le jour

    Personnage(s) :

    Osefine mage 85
    Tulitukka Paladin 83
    Isilondo Paladin 75
    Tuli pretre 58

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je suis guildé chez ADC depuis quelques années, c'est ma première et seule guilde sur WOW, je suis en général assez fidèle en guilde.
    Je suis un relativement "jeune" joueur qui n'a jamais vu Vanilla, pris BC en cours de jeu, et qui à atteind une certaine plénitude "gameuse" pendant WOTLK.
    Plenitude me direz vous : officier chez adc, plein de raid! plein de potos IG, plein de problèmes à la maison...la base
    Apres, cata, comment dire, la cata... Trop de boulot, un peu moins d'envie, une grande traversvée du desert virtuelle accompagnée d'un renouveau dans mon couple et une relation privillégiée avec mes gosses...
    Et puis, et puis, la renaissance, un nouveau PC qui dépote, un petit test pour voir comment Wow tourne sur ma becane, et...Un nouveau souffle, le désir qui revient... Les vieux potes qui me disent qu'ils s'éclatent en raid chez D&J....

    Je ne suis pas "parti" d'ADC, mais comme tout mes partenaires d'ADC et autres "potos" sont chez vous, forcement...

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    la mageote, en spé Arcane pour l'instant (métier : tissu/enchant)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Parce que j'ai entendu dire que vous cherchiez des caster!
    La race, elfe, forcement, pour la "Ubertissime" aptitude de race qui rend du mana!
    la spé arcane, parce que c'est l'ultime spé boost monocyble! et parce que je gère encore mal la spé feu.

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    Pour le lien, j'updaterai le post plus tard, car "au boulot, filtrage sur wow!"
    Sinon, vous pouvez regarder le template de Titainz, j'ai respé hier avec son template pour test.
    En deux mot, le template est principalement orienté full dps avec quant même la cape pour soulager les Heals

    Votre Stuff

    Euh ça change tout les jours, parce que depuis que j'ai entrepris de "stuff" osefine, il y a une dizaine de jour j'avoue avoir eu une certaine chance combinée avec une certaine assiduité au recoltage d'emblème.
    En gros, je dois avoir (mardi en milieu de journée) un ilvl de 383 avec rien en dessous de 378, cape et bottes 397, 2 pieces T13 384, et encore deux pieces 378 moches avec de l'esprit (tête et main gauche) legerement retouchées quant même

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    Stat : Intelligence
    Puis :
    cap toucher > maitrise > hate > critique

    Gemme :
    Slot rouge : +40 int
    Slot Jaune : +20 int +20 maitrise (ou hate)
    Slot Bleu : +40 toucher jusqu'au cap, après il doit y avoir une violette +20 int +20 toucher

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Stat 1 : Intelligence! parce que ça donne tout l'intelligence à un mage arcane! du SP, de la regen, etc.. (sauf peut être une macro qui marche sur Ultraxion HM...Mais je m'égare)
    Stat 2 : Le toucher, parce que si tu touche pas, le mob tombe moins vite
    Stat 3 : La maitrise, parce que suis un adepte du mana!
    Stat 4 : La hate (en fait, j'avais le soft cap avant de monter la maitrise)
    Stat 5 : le critique, parce qu'il faut bien laisser quelques pièces à ses pauvres mages feu!

    Comment voyez vous les HF ?

    Comme un élément supplementaire pour agayer le jeu, je ne suis pas un chasseur ultime de haut fait, à part s'il y a une super monture pour se la peter à Orgri à la clé bien sur!

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Arcane? cycle?
    Connais pas!
    Nan jdeconne, c'est super dur de jouer arcane.
    Deux cycles :
    - le burst : pti click sur le bouton macro qui active tour les burst (Pouvoir des arcane + image + bijoux 1 + bijou 2) : Spam deflag jusqu'a environ 30% mana puis evocation pour redevenir full mana (avec ptite gemme pour le pti boost)
    Puis, en attendant que les cd soient up :
    - le "cycle mou" : avec le stuff actuel c'est 3 à 4 deflag, reset avec projectiles + des que possible la sorte de "nouvellebouledefeuquidotdontjaioubliélenometquidonnedesprocdemaladeauxprojectiles"

    Vos Disponibilités

    Lundi, mercreci, dimanche soir!
    Plus sérieusement : Je serais rarement connecté le mardi soir et le vendredi, jours consacrés à une activité sportive!

    Vos Faiblesses/qualités

    Le passage que je redoute le plus dans un questionnaire et... un entretien d'embauche!
    Je pense objectivement que l'on est rarement le mieux placé pour ce juger soit même!
    Ceci dit, malgré mon jeune age, je commence à apprendre à me connaitre!
    Mon principal défaut dans cata est sans doute ma "Nooberie"! j'ai arreté un an et suis un peu largé sur les strat etc...
    Mais, mes deux qualités principales étant la perseverance et la détestation du wipe, je compte bien rattrapper mon retard!

    Je concluerai en vous disant que j'ai vraiment apprecié le raid de dimanche soir (celui ou le mage noob arretait pas de mourir sur Ultraxion HM :/), notamment l'ambiance agréable associée à une certaine "rigueur" indispensable au HM.




    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Kimzouille Mar 27 Mar - 2:25

    Bienvenue sur notre fofo tuli !
    N'y connaissant rien aux mages je laisse le soin à titainz de te cuisiner .... à mince il t a déjà briefé, tssss
    A très bientôt et content que tu reprennes du service !
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Ahrimane Mar 27 Mar - 3:28

    Bonjour Tuli, le gentil mage qui pose des focas :-)

    un conseil, intègre ta gemme de mana dans ta macro de burst. Elle contribue très sensiblement à augmenter ta puissance des sorts via le talent Gemme de mana améliorée.En plus tu as déjà le trinket qui stacke l'Intel : donc fais deux cycles de 4 AB + projos (soit 10 sorts) avant de lancer tes burst, gemme de mana comprise. Avec 780 d'Intel en plus, l'impact de la Gemme de mana améliorée est boosté.

    Note aussi que le niveau de hâte requis pour flirter avec le GCD est très bas du fait de ton bonus 2t13.

    Pour le gemmage, ne perds pas de vue que l'Intel écrase toute stat en spé Arcane, même le toucher passé disons 16%, donc il faut vraiment que le bonus de sertissage soit valable pour ne pas tout sertir en full rouge.

    Bon courage pour ton apply et à bientôt
    Ahri
    MalOoruk
    MalOoruk
    Murloctidae larvaire


    Messages : 204
    Age : 43

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  MalOoruk Mar 27 Mar - 3:57

    Sois le bienvenu ! Smile
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Tuli Mar 27 Mar - 4:58

    Merci pour tes conseils éclairés Ahrimane!

    Je vais rajouter la gemme dans la macro ASAP!

    Pour le coup du bijou, j'ai vu dès hier soir l'utilité de caster très vite, je castais même projectile dès que up jusqu'a être au max d'INT (chaque proj met une charge!), je vais suivre tes conseils et caster 4AB + projo!

    Au sujet du bonus de hate j'avais l'impression d'être déja au cap, mais lorsque j'ai essayé le 2T13 hier, j'avais le sentiment d'aller encore plus vite...

    Pourrais-tu me confirmer (au taff, je suis filtré, je peux même pas regarder elitistgerk :/)
    quel est le cap?

    As-tu baissé/transmo toute la hate ton stuff pour atteindre le cap uniquement sous proc 2T13?

    Une précision : Ouragan sur l'arme, c'est du provisoire, je mettrais le proc Int ASAP


    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Ahrimane Mar 27 Mar - 5:06

    Sauf erreur de ma part, le cap hâte est à 1768, ce qui se ramène à 1268 de score sur ton stuff du fait du bonus de 500 hâte apporté par ton 2t13.

    C'est un soft cap bien sûr, être un peu overcappé n'est pas gênant... mais dans les Simcraft actuels, le critique apparaît même comme supérieur à la hâte une fois passé ce cap.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Ahrimane Mar 27 Mar - 5:39

    J'ai pas lu l'énoncé jusqu'au bout et pas répondu à ta 2e question, excuse-moi. En fait, avec un stuff full 397, j'en suis effectivement à faire baisser ma hâte autant que possible en Arcane, j'en ai presque toujours trop ; mais évidemment il va te falloir du stuff avant de pouvoir faire ce genre de "choix de riche".
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Titainz Mar 27 Mar - 6:57

    Ohoh Tuli je pensais pas que tu postulerais si rapidement, jt'ai pas assez briefé Very Happy
    Bon je t'ai connu qu'en tank donc je vais essayer d'exploiter au mieux ta fiche DPS


    -> Tête : En attendant d'avoir mieux, penses à l'enchanter (tu as la reput c'est bien!) et a gemmer (ne cherche pas le bonus hein ! mets une rouge Smile
    si besoin de gemmes tu sais chez qui sonner Wink
    -> Epaule : là par contre tu es inamical de therazane mais vas falloir queter/faire tes journa pour avoir accès à l'enchant epaule.
    -> Arme : enchant torrent de puissance Wink
    -> Gants : si tu as trop de hate, enchant en maitrise
    -> ceinture : alors deja tu m'enleves ce 40 toucher pour de l'intel et tu rajoutes une boucle (Si tu n'as pas la boucle, vas voir Ksandra c'est le fournisseur officiel :p)
    -> brassard : faudra enchant intel dès que tu peux à moins que tu comptes les changer assez vite

    En fait, en regardant tes stats si je te fais lever ces 2 gemmes/enchant toucher tu descends bas en toucher. Regarde à combien tu tombes, mais le mieux est de viser 15%. Si problème, il faut que tu changes certaines retouches.
    (esprit -> toucher par exemple en attendant de changer ces pièces.)


    Pour les caps dont vous parliez, effectivement :
    le soft cap hate (pour pouvoir spam ta deflag en 1s sous BL) est de 1768 : Mage sans le 4T11 avec les 5% hâte en raid.
    Donc avec le bonus t13 (je te hais) tu as le soft cap.


    Une variante existe également, à toi de faire les tests nécessaires pour maximiser ton dps sans bruler ta mana, la voici :
    "Plutôt que d'aller chercher le soft cap à tout prix, afin de rentabiliser au maximum notre phase de burst, on va chercher à maximiser le nombre de Déflagration des Arcanes lancées pendant la durée de Pouvoir des Arcanes (+20% dmg pendant 15 secondes) hors héroïsme.
    On voit alors apparaitre les paliers suivants pour les non-gobelins en raid avec les 5% hâte :

    11 Déflagration des Arcanes full stack sous Pouvoir des Arcanes <=> 1125 hâte (1,36 sec de cast)
    12 Déflagration des Arcanes full stack sous Pouvoir des Arcanes <=> 2350 hâte (1,25 sec de cast)"

    Cap hate facilement atteignable avec le bonus T13.
    Comme dit plus haut, à toi de faire les test necessaires. La BL c'est une fois en fight, ta phase burst sous AP c'est + souvent (et encore + avec le t13 ...). tu auras des micro burst de +20% dégât toutes les 37,5s.



    Par contre il faut monter la maitrise une fois le "palier" hate choisi atteint. Le critique n'est que secondaire, la maitrise permettant de faire ce que le critique fait (des gros chiffres^^). Elle augmente de 12% les dégâts de nos sorts (+ 1,5% d’augmentation des dégâts à chaque point de maitrise supplémentaire) en fonction des points de mana restants.
    La courbe est linéaire. A ce jour tu as +28% de tes degats lorsque ta barre de mana est pleine, 14% a mi-mana. Ce n'est pas rien.



    Tuli, questions pièges :
    - Cites moi les 2 premieres classes/spé sur qui tu mettrais ta focalisation de magie.
    - Sous quelle armure joues-tu en spé arcane?
    - Pourquoi faut-il intégrer la gemme de mana dans tes cds ? (tssk tssk ahrimane ne lui dis pas Very Happy)
    - A quoi et quand te sers-tu de l'orbe enflammée ?
    -> décris moi les 10 secondes d'un pull "type" (phase burst) sur un boss (et qu'as-tu mis dans ta "macro"?)



    Ensuite, concernant ta prestation, il faut continuer à tester et toi à gérer ta spé + les fights. Ton stuff vas encore évoluer, donc tes retouches ne sont pas définitives.


    Titainz
    Xénor
    Xénor
    Bébé Murloc


    Messages : 535
    Age : 103

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Xénor Mar 27 Mar - 7:14

    Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta postul.
    A bientôt IG

    Xénor Boss Of the XENOR CORP. farao
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Ahrimane Mar 27 Mar - 7:52

    Titainz a écrit:Donc avec le bonus t13 (je te hais) tu as le soft cap.

    Hé attention, le 4t12 ne payait pas de mine mais était très puissant, voire OP en spé feu. Tu as 3/4 en T12H Titainz, du coup franchement y a pas de quoi pleurer :-)

    Le seul truc qui est vraiment dommage pour toi, c'est que le 4T13 ajoute de l'intérêt au gameplay pour les mages.



    Sinon @osefine heureusement que tu nous dis que tu es heureux en ménage, parce qu'au vu de tes loots en LFR, je dirais que tu as une chance de cocu...
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Murda Mar 27 Mar - 8:08

    OOOOOH TULITEUBIES LE RETOUR !

    J'y croyais pas à ton retour, du coup tu te rabas sur une classe mono touche bravo Razz
    (je vais me faire des amis)
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Tuli Mar 27 Mar - 8:10

    @titainz

    Houla des questions pièges!

    Je repond sans check le net sinon c'est triché!

    Q1 : Sans hésiter : Le prêtre Ombre (j'ai lu ça quelque part et tester hier en raid lfg, le prêtre ombre roxx) en deux je mettrais Ahrimane! (non je fais pas de la leche!). Plus sérieusement, je dirais en deux cham elem ou mage feu.
    Q2 : Armure du mage bien sur (avec la glyphe qui va bien pour les 20%)
    Q3 : Parce qu'avec le talent qui va bien tu prend 2% de SP pendant 15 secondes, ce qui est non négligeable en phase de burst! (en fait j'en avait pas parlé dans l'appli, mais je le fait déja depuis quelque temps, je deflag jusqu'a -10% de mana puis gemme puis macro burst (avec la suggestion de Arhi de le mettre dans la macro je devrais gagner 1 seconde)
    Q4 : L'orbe enflammée c'est la "sortedebouledefeuquifaittoutletempsproclesprojectiles" : l'orbe, c'est le truc ultimate cheat du mage arcane. ça s'utilise en phase de "dps mou" ou en récupération de mana (par exemple si un sale mob t'a interrupt ton évocation), ça permet tout simplement de spam quasi tout le temps les projectiles, qui non seulement sont assez joli a voir, mais dps aussi correctement et surtout, ne coutent pas de mana!

    J'espère avoir correctement répondu maitre Titainz.



    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Penu de la rue Mar 27 Mar - 8:28

    Tuli a écrit:@titainz

    Q1 : Sans hésiter : Le prêtre Ombre (j'ai lu ça quelque part et tester hier en raid lfg, le prêtre ombre roxx)...


    Je te reprend!

    "Q1 : Sans hésiter: Anaa (..., Anaa roxx)..."
    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Titainz Mar 27 Mar - 8:29

    Bon distribution de baffes en vue !!

    1) Tu mets sur Titainz qui t'as tout appris d'abord, puis sur ahrimane si titainz est absent.
    plus sérieusement, Mage feu > all (et c'est vrai pour être souligné !)
    En l'absence d'un mage feu(cas rare chez nous), tu envoies sur un démo destru/demono ou mage arcane.

    Donc ca veut dire qu'au prochain raid je veux la foca, la sombre intention et ... hmm ok je rêve la :-(

    2) Correct (dixit sous son air de Laurence Boccolini)

    3) niquel c'est ce qu'il faut faire
    Si tu veux un exemple de macro que j'avais à TDF :
    /stopcasting
    /crier ANAA TU SUXX ! (<== ligne rajoutée=)
    /use Gemme de mana
    /cast Image miroir
    /cast Pouvoir des Arcanes
    /cast berserker
    /use 13 (<== ou 14 selon tes bijoux à "utiliser" )


    4) C'est à peu près cela. Je te précise juste qu'en phase de burst claque-le dès que tous tes CD sont activés, il te fournira un dps non négligeable. En phase de récupération, utilise le dès que tu as du mal à tenir ton mana > 85% car il provoque un nombre assez important de proc projectile qui te permettront de faire du dps gratuitement (ce cycle n’est pas le plus rentable en terme de dps mais il permet de remonter rapidement à un niveau de mana acceptable). Ensuite tu repasses sur un cycle "classique".

    pour la 5), tu as +/- répondu dans la 3, de toute on prendra 1h ce wk pour clarifier certains points Smile


    A tester !
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Rashgore Mar 27 Mar - 10:23

    Welcome ! bounce
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Tuli Mar 27 Mar - 21:03

    Ahhhh le pull type!

    Alors, Je suis devant Ultraxion.

    Le décompte commence, je commence à réviser mon cliquage, attendant patiemment la fin du decompte, environ 2 à 3 sec avant la fin du décompte j'entend "cast" et la, mon sang ne fait qu'un tour, macro burst, deflag et...Os (et fine en plus!)

    Bon, ok, c'est du vécu, peut être pas de niveau national, mais peut être régional!

    NB : @Titainz : Ma tête de healer est toute belle gemmée/enchant/arcanum ! et ça up, reste plus que la reput therazanne à bosser.

    hellpriest
    hellpriest
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  hellpriest Mer 28 Mar - 4:48

    Tuli a écrit:
    Le décompte commence, je commence à réviser mon cliquage, attendant patiemment la fin du decompte

    et la c'est le drame ! car en fait c’était un tank dragon&jambon et tu n'as jamais eu ni le 1 ni le 0 =)
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Tuli Ven 30 Mar - 2:37

    Juste un petit poke pour :

    - Remercier mes partenaires d'hier soir pour la soirée d'hier soir qui m'a permit de voir Cho'gall HM pour la première fois!
    - Informer Messire Titainz et Messire Ahrimane que j'ai fini d'écumer les heros 378 (tête et main sans esprit!) + gemmage/enchant/transmo (reste à prendre le gros enchant pour les épau, up de reput en cours + changer la hate sur arme en INT + mettre la boucle de ceinture, c'est en cours!)

    Avertissement : ce qui suit risque d'ennuyer profondément les gens qui ne jouent pas des mages! (et maintenant que je le relis, les mages aussi pourrait s'endormir en lisant ça, je m'en excuse!)

    Juste quelques petites questions pour nos experts arcaniques:
    Comme, j'ai maintenant que des pièces dps mage, je commence à avoir des pb de riche qui me permettent de faire des choix de transfo/gemmage/enchant.
    Après un petit calcul, et parce qu'en enlevant les pièces heal j'ai perdu pas mal de hate et qu'il me fallait donc faire des modif, j'ai pris le parti suivant :
    Tout jouer sur la transfo plutôt que de ré enchanter/re gemmer avec le raisonnement suivant :
    - c'est moins cher et après tout, la transmo apporte une flexibilité sans nuire à l'optimisation
    - ne pas enlever la gemme +40 toucher qui rapporte quant même + 10 int sur la ceinture du bonus gemmage, si je met une gemme INT, je gagne donc +30 int mais je perd + 40 toucher et part effet de conséquence je perd la possibilité de retoucher une pièce en hate ou maitrise)
    ( j'ai fait le même constat pour les enchants hate/toucher etc..)

    - retoucher le toucher (plus le critique sur une pièce, parce que sinon, impossible d'avoir le soft cap hate) sur l'ensemble des pièces en mettant au choix hate ou maîtrise jusqu’à descendre le toucher jusqu’à un score de 15,89% (puisqu’à priori il est plus valable de privilégier la maîtrise/soft cap hate après)

    Avec tout cela :
    - Je suis juste au cap hâte avec le 2T13 (1259 sur 1268)
    - J'ai un score honorable de maîtrise de 19,24%
    - Un critique assez bas : 15,52%

    => Je DPS un peu plus qu'avant

    Selon mes calcul, si j'avais re-gemmé en INT la ceinture, pour obtenir +30 int j'aurais perdu énormément de maîtrise, au moins 1%)

    Q1 : Que pensez vous du rapport Int/maîtrise/hate/crit obtenu? (par rapport à mon stuff actuel bien sur, pas le votre Smile)
    Q2 : Le postulat que j'ai fait de me priver d'un peu d'INTEL pour privilégier les cap toucher/hate + grosse maîtrise est il pertinent?
    Q3 : Faut-il bien monter la maîtrise à 20% avant de privilégier le critique?
    Q4 : Vous faites comment pour calculer l'opti? A l'ancienne avec votre boulier ou avec un addon qui fait tout tout seul?


    ++

    Tuli
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Ahrimane Ven 30 Mar - 4:39

    Lu Osefine,

    je ne réponds pas point par point faute de temps mais je regarde ton profil dans l'armurerie et je vois quelques erreurs manifestes:

    - tête retouche crit > hâte : retouche en toucher! Tu te rapprocheras du cap, c'est nettement plus intéressant que le cap hâte qui reste indicatif;

    - collier retouche toucher -> maîtrise : alors là c'est PÉCHÉ carrément :-) on ne retouche en aucun cas du toucher en autre chose pré cap. Ici retouche ton CRIT en maîtrise;

    - ceinture : ton raisonnement tient dans une certaine mesure, mais c'est une violette intel-toucher que tu devrais utiliser, pour un total de +30 intel et +20 toucher
    ET boucle de ceinture forge à ajouter avec une gemme +40 intel;

    - gants : toucher> hâte, fo pas retoucher (sauf bien sûr si les retouches précédentes te font passer le cap des 17%).

    Tout le reste me semble bon, mais comme tu le vois y a pas mal d'améliorations possibles en l'état. Cherche à flirter avec les 17% de toucher, tu as assez de stuff pour ça maintenant.

    ++
    Ahri
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Ahrimane Ven 30 Mar - 5:07

    Petit PS: évidemment tes enchants ne sont pas encore opti, tu le sais toi-même. Pour les brassards tu peux acheter des vaillance ou mieux des crafts, et alors il sera temps de poser un enchant +50 Intel dessus. Le +50 toucher sur brassards c'est du dépannage, de même que ton enchant arme. En plus cette dague est très bonne, elle mériterait vraiment un torrent de puissance.
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Ksandra Ven 30 Mar - 7:12

    +1 c'est tuli quoi !
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Murda Sam 31 Mar - 17:50

    +1 pour tulilol
    hellpriest
    hellpriest
    Souche microsporidienne


    Messages : 14

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  hellpriest Sam 31 Mar - 19:50

    +1 alors si tout le monde s'y met =)
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Tuli Mer 4 Avr - 22:15

    pwet!

    Contenu sponsorisé


    Osefine : Mage arcane [accepté] Empty Re: Osefine : Mage arcane [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 0:56