Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Gadolinium
carapuce
Murda
awalpe
8 participants

    [accepté] awalpè Hunt survie

    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Dim 17 Juin - 12:30

    Information IRL :

    Prénom : Jocelyn
    Age : 22 ans
    Situation : Militaire
    Employeur : Marine national
    Lieu de residence : Pour le moment je vis sur le bateau, donc pas acces a internet, cependant je suis en train d’acheter mon appart et donc d’ici 2 semaine j’aurai mon petit chez moi 
    Personnage(s) :

    Awalpè Hunt 85
    Awalpe chaman 85
    Kumy demo 85
    Kumÿ pretre 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Vanilla :

    Sur mon rogue felomé dans la guilde « sombre lune » sur rash’garoth pour dans la guilde « genesis » sur drek’thar j’ai l’experience suivante :
    Mc : clean
    Bwl : clean
    AQ 20 : clean
    AQ 40 : clean (sauf c’thun :’( )
    Naxx : clean aile areigner et chevalier

    Bc :

    A cette extention j’ai jouer Rogue en pvp et hunt / mage / pal prot en pve sur le serveur drek’thar dans les guildes « ømega » , « ADN » et « Antichambre » .
    Karazhan : clean
    Grul / maghté : clean
    Scc / œil : clean
    BT / Hyjal : clean
    Puit du soleil : pas mis les pied

    Woltk

    A celle-ci j’ai jouer mage demo et chaman sur le serveur ysondre dans les guildes « reign of scourge » et « legacy » ,cette derniere etant l’ancetre de la guilde « en mode bagdad » dont j’était l’un des fondateur.
    Naxx : clean
    Maligos / sartha : clean
    Ulduar : pause
    EDC : clean
    ICC : 11/12 hm

    Cata :
    A celle-ci nous avons créer « en mode bagdad » sur temple noir ou j’y est jouer mon demo jusqu'à fevrier 2011 ou j’ai du arreter 1 ans car j’était en en formation avec obligation de rester sur base, j’ai repris il y a trois moi en ne jouant que les week end etant loger sur bateau. Se qui ne m’a pas empecher de me stuff et raid en remplacant guilde ou en pick up et detre a :

    395 ilvl et xp 7/8 HM avec mon demo
    399 ilvl et xp 5/8 hm avec mon cham elem

    Ayant marre de ses gameplay, j’ai profiter d’une semaine de vacance pour mon ter mon hunt qui est actuelement a 392 ilvl et 8/8 nm.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Premierement car c’est une guilde qui raid en 25

    Deuxiemement vous avez l’air d’etre une guilde qui avance tout en etant assez decontracter

    Troisiemement car j’ai plusieur collegue de EMB qui postule chez vous, donc je pourrai rejouer avec eux si j’était prit dans vos rang.

    Et pis j’aime vos annonce de recrutement 

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Comme dit precedemement je souhaite jouer le chasseur même si c’est le moins stuff, mais rien n’empeche que je puisse depanner un raid avec mes autre perso

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je joue spe survie car c’est la spé la plus viable en se moment et quel a le gma play qui me plait le plus. Je joue troll car c’est les seuls qui tire les fleches avec classe ^^ ( ptete un peu pour le berseck aussi )

    Votre Stuff

    Comme dit plus haut, j’ai un stuff mi LFR mi DS nm

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Si le bonus de sertissage est inferieur a 20 agi je serti la piece en full +40 agi, si cas contraire je serti avec une hybride, je serti les piece HM avec des gems epiques.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Toucher > agi >> maitrise > hate
    Les raisons sont le toucher pour atteindre le cap, l’agi simplement car c’est LA stat du chasseur a priviligier.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Personnellement les HF ne m’interresse pas plus que sa.

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    j’ai plus une liste de priorité qu’un cycle a proprement parler

    Marque du chasseur
    Morsure du serpent (a metre une fois)
    Tir explosif
    Fleche noir
    Tir des arcanes
    Tir du cobra

    Vos Disponibilités

    Je serais present tous les soir de raid lorsque le bateau seras a quai, sachant que nous somme mis au courant des depart en mer au moins un mois avant le depart.

    Vos Faiblesses/qualités

    Je pense que ma plus grande faiblesse seras ma disponibilité un peu bancale, absence d’une semaine de temps en temps ect …
    Le fait que je ne connaisse pas les moindre recoin du chasseur.

    Mes qualités serais que je m’informe sur ma classe pour l’optimiser au mieu spé, enchante, gem, cycle.
    Que j’ai une très grandes experience en PVE HL.
    Que je pense etre assez simpas avec un humour de merde 
    Et que je ferais toujours tout pour etre dans les premier au kiki dps 

    Dans l’attente de commentaire/ remarque / insulte .

    Cordialement

    Awalpè
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Murda Dim 17 Juin - 21:17

    Bienvenue sur le forum mec !
    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  carapuce Dim 17 Juin - 21:49

    Bienvenue sur le forum D&J

    -Pourquoi avoir mis 2 points en visée minitieuse et pas mettre les 3 points en union avec la nature qui est plus opti?

    -Je ne voit pas d'enchantement sur ton casque(oublie de ta part peut être?)
    -Compte tu monter tes métiers?
    -Sauf erreur de ma part les prio stats en survie c'est Agi/critique/maitrise/hate
    -Aurait tu un wol de tes performances?

    Je dirait +1 a test mais je rajoute un -1 car tu joue troll:p

    Bonne chance pour ton apply
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Dim 17 Juin - 22:35

    Bonjour

    Alors quelque reponse :

    -Pourquoi avoir mis 2 points en visée minitieuse et pas mettre les 3 points en union avec la nature qui est plus opti?


    Après vérification je constate que tu as raison, une simple erreur de ma part.

    -Je ne voit pas d'enchantement sur ton casque(oublie de ta part peut être?)

    Si seulement, non je doit juste farme les hero pour monter ma repute et pouvoir acheter la glyphe, comme indiqué plus haut le personnage est assez recent .

    -Compte tu monter tes métiers?

    Bien sur, je suis pas encore sur des quels prendre, mais sa se fera en farm HV sa c'est sur.

    -Sauf erreur de ma part les prio stats en survie c'est Agi/critique/maitrise/hate


    L'agi augmentant le critique cela me semblait evidant ^^

    -Aurait tu un wol de tes performances?


    Non, mais je tourne entre 25 et 30 K dps sur les boss en normal

    j’espère avoir pu répondre a tes questions.

    Awa
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Gadolinium Dim 17 Juin - 23:17

    Coucou Jocelyn
    Vous êtes tous militaires dans la guilde "En mode Bagdad" ? C'est sympa comme métier nous n'avions pas encore de militaires Razz
    Tes amis t'ont bien conseillé Wink Les officiers pleurent pour avoir un chasseur, ils pleurent même dans leur message d’accueil de guilde lorsque l'on se connecte. (oui les officiers pleurent beaucoup cyclops)

    Bravo pour ton appart!
    A bientôt
    Kimzouille
    Kimzouille
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 756
    Age : 41

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Kimzouille Dim 17 Juin - 23:26

    Bonjour et bienvenue sur notre fofo,
    J'aurais 2-3 questions complémentaires pour commencer :

    - Ta cape n'est pas encore enchantée, quel enchantement comptes tu mettre ?
    - Pourquoi avoir mis un enchantement hâte sur gant ? Si tu devais changer, lequel choisirais tu?
    - Pareil pour la lunette, pourquoi avoir mis cette lunette ?
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Murda Dim 17 Juin - 23:32

    Gadolinium a écrit:Coucou Jocelyn
    Vous êtes tous militaires dans la guilde "En mode Bagdad" ? C'est sympa comme métier nous n'avions pas encore de militaires Razz
    Tes amis t'ont bien conseillé Wink Les officiers pleurent pour avoir un chasseur, ils pleurent même dans leur message d’accueil de guilde lorsque l'on se connecte. (oui les officiers pleurent beaucoup cyclops)

    Bravo pour ton appart!
    A bientôt

    Bah je suis militaire Smile
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Dim 17 Juin - 23:50

    Re bonjour

    - Ta cape n'est pas encore enchantée, quel enchantement comptes tu mettre ?
    - Pourquoi avoir mis un enchantement hâte sur gant ? Si tu devais changer, lequel choisirais tu?


    critique sup et Agilité majeur enchante lvl 80 mais le meilleur pour hunt d'après le net

    - Pareil pour la lunette, pourquoi avoir mis cette lunette ?


    car mon demo est inge et en avait en stock, mais comme ta question ma intrigué et apres quelque recherche sur divers site je vais mettre la ronge-bois de flintlocke, dont son existence m'etait inconu, en effet la plupart des guides pour chasseur parle de la lunette gnome, alors que la ronge bois est meilleur au niveau des stat donné.

    Et merci pour les message de bienvenue sur le fofo Smile

    awa
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  camisole Lun 18 Juin - 22:51

    +1 il est twoll Laughing

    Sinon euh y a du boulot tout de même, il semble manquer d'expérience ce petit twoll Razz
    Entre l'xp raid, les métiers pas up voir dépeçage à changer, retoucher voire enchants à revoir etc, allez courage tu as de nombreuses pistes sur le fofo officiel ou ici
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Lun 18 Juin - 23:14

    Oui au niveau du hunt j'ai une experience moyenne je dirai pour le moment c'est pour sa que je look les fofo et que je prend chaque remarque. Mais j'ai une grande experience du dps a distance et le gunt a ete facil a maitriser. Sur mes autreds perso je suis a 7/8hm le hunt pourrai l etre aussi si son stuff etait du meme niveau. Pour les metier je les monterai des que jaurai mob appart et donc le temps de le faire pour l encgante casque il me reste juste deux hero a faire. Rien qu avec les petit changement que h ai fait avec vos remarque j etait a 30 k en moyenne en hero.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Ahrimane Mer 20 Juin - 2:57

    Un mot juste pour te prévenir que nous sommes en intense réflexion au sujet de ton apply. Nous ne t'oublions pas du tout, tu auras une réponse dans les 24 heures.
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Mer 20 Juin - 8:49

    Pas de soucis


    sinon quelque nouvel j obtient l appart le 29 donc j aurai internet dedans la semaine qui suit mais je suis en vacance pour deux semaine la ou je suis heberger par de la famille pour le moment a partir de lundi donc j aurai acces a internet et je pourrai farmer comme un fou pour esseyer de le stuff et surtout monter les metier reput ect..

    Si vous faite des raid rerol, a partir de dimanche prochain je suis dispo pour vous montrer de quoi je suis capable ;-).

    Voili voilou les derniere nouvelle du " front ".
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Ahrimane Jeu 21 Juin - 8:25

    Bonsoir Awalpè,

    autant jouer franc jeu avec toi, nous avons du mal à statuer sur ton apply. Nous ne sommes pas précisément dans le besoin en ce qui concerne l'effectif DPS du roster et pour cette raison, nous cherchions uniquement un hunt vraiment aguerri : bon played, bonne expérience du palier, bon stuff. Par conséquent, nous avons l'impression que malgré ton expérience wowienne non négligeable, tu aurais encore besoin de "te faire les dents" sur ce perso et de le pousser un peu niveau stuff avant de pouvoir nous rejoindre. Oui, nous avons des raids rerolls, mais paradoxalement ils contiennent déjà pas mal de hunts et ça risque de finir par coincer sur le loot, ce n'est donc pas la panacée non plus.

    Tu ne serais pas l'ex coguildeux de Hiza et Mighella, nous t'aurions dit simplement "non"; mais comme tu es aussi un ami d'ami, je te présente une alternative.

    De deux choses l'une :

    - ou bien tu es assez pressé de rejoindre une guilde de raid pour avoir une stabilité sur le calendrier de raid, une certaine qualité de jeu difficile à trouver en PU, etc. En ce cas, je pense qu'il faut que tu cherches ailleurs pour te poser, quitte à réapply chez nous dans quelque temps, quand tu te seras un peu blindé;

    - ou bien ça te dérange pas d'être quelque temps en "indépendant". Dans ce cas nous pourrons parfois t'inviter en raid reroll pour te stuffer, mais pas à tous les coups, pour la raison dite plus haut (sureffectif de hunts rerolls...).

    Voilà, je reconnais que nous te proposons peu de choses (une invitation irrégulière en raid reroll, la possibilité de nous rejoindre une fois stuffé), mais nous ne pouvons pas faire mieux à l'heure actuelle.


    Amitiés cuites au torchon,
    Ahrimane
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Jeu 21 Juin - 8:54

    Bonsoir

    je vais choisir la premiere solution pour plusieutlr raison:

    - de un je comprend parfaitement votre raisonnement en se qui concerne le stuff et ma connaissance en theorii craft du hunt, pour se qui est du game play je pense le maitriser meme si je ne peut pas vous le demontrer avec des mots^^

    - de deux la plupart des boss hm tomber sur mes anciens main se son fait en raid pu ou en raid "bouche trou" avec EMB car je n avait pas les dispo nessecaire pour etre dans le roster guilde fixe

    - de trois je ne recherche pas une guilde" pve hl de roxxor de la mort qui tu" ou il faut 5 soir semaine de dispo. Mais une guilde avec une bonne avancer dans laquel on peut mele bonne ambiance et serieux dans le raid.

    Sur ceux je vous laisse le soin fe me faire signe lorsque vous jugerai bon de ne tester reelement. Je metterai a joir de tznps en tenps le post pour signaler mon avancer.

    J espere a bientot.

    carapuce
    carapuce
    Jeune amibe


    Messages : 147
    Age : 40

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  carapuce Jeu 21 Juin - 23:38

    moi je peut te proposer un truc je connais quelqun qui fait un raid pu 6/8hm en 10hm.je lui parle de toi et si tu rox du dps et reactivité,je lui en touche un mot comme ca en attendant ca te permettrais de raid.

    wispe moi ig ou repond sur le forum amicalement cara.
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Ven 22 Juin - 2:47

    Ok je te wisp des que je suis dispo c est a dire a partir de dimanche soir si on rentre pas trop tard de notre sortie en mer
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Dim 24 Juin - 21:47

    Yop

    Bon comme prévu, j'up les metier ect, seulement je m aperçois que votre HV est désespérément vide et qu'il me faut a un moment 1750 cuir boréen ! Donc je fait une appel d'offre, si quelqu'un need un peu de sous et qu'il est motiver a farmer, je paye 5 po le cuir soit 5 k po les 1000 ect ...

    Wisp me IG ou sur le fofo si intéresser, et si vous avez un spot de fou aussi ^^
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Gadolinium Dim 24 Juin - 23:28

    C'est le moment le plus compliqué à passer en dépeceur, avant il y a moins de cuirs à farmer, après tu as les farmeurs de cataclysm. Ca m'a pris quelques jours, un bon spot est au milieu des pics foudroyés avec les hordes de rhinocéros Smile Tu descends en drake dedans, tu aoe, tu dépèces Razz
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Dim 24 Juin - 23:50

    Malheureusement je n'y suis meme pas encore, je vient de finir les cuir epais -_-'

    Merci pour le spot Smile

    P.S: Je monte un DS 10 avec hm si sa dit du monde, se soir a 20 h 30.
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Rorick Lun 25 Juin - 5:37

    Houuuu, ça risque d'être compliqué! On raid également ce soir Wink

    Bonne chance pour ton raid!
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Lun 25 Juin - 5:45

    Merci, et oui je me suis rappeler dans l'aprem qu'on etait lundi aujourd'hui , quand on travaille le week end sa chamboule tout ! ^^
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Lun 25 Juin - 22:46

    Salut

    Des petites news :

    - Hier raid ds clean avec morshock / yor'saj et ultra en hm.

    - pas eu de chance au loot, juste eu la kiril

    - métier tdc 390 et dépeçage 440 ( in progress )

    - repute ok

    voilou
    Gadolinium
    Gadolinium
    Jeune amibe


    Messages : 143
    Age : 35

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Gadolinium Lun 25 Juin - 22:58

    - Hier raid ds clean avec morshock / yor'saj et ultra en hm.
    J'aurais du venir avec mon druide avant qu'on m'appelle pour le raid main (et que le bijou coeur de non-vie ne tombe pas) Laughing
    - métier tdc 390 et dépeçage 440 ( in progress )
    Allez courage, Cataclysm c'est chiant aussi ! Le spot une fois que tu y es c'est les araignées à tolbarad quand les joueurs font leurs quêtes, tu n'as qu'à dépecer en passant derrière, très pratique en tout cas en début d'extension Smile
    awalpe
    awalpe
    Souche microsporidienne


    Messages : 17

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  awalpe Mar 26 Juin - 5:27

    Re

    juste pour dire TDC 501 et depecage 525 .

    Me reste plus qu'a avoir de la chance sur les loot maintenant ^^
    camisole
    camisole
    Murloc obèse


    Messages : 1287
    Age : 108

    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  camisole Mer 27 Juin - 6:43

    En tout cas, chapeau pour l'évolution de ton perso sur ce laps de temps !

    Contenu sponsorisé


    [accepté] awalpè Hunt survie Empty Re: [accepté] awalpè Hunt survie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:34