Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Rorick
chuwba
Necrostarz (Anübiss)
Nøwipp
8 participants

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Nøwipp
    Nøwipp
    Cellule iodée


    Messages : 6

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Nøwipp Sam 17 Nov - 11:51

    Information IRL :

    Prénom : Alexandre
    Age : 22 ans
    Situation : agent de maintenance

    Personnage(s) :

    Prêtre 90 Sacré/ombre 477 / 470 ilvl
    Rôgue 90 combat 440 ilvl


    Historique:

    J'ai quitté mon ancienne guilde avec ma copine et un ami, car on voulait entrer dans une guilde qui faisait des raid 25.
    J'ai commencé WoW a la sortie de BC, farmer le T6 sur serveur privée en palatank. Farmer le T10, bastion et tout le T12 en war tank pour finir heal a la fin de cataclysme sur DS pour changer un peu. Et la, début Mop j'ai débuté heal et commence a assemblé un stuff ombre .
    Je veux rejoindre dragon et jambon car j'ai entendu des echo comme quoi une bonne entente été au Rendez-vous dans la guilde. j'ai envie de voir du monde de connecté les soirs de raids ça me manque .
    Je veux jouer Mort-vivant Prêtre pas pour les statistique en PVE certes ca serais mentir, mais niveau skin c'est mon préféré de la horde petit on vois bien les aoe personnage fluide. Prêtre heal j'aime bien Ombre j'aime bien ca change je me débrouille dans les deux spé.



    Quel template pour le PvE ?

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/N%C3%B8wipp/simple

    1.Vrille : Quand les tank perde laggro, stoper des mobs sans aggro
    2.Plume angélique : bah oui j'aime bien mais corps est parfois plus pratique
    3.Prière de désespoir : permet de faire temps en temps passage dans l'ombre + prière ou si j'ai bien un gros coup de me remonter vite
    4.clairvoyance divine : Gain de mana sur du multicible
    5.Escalade : moins coûteux que Halo et Hps plus que Etoile divine.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Esprit > Hâte > Maitrise.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Plus la personne a de HF plus c'est un skouateur de wow .


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Pour un combat packé, je pose mon Aoe je cercle de soin et priere de guerison quand c'est up je heal au soin superieur pour pas cramer trop de mana, je claque mes regene des qu'elle sont up qu'il me reste moins de 80% de mana. priere de soin quand il faut envoyé et sur les heal overstun de groupe je clak mon illumination divine biensur je pense a mes potes heal .Wink

    pour les combat depacké je joue plutot avec la sérénité et et je hot le groupe.je cercle de soin et priere de guerison quand c'est up je heal au soin superieur pour pas cramer trop de mana toujours.

    Vos Disponibilités

    2soir sur 3 exeptionnelement.

    Vos Faiblesses/qualités

    J'aime bien tous ce qui touche au farm les metiers le stuff les vaillance l'honneur ect.
    J'aime pas trop faire les choses qui sont ennuyante ou il y a pas vraiment de but me faut toujours une mouture ou une mascotte mais je peux quand meme si je fait rien me libéré pour aidé a faire des vieux raid.
    J'hesite pas a claquer mon porte monnaie pour m'optimisé.

    Bon jeu les dragon et jambono Smile

    Necrostarz (Anübiss)
    Necrostarz (Anübiss)
    Tétard vertebré


    Messages : 325
    Age : 40

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Necrostarz (Anübiss) Sam 17 Nov - 14:24

    bienvenue sur notre forum et Gl pour ta candidature
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  chuwba Dim 18 Nov - 1:35

    GL pour ton apply Wink
    Nøwipp
    Nøwipp
    Cellule iodée


    Messages : 6

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Nøwipp Dim 18 Nov - 2:41

    merci Smile
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Rorick Dim 18 Nov - 5:23

    Salut et bienvenue sur le forum !

    Quelques questions :
    - Dans quelles situations utilises-tu escalade ?
    - Nous sommes actuellement une team de 10 soigneurs, pour des boss (en normal) n'ayant besoin que de 5 soigneurs. Est ce que l'idée d'être pris plutôt en ombre te paraît envisageable ou non ?
    - Pourrais tu expliquer pourquoi avoir glyphé la prière de guérison ?
    - Au niveau de l'optimisation, tu dis que la hate est > à la maitrise tu serais l'expliquer ?
    - Le combat de pet, bien ou bien ?

    Et sinon je n'ai pas bien compris pourquoi tu dis utiliser le soins supérieur pour ne pas cramer trop de mana... c'est quand même 17700 pts de manas si je ne me trompe pas. L'un des sorts les plus gourmand après le halo/escalade!

    Comme dis sur l'une des autres candidatures, ça en discute du côté des offs tongue

    A+
    Nøwipp
    Nøwipp
    Cellule iodée


    Messages : 6

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Nøwipp Dim 18 Nov - 6:33

    - Dans quelles situations utilises-tu escalade ?

    Je l'utilise quand le raid entier subit des perte consequente.

    - Nous sommes actuellement une team de 10 soigneurs, pour des boss (en normal) n'ayant besoin que de 5 soigneurs. Est ce que l'idée d'être pris plutôt en ombre te paraît envisageable ou non ?

    J'aime bien les deux donc oui c'est envisagable faudrais juste que je farm un petit stuff, car en dps je suis entre le lfr, le pvp et l'heroique/ dj. 469 ilvl je crois :/

    - Pourrais tu expliquer pourquoi avoir glyphé la prière de guérison ?

    Car quand je la lance elle part toujours d'un tank

    - Au niveau de l'optimisation, tu dis que la hate est > à la maitrise tu serais l'expliquer ?

    si j'ai beaucoup de maitrise et peux de hate je stack mes echo moins vite et ma renovation tick moins

    - Le combat de pet, bien ou bien ?

    Non c'est lourd je suis full mecanique et tout le monde joue en elementaire

    PAr rapport aux heal couteux : pour monocible soin sup est le heal le moins coûteux après soin rapide ce que je voulais dire et j'utilise très rarement le soin de base car je suis un heal de raid avant tout
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  xynaph Lun 19 Nov - 0:57

    welcome et gl
    Rashgore
    Rashgore
    Tétard vertebré


    Messages : 348

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Rashgore Lun 19 Nov - 23:45

    Welcome !

    Je vais faire mon méchant mais je pense qu'il y a une charte à lire Smile
    Nøwipp
    Nøwipp
    Cellule iodée


    Messages : 6

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Nøwipp Mar 20 Nov - 0:41

    * Il n'est pas rare que les joueurs se débinent à la vue d'un tel pavé et lisent en diagonal voir pas du tout. Pour démasquer ces garnements, à la question Donnez un adjectif pour vous qualifier vous répondrez : régional.

    je vais t'avouer que le soir ou on n'a fait nos candidature, on revené du forum avalone ou on n'avais lus une charte deux fois plus grande donc arrivé a la fin de la votre j'ai lâché le bout .
    J'ai donc bien lus en entier et j'approuve la charte de votre guilde.

    Et stp me dis pas que je suis un flemar et comprend ce que j'ai voulu dire merci Wink
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Ahrimane Mar 20 Nov - 1:16

    Bonjour Nowipp,

    les officiers ont donc discuté et sont arrivés à la conclusion suivante : on ne peut pas vous prendre. Nous recherchons des DPS qui vont pousser au cul de nos raideurs en essayant de les mettre à l'amende en termes de performances, et votre expérience/connaissance théorique de votre classe en raid est encore trop légère pour être ces DPS-là. Faites votre chemin dans des guildes un peu moins exigeantes pour le moment et qui sait, peut-être dans un an... Mais enfin le moment n'est pas venu.

    Bonne chance dans vos recherches et bon jeu.
    Ahrimane
    Nøwipp
    Nøwipp
    Cellule iodée


    Messages : 6

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Nøwipp Mar 20 Nov - 4:34

    bon ben ok tant pis. si des fois on peux me donné des conseils pour l'avenir, je veux bien en avoir quelque uns.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Penu de la rue Mar 20 Nov - 5:44

    Salut Nowipp,
    Désolé pour la réponse négative, mais à l'heure actuelle comme l'a dit Ahri on recherche des gens qui ont une bonne expérience pve hl et un bon stuff.
    Bon niveau stuff pour ton cas c'était pas le problème. Mais comme vous avez postulé à plusieurs on peut pas te dire oui a toi et non aux autres! A moins que je me trompe?
    Je tiens tout de même a préciser que ta candidature individuelle nous intéressait beaucoup en spé ombre. Tank on a l'effectif complet et pour ton amie on a aussi déjà 4 wars.

    Sinon niveau conseil, euh... trouver un guilde qui recherche vraiment vos classes. Quand on postule en nombre c'est jamais évident d'être pris dans des grosses guildes. Être vraiment au courant de sa classe, et bon avoir un bon ilvl ça aide pas mal aussi.

    Voilà une bonne continuation à toute la clique!

    Contenu sponsorisé


    [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre Empty Re: [refusé]Prêtre Sacrée / Ombre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 1:06