Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Dim 19 Déc - 8:44

    Bonsoir j’ai vu le recrutement voleur complet mais je viens quand même tenter ma chance après discussion avec une personne de chez vous.

    Présentation IRL :

    Je m’appelle Ludovic, 20ans, habite à Marseille et … à la recherche d'un emploi.

    Présentation de mon perso IG :

    Mon pseudo est Sùnd rogue 85 spé mutilate PVP et PVE en double spé et surtout GOBELIN °0° !
    Métier : Herboriste 525 - Ingénieur 525

    Rerolls :
    War 80 - Prêtre 80
    Mage 80 - Chevalier de la mort 80
    Paladin 80
    Druide 70 - Hunt 70
    Chaman 70

    Bah oui en fin d’extension on s’ennui un peu, alors on reroll … ou on camp sur la banque au choix

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Ainsi que mon parcours.

    Cela fait environs 5ans ou plus que je joue sur wow, je joué à mes débuts palanain (faut préciser NAIN) sur Garona, deux amis m’ont fait rentrer dans leurs guilde qui avais plutôt une bonne avancée, j’ai pu découvrir MC ainsi que BWL (pour le reste je n’avais pas le niveau encore), à BC j'ai up un voleur sur Cho’gall fait quelque raid comme grull, magthéridon, l’œil et une partie de SSC.
    Arrivé a un certain stat, j’ai voulu testé wow sur privé avec des amis « honte à moi » mais en faite non pas honte, car c’est pratiquement sur privé que j’ai beaucoup appris sur toute les classes, leur gameplay, sorts etc. !
    C’est sur privée que j’ai appris à jouer le rogue, il ne faut pas croire se que l’on dit du style que c’est full bugs etc, suffit de trouver le bon serveur.
    J’ai donc par la suite repris une nouvelle fois wow sur officiel ou j’ai joué mon voleur.
    J’ai alors rejoins ma première guilde sur Cho’gall qui étais les « Pve Addict » une guilde sympathique avec une bonne avancée, clean de Ulduar, Malygos ainsi qu’EDC 10 hm, suite à des arrêts de certains membres, GM et quelque petit soucis elle à donc disband, avec quelque membre de celle ci nous avons reformé les Bloodbounds avec une avancée 11/12 en icc 10 avec un buff 0 ou 5% je ne sais plus.
    Par la suite j’ai rejoins les « Nolimit » qui dura 1 semaine le temps que celle-ci disband, j’ai alors rejoins les « Blasphem » qui fit de même
    Ma dernière guilde à étais « Profanation » ou j’ai clean icc 10 et fait icc 25 11/12
    Elle a malheureusement disband suite à des arrêts des offs/membres.
    Par la suite j’ai down Lk 25 et fait 11/12 en HM 25 avec les « Athéna » et Halions 25 en pu.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Avant de postulé chez « Pve addict » je mettais renseigné sur votre guilde, j’ai vu que vous aviez une bonne avancée ainsi qu’une bonne ambiance, mais je n’avais pas postulé, j’ai vu il y à peu votre vidéo sur judgehype, parlé à quelques membres de votre guilde et du coup voila qui m’amène à postuler chez vous.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Le voleur car c’est la classe que je maitrise le mieux, que j’aime jouer.
    Je vais surement up le war aussi histoire de voir se que ca donne pour passer en mode bourrin god mod de temps en temps en pvp
    Ainsi que mon prêtre en discipline en pvp si besoin d'un disc en raid pour dépanner.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Voleur pour le gameplay, furtif, sournois, je décide quand j’engage le joueur ennemi, rapide pui100 et tout.
    Race : « Pour la race, ca se passe de commentaire ... c'est juste la race la plus classe °0° » Voila
    Sinon plus sérieusement voila les raciaux quoi, missile pour un petit up de dégâts, le jump et complètement abusé que ce soit en pve ou pvp.
    Puis c’est rigolo gobelin laaauuwwl
    Pour la spé je joue celle-ci depuis début wotlk, je préfère me focaliser sur une spé et la connaitre à 100% que faire du 50/50 avec une autre spé, puis cette spé me convient largement, aucuns soucis avec (Estro)
    Voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/s%C3%B9nd/simple
    La spé estro apporte maintenant un buff 8% de dégâts des sorts sur la cible ainsi que Vendetta qui est complètement FUME comme talent.

    Mon stuff

    Le stuff c’est dur dur mais on s’en sort plutôt pas mal, première pièce épique mes joulie lunette lauwl ^^^^^^^^^^
    Je cherche à changer mes brassards par ceux de Ombrecroc et mon arme de jet par celle des Salle des Origines mais tendu.
    Pour le gemmage « ca va bien avec mon teint de peau » EXACTEMENT vert comme moi °0°

    Gemme rouge 40 agi OU 40 expertise
    Gemme jaune 20 agi / 20 maitrise OU 20 agi / 20 hâte
    Gemme bleu 20 agi / 20 touché

    Pour les retouche, je retoucherais ma stat la moins importante, le ccrit en hâte si il y à déjà de la maitrise ou en maitrise si il y a déjà de la hâte.

    Quelles sont les priorités de stats ?

    L'agilité est de loin la plus forte stat simplement parce que chaque point dispose de 2 AP et du critique et parce que j’obtiens 5% de plus d'agilité supplémentaire pour porter du cuir.
    La maîtrise est ma stat la plus précieuse secondaire après le touché poison car elle agit sur plus de 50% de mes dégâts (Poison instantané,Poison mortel, Envenimer, venimeux et blessures).
    Et la hâte pour réduire ma vitesse d’attaque et augmenter ma régénération d’énergie.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Sur notre interface à droite de l’icône « talents » et à gauche du « journal des quêtes » ou en appuyant sur la touche « Y » par défaut on peut accéder au HF.
    Sinon je vois ca comme une sorte d’avoir des titres et des montures qui font dark ou un passe temps quand on se fait chier … ou depuis cata un moyen de up le niveau de guilde et d’avoir des améliorations !!!!!!!

    Avez-vous un cycle dps/heal/tank ?

    Non j’ai un cycle de décathlon …
    Sinon j’engage au garrot débiter – estro – envenimer 4 ou 5 points de combos (pas moins), estro – rupture 4 ou 5 points de combos (pas moins), spam estro envenom refresh de la rupture, temps en temps je saute ca fait plus skilled et tout

    Vos Disponibilités

    Disponible tout les soirs.

    Vos Faiblesses/qualités

    Réactif, je regarde les strats avant de pull des boss, bon dps, détourne, j’utilise la totalité de mes sorts (normal), je sais faire des barbecues Gobelin aussi.
    J’assimile vite, et j’aime la difficulté.
    Faiblesse … je cour pas vite ?
    Je râle quand on wipe inutilement, je râle quand on me prend ma plante sous mon nez, je râle quand mon items de craft ne tombe pas, puis je chante mal aussi.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Si c’est moi le tueur non.
    Sinon « Plus ou moins »

    Voili Voilou
    A bientôt j'espère
    Sùnd

    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Goblin-23a3a80
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Dim 19 Déc - 9:08

    Bwôp,

    Non j’ai un cycle de décathlon …
    Belle innovation, on m'la jamais faite.

    Je ne vois rien de particulièrement gênant (le jour où un heal ira apply peut-être que j'aurais des commentaires constructifs à faire, grmfmf) dans l'apply, seulement un gros point noir ; le recrutement est complet pour voleur, nous en avons déjà 3 férus de découpage de ligaments et avides de taillader le talon d'Achille des plus gros laid qu'Azeroth a pu mettre au monde.

    Sans toutefois apposer un jugement définitif (que ce soit un avis personnel, mais surtout de l'ensemble des off'), voilà 2 petites question :

    - Voudrais-tu / pourrais-tu jouer une autre classe/spé, qui conviendrait au roster ? La question englobe beaucoup de questions sous-jacentes, l'idée n'est pas non plus de forcer quoi que ce soit, il faut aimer la classe, la spé, pour raid avec, ce qui sous-entends encore bien des choses pour pouvoir être opti' en raid. Ne voit donc pas cela comme une contrainte, mais plutôt une opportunité de rejoindre avec plus d'aisance un roster qui finalise son recrutement.

    - Urz, Eyota et toi venez tous trois principalement de Profanation, je considère cela donc comme une "apply de groupe". Si l'un de vous 3 n'est pas accepté, pour X ou Y raison, qu'en sera-t-il de ton apply, ou de ta présence dans la guilde ? Préfèreras-tu gquit pour jouer avec eux, ou tu passeras outre et nous pourrions réellement se fier à toi ? Je comprendrais tout à fait que vous vouliez jouer ensemble, mais nous recherchons des classes/spé précises pour compléter quelques places dans un roster, il y a donc des contraintes.

    Ps : c'est une question que je pose aussi à Sund et Urz, n'interférez pas donc directement sur cette apply pour la laisser aussi limpide qu'un Mojito, et d'avance pardon pour cet immonde copié/collé monkey I love you (pour la peine j'ai mis un coeur pour changer, ça ne vient pas d'une quelconque mauvaise volonté tavu)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Dim 19 Déc - 9:23

    Je connais peu la spé combat, encore moins la spé finesse, je mettais renseigné déjà sur la spé combat donc je connais vite fait 2 - 3 trucs mais il faudrait que je l'apprenne parfaitement se qui prendrai un peu de temps.

    Je voulais tester de jouer war car ... en rogue estro je n'ai pas de procs donc pas de lumières sur les cotés etc ... hum ? bounce Mais aussi car j'aime cette classe de bourrin mais j'ai vu que le recrutement war étais complet aussi :s

    Sinon le prêtre, comme dit plus haut "pour dépanner" pas spécialement parce que je n'ai pas envie mais ayant joué principalement des classes de cac depuis le début de wow j'ai du mal avec les healeurs ou casters (je ne suis pas mauvais en pleurer non plus Smile)

    Pour se qui ai du recrutement de Urz, Eyota et moi même, non, nous en avons déjà parlé avant, nous sommes potes mais nous ne voulons pas perdre notre extension, ou enlever le plaisir de jouer, nous continuerons de jouer ensemble mais j'assumerais (pour ma part et je pense pareil d'eux) mon rôle dans la guilde, donc si leurs apply sont refusé je maintiendrais la mienne Smile
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Traff Dim 19 Déc - 15:57

    Arg No

    La candidature est bonne .. (sauf l'arc en ciel des classes... j'ai perdu 2 pts à l'œil gauche)

    mais ....


    voleur ... complet

    ...


    war ... complet

    ...



    Je suis navré voir même dépité à 4heure du mat ... mais .. tu ne veux pas reroll chamanélio ? vindict ?


    Bref, on en parle (ou du mon on va) coté off ... mais a priori c'est difficile

    pale
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Penu de la rue Lun 20 Déc - 1:29

    Comme l'a dit Traff niveau rogue on est vraiment complet et on ne peu pas se permettre une exception. C'est d'autant plus embêtant car tu as fait une bonne présentation et que tu postule avec tes amis.
    Donc pour moi en rogue sa sera malheureusement pas possible même si on va en parler entre off mieux ne pas te faire espérer une place a l'heure actuelle. Par contre tu as pas mal de reroll et si y a une classe que tu aimerais bien jouer et qu'on recherche dans le roster sa permettrait de te donner une réponse favorable beaucoup plus simplement. Après c'est ton choix et on comprend très bien que c'est pas facile de changer, de up un autre Perso aussi rapidement et de le stuff a nouveau. C'est du vécu j'ai changer de classe pour cata et même si c'est un peu dure de perdre des belles montures obtenu a lk, je regrette pas du tout le changement qui apporte de nombreux challenges et de découverte.
    Voilà a toi de voire!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Lun 20 Déc - 3:59

    Salut pour les rerolls Traffzak, (chaman ne lisez pas ceci svp) chaman est ... la classe que je déteste, que ce soit amélio heal élem ou le simple faite qu'il y en ai un dans mon groupe, j'ai jamais accroché sauf en bg pendant mon pexage quand je one shoté des gens c'étais rigolo looooool
    Et pour le pal, je l'ai aussi assez longtemps joué tout mon vanilla, un peu BC, la j'accroche plus :s Surtout no need un point rose quoi °0°

    Penury changer de classe ne me dérange pas du tout, sans compter le war je pourrais jouer le prêtre en disc, ou le hunt qui me plairais, après je devrais up les métiers, je t'avoue que je ne le ferais pas dans l'immédiat vu la somme que j'ai dépensé pour up mon ingé Sad
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Traff Lun 20 Déc - 8:30

    Ben voila - coté voleur on ne peut pas te prendre
    Warior .. nous en avons deja deux et également deux dk- ca rajouterait deja du cac plaque ce qu'on ne need pas forcement
    Par contre, chasseur, nous en avons deux - un troisième pourrait le faire

    Donc a toi de voir - si passer chasseur te motive assez, sinon, vu la candidature, tu n'auras pas de mal a trouver une guilde avec ton voleur study


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Lun 20 Déc - 9:03

    Bonsoir, après réflexion jouer le hunt ne m'intéresse pas, enfin le jouer en pve ne m'aurais pas dérangé mais étant donné que je pve et pvp avec la même classe, jouer le hunt en pvp, la gestion du pet me gène un peu donc pour le hunt désolé :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Lun 20 Déc - 10:59

    Reeee à la rigueur, j'aimerais savoir si vous faites des teams bg, je pourrais toujours faire du pve avec mon hunt et du pvp avec mon rogue, ca ne me dérangerais pas du tout Smile
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Tojii Lun 20 Déc - 11:34

    Ah ben j'avais justement écrit une réponse qui proposait ce schéma mais quand j'ai lu
    mais étant donné que je pve et pvp avec la même classe
    ... je me suis dit que ce n'était pas la peine et j'ai supprimé mon post.

    Alors pour les teams bg, on a testé hier soir en guilde, mais avec aucune préparation (2 heals pour des bg à 15 °-°'), des joueurs qui ne connaissent pas grand chose aux bg, des spés inadaptés et... on en a gagné 1 sur 4 ! 25% !! (mais bon, on avait pas encore de côte, et le déséquilibre des teams était assez sensible). En tous cas c'était marrant et on pourrait effectivement prévoir une team bg plus élaboré... maintenant la guilde reste résolument orienté pve, il faudrait qu'un membre ou plus décident de s'investir un peu plus là dedans (bon un off gardera un œil sur ce qui se passe :p).

    En tous cas, oui, tu pourrais prendre ton chasseur pour les raids et ton rogue en reroll pour pvp !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Lun 20 Déc - 12:06

    Et bien voila je crois qu'on est bon alors Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Mer 22 Déc - 7:55

    Hellow,

    Le compromis hunt pve / rogue pvp est donc possible, en ce sens tu es apte à rejoindre les rangs de Dragon et Jambon Smile

    Tu peux whisp IG Penu / nahmi / ashrain / traffzok / kromlec afin d'être guildé
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Tojii Mer 22 Déc - 12:41

    Au passage, si tu préfères venir en prêtre spé disci, c'est aussi possible !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Invité Mer 22 Déc - 13:07

    Je préfèrerais le hunt, il faut que je tape moi Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Sund voleur mutilate gobelin (Admis) Empty Re: Sund voleur mutilate gobelin (Admis)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:25