Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 8:17

    Salut tout le monde, je compte reprendre mon abonnement de WoW pour Cataclysme, et XP mon futur gobelin (voir plus bas) dans votre guilde (et y rester bien sûr).

    Information IRL :

    Prénom : Alexis
    Age : 14 ans
    Situation : Etudiant au collège, en 3ème.

    Personnages principaux :

    -*** 80 Gnome Voleur WOTLK. Avec ce perso j'ai fait 8/12 ICC king.
    -*** 80 Elfe DK WOTLK.
    -**** 80 Tauren Hunt WOTLK.
    -*** 71 Orc Hunt WOTLK, abandonné, appartenait à mon frère.
    -*** 0 Gobelin Chaman, pas encore commencé mais pseudo résérvé, je le ferais pour cataclysme si vous ne vous en doutiez pas.

    Les autres sont plus bas levels, autour du level 50.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Mes anciennes guilde ? Alors... Mon perso auquel j'ai été le plus loin est avec Badorin, j'ai été dans la guilde "Les punks écolos" mais elle est maintenant morte, je crois, c'était une guilde bien sympathique qui m'a beaucoup aidé. Je n'ai pas été dans d'autres guildes intéressantes... Sinon mon parcours wow : J'ai commencé WoW vers 2.8.0 en voyant cette vidéo qui m'a fait découvrir WoW " http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/ ". J'ai beaucoup reroll pour découvrir les classes, j'y ai joué deux ans, mon plus grand exploit est 8/12 ICC 25 et Pour la horde / Pour l'alliance (oui, ça fait bizarre d'avoir les deux... ^^).

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Je souhaiterai rejoindre cette guilde car elle m'a l'air fun et je voudrais upper mon futur Gobelin Chaman avec vous tous, dans la bonne humeur. Je ne ferais pas que XP 85 avec vous, j'y resterai bien entendu si vous m'accepter.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Comme dit plus haut je ferais un Gobelin Chaman qui sera double spé HEAl/DPS. J'en profite pour dire que je me réabonnerai (oui, j'ai fait une pause WoW) un peu avant décembre.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Pourquoi cette race ? -Parce que ce sera la nouvelle de Cataclysme, donc des nouvelles quêtes, nouvel environnement, et cetera et cetera...

    Pourquoi cette classe ? -Simplement parce que c'est une des seule que je n'ai jamais faite... *siffle* mais ça ne m'empechera pas de bien la joué, je fait des raccourcis de partout, je suis maniac pour avoir une bonne barre d'action bien rangé et je joue avec plusieurs adds-on que je mettrais à jour pour cataclysme.

    Pourquoi ces spé ? -Eh bien... Chaman ça peut que DPS et HEAL donc bon, logique...


    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.


    Vu que j'ai fait une pause je ne connait même pas ce nouveau système de talents donc bon... Et le gobelin n'est toujours pas créé donc difficile de vous envoyer mon template ! Wink

    Votre Stuff

    "Osef .. phase de lvling".

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    "Des gemmes verte pour le lvling.. ca va bien avec mon teint de peau"

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins.

    Vos Disponibilités

    Mon problème est là... Pour les disponibilités, je serais disponible mais je suis au collège donc vers 11H PM je devrais déco... Et je préfère pas m'inscrire pour un raid sachant que je devrais déco en plein milieu. Je mettrai 2-3 mois pour arriver level 85 donc pendant ce temps il n'y aura que des donjons et étant donné que je suis heal je pourrais aider pas mal de membres pour upper, après nous devrons par la suite trouver un moyen pour s'arranger pour mon horaire, au pire je les ferais en PU, mais je serais quand même là pour les autres events en dehors du soir. Je pourrais m'arranger avec une guilde d'après-midi pour faire mes raids (donc stuff) l'après-midi.

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma faiblesse sera que je ne serais pas dispo après 10-11heure... :'(

    Mais mes qualités sont que je suis beau, gentil, rieur, et sinon en rapport à WoW c'est que je cherche un peu partout sur le web comment optimisé ma classe, le meilleur template, adds on, raccourcis, popo, et cetera...

    A quoi pourriez-vous servir dans la guilde ?

    Eh bien je suis disponible, j'aiderais les joueurs qui ont besoin de conseils/aides/donjons/quêtes avec ma qualité de pouvoir healer le groupe, donc reduction du temps de recherche de groupe, je serais casiment toujours là en dehors des cours et de mes sorties avec mes amis.
    Sans compter WoW IG je pourrais faire un forum/site pour cette guilde : "www.dragonetjambon.com" je verrais avec les admins et officiers pour ça, si je suis pris. Je mettrais bien sûr les admins et officiers modérateur du forum/site pour qu'ils aient plus de droits que les autres membres, enfin tout cela sera débattue ailleurs que dans ma candidature. Je pense qu'un vrai site serait mieux pour votre guilde, ça fera plus sérieux et attirera plus de joueurs.

    Bon, eh bien voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce qu'il fallait, au passage bravo pour le trailer de la guilde !

    Merci d'avoir lu mon pavé.
    Cordialement, un joueur qui n'existe toujours pas.


    Dernière édition par Chamanifique le Sam 6 Nov - 11:13, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 8:41

    Hello,

    Pas d'xp pve , premier chaman, pas vraiment de conviction, on dirait que tu veux juste faire guilder un 5e reroll. C'est une guilde pve à 3 raids par semaine, et encore là je pense que partir à 22h-23h c'est franchement pas opti'.

    Mon avis sera défavorable, les autres officiers & gm prendront la relève pour te donner leur avis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 8:51

    "Pas d'XP PVE"
    Eh bien si, j'en ai...

    Premier chaman oui, mais ça ne m'empeche pas de bien le jouer.

    C'est vrai que ça peut être génant de ne pas être là aux raids, dans ce cas à vous de voir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 9:14

    "Pas d'XP PVE"
    Eh bien si, j'en ai...
    Développe ? Quels raids, à quel moment (icc 30% c'est pas la peine, n'importe qui est capable de le faire avec du stuff t9)

    Premier chaman oui, mais ça ne m'empeche pas de bien le jouer.
    Hum... c'est super convaincant !

    C'est vrai que ça peut être génant de ne pas être là aux raids, dans ce cas à vous de voir.
    Euh ... hum ... pour une guilde pvehl oui c'est gênant.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Penu de la rue Sam 6 Nov - 9:37

    Coucou a toi.
    Alors déjà je trouve que tu m'as l'air très sérieux pour un jeune homme de 14 ans.
    Je vais pas rentrer dans les détails de ton expérience pve ou de ton stuff ...
    Mais comme on remonte la guilde en ce moment on cherche vraiment des gens sur qui on va pouvoir compter. C'est a dire avec des dispos minimun de 2 soirs de raid de 20h30 à 24h. Et donc juste pour cela je pense qu'on ne va pas pouvoir de compter dans notre effectif.
    Mais sur notre merveilleux serveur tu trouvera surement une guilde qui sera plus dans ta plage horaire de jeux.

    Et comme l'a dit Krom reste a voir avec les autres officiers et GM.

    Sur ce je te souhaite une bonne continuation et plein de courage pour up ton futur chaman.
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Nah-mi-rage Sam 6 Nov - 9:55

    Je suis de l'avis de Krom, on en discutait sur TS.

    Je doute qu'il faille vraiment que je développe, mais tu ne me sembles pas être le type de joueur que l'on recherche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 10:05

    Je comprends tout à fait ce que vous dites, merci Penury pour ton message "sérieux pour 14 ans".

    Il n'y a pas de soucis que je ne sois pas pris, je comprends parfaitement.

    Donc je m'en vais de ce pas, et vous souhaite une bonne continuation à tous, on se retrouvera peut-être IG. Même si vous me reconnaîtrez pas.

    Krom, tu me demande de développer mais tu n'a toi même pas développer en disant "tu n'a pas une bonne expérience PVE".

    Enfin bref, bonne continuation à tous !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 10:06

    Je suis méchant !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 10:06

    Krom a écrit:Je suis méchant !

    Je comfirme ! Evil or Very Mad

    hum... pardon.
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Tojii Sam 6 Nov - 13:18

    Meuh Chamanifique !

    Désolé pour ta candidature, on cherche effectivement des raideurs actuellement. Néanmoins, je félicite aussi le sérieux de la candidature, ça m'émeut (de la part d'un Tauren, c'est cocasse ! HAHA !) de savoir que la jeunesse française a encore quelques espoirs... tu nous rendrai un fier service en frappant tes petits camarades qui disent "lol" au lieu de rire et qui se coiffent avec une grosse mèche qui cache un œil pour donner un style ténébreux (et si tu te coiffes ainsi... j'en suis navré).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 23:30

    Jl'ai fait pendant 6 mois, j'avais 17 ans, bwahah Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 0:51

    Mon dieu bravo pour ta postulation :O
    Sinon niveau horaires en tant que guilde Pve HL quelqu'un qui ne peux pas assuré déjà au moins un raid déjà vis à vis des horaires ce n'est pas possible quoi, malheureusement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Invité Dim 7 Nov - 0:58

    Ashrain a écrit:Meuh Chamanifique !

    tu nous rendrai un fier service en frappant tes petits camarades qui disent "lol" au lieu de rire et qui se coiffent avec une grosse mèche qui cache un œil pour donner un style ténébreux (et si tu te coiffes ainsi... j'en suis navré).

    Non je ne me coiffe pas du tout comme ça ! Wink
    Sinon compte sur moi, je vais apprendre à écrire aux gens qui joueront avec moi... je ne supporte pas non plus les joueurs en donjons qui parle "comme" des kikoos :ses trp dur ce boss ! et autres orthographe de personnes qui ne savent pas se servir d'un clavier...

    Bonne chance à vous, D&J !

    Contenu sponsorisé


    [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé] Empty Re: [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:18