Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Anasuya
chuwba
Burz
Silline
Zøïdberg
9 participants

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Zøïdberg
    Zøïdberg
    Souche microsporidienne


    Messages : 13
    Age : 42

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Zøïdberg Ven 8 Nov - 7:42

    Information IRL :

    Salutations je me présente, Sébastien 32 ans, je suis Conducteur de Bus dans ma ville à Chartres (28)
    Cous allez vous dire mais c'est bizard j'ai déja lu ca quelque part, et bien oui, j'avais ma foix postulé il y a plusieurs mois avec mon pal heal mais comme la motiv n'y etais plus a l'époque j'avais décidé d'annuler ma candidature, c'est pour cela que par flème j'ai du faire quelques copier/coller vu que cela est toujours vallable =)

    Personnage(s) :

    Zøïdberg Chaman Orc 90 Elem/Heal
    Kreniøs Paladin 90 Heal
    Krénios Mage 90
    Krenïos Voleur 90
    Kréniøs Druide 90
    Krenyøs Chevalier de la mort 90

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Mes débuts sur wow remontent à il y a 5 ans sur le Culte de la rive noire coté Ally, arrivé au milieu de BC j'ai fait quelques guildes là bas avec lesquelles j'ai eu l'xp suivante :

    Burning Crusade :

    KZ + Gruull + Maghté (post nerf)
    SSC (Sauf Vash post nerf too)
    Oeil (Idem KT down apres nerf)
    BT clean
    Sunwell juste le 1er

    A la sortie de wotlk j'ai décidé de monter ma guilde "Origins" avec quelques amis et faire essentiellement du raid au format 10

    Naxx + Sartha + Maly Clean
    Uldu jusque Vezaax (puis clean en hm avant cata)
    EDC Hm sauf Anub'
    ICC Hm tout sauf LK
    Halion normal

    Cataclysm aura été le début de la "cata" avec seulement bastion clean en normal, descente tout sauf Nefarian  et Trone sans Al'Akir ... à las sortie de TDF la guilde à cessé son activité avec juste 1 boss tombé et c'est reconstruite avec de nouveaux éléments quelques mois plus tard sur Cho'Gall coté horde cette fois-ci, avec un début trés en retard sur le patch de fin d'extension nous avons tout de même fini avec 6/8 HM à DS

    Pour MOP, aprés pas mal d'arrêt de membres pour diverses raisons et un effectif se faisant de plus en plus léger nous n'avons fait que 4/6 CM et 1/6 CP...

    Après un gros ras le bol de ma part de devoir faire la nounou en raid, on a décidé avec les off de disband la guilde aprés 3 années d’existence, perso j'en pouvais plus des membres fantômes ou qui préfèrent baisser les bras et attendre la prochaine MAJ plutot que de finir le tiers actuel etc...

    Une bonne pause wowienne plus tard,  j'ai décidé de repartir à zéro sur un autre perso , quelques passages dans différentes guildes Phénomène, Exil Core, Avalone et une avancée au final a SoO de 10/14

    Pourquoi vouloir rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour retrouver l'ambiance des raids 25 comme j'ai connu au début de WOTLK , il faut dire que des guildes 25 sur Cho'Gall y en a pas des masses donc le choix et vite fait. Histoire de rejouer aussi avec Taki (Akatsuki)

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Zøïdberg Chaman Orc 90 Elem/Heal

    Un petit screen de mon interface IG en raid

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Mini

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'avais envie de changement, anciennement je jouais pal Heal mais j'ai voulu revenir a mes débuts de caster (j'ai commencé wow avec un mage), pour ce qui est de la race j'ai choisit ce qui me paraissais le plus opti (les twolls sont pas beaux) et j'aime pas dps cac donc spé elem oblige.

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Z%C3%B8%C3%AFdberg/advanced

    Expliquez votre choix.

    Même si quelques points sont évidents d'autres restes situationnels

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Z%C3%B8%C3%AFdberg/advanced

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Inté > Maitrise > Hate > Crit

    Bleu : 160 Esprit - 160 Maitrise
    Jaune : 300 Maitrise
    Rouge : 80 Inte 160 Maitrise

    Comment voyez-vous les HF ?

    Comme une finalité pour ceux qui aiment faire les choses de A à Z (J’adore) même si j'ai fait 80% de les hf sur le pal surtout, le fleme de recommencer certains sur mon cham Razz

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    On peut pas vraiment parler de cycle pur mais de priorité :

    Mono : Garder l'horion de feu up => Explosion de lave dés que up => Explosion Elementaire dés que up => Horion de terre a 6-7 stacks => Combler avec eclair tout en ayant balancé le toto incendiaire
    Multi : Totem magma => chaine d’éclairs on place un petit seisme dans le tas si bcp de cibles

    Vos Disponibilités

    Du Dimanche au Vendredi en moyenne 20h00-00h00 selon les horaires du taf (si fini tard ou commence tôt le lendemain)

    Vos Faiblesses/qualités

    Faiblesses :

    - Peut être timide au début le temps de bien cerner les gens et de tester leur limites.
    - Je rage comme tout le monde quand ca va pas.

    Qualités :

    - Sérieux
    - Ponctuel
    - Perfectionniste, quand je m'implique dans quelque chose j'aime que ce soit bien fait
    - Grand déconneur
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Silline Ven 8 Nov - 7:57

    Je vais faire dans l'originalité et copier coller ce que j'ai dit à orcanus:
    Ton apply est pas mal mais un petit test vaut mieux qu'un long discours, je donnerai donc mon appréciation après celui-ci ;-)
    Sinon GL pour ta candidature qui me semble prometteuse :-)
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Burz Ven 8 Nov - 8:11

    Toi aussi tu viens du culte Mad en plus côté ally beurk!
    Candidature intéressante Smile. GL
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  chuwba Ven 8 Nov - 8:55

    Bonjour Krénios,

    Es-tu toujours motivé? ou comptes-tu dépop comme la dernière fois ???

    --> http://www.dragonetjambon.com/t1290-annulee-krenis-paladin-heal

    Un peu brut et je m'en excuse, mais ou moins c'est clair Very Happy Very Happy 

    @+ chuwba
    Zøïdberg
    Zøïdberg
    Souche microsporidienne


    Messages : 13
    Age : 42

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Zøïdberg Ven 8 Nov - 9:08

    Ca sent la gars qui lit pas se qu'on écris ca :PA quoi bon faire une apply si c'est pour pas être lu ^^

    Zøïdberg a écrit:Salutations je me présente, Sébastien 32 ans, je suis Conducteur de Bus dans ma ville à Chartres (28)
    Vous allez vous dire mais c'est bizard j'ai déja lu ca quelque part, et bien oui, j'avais ma foix postulé il y a plusieurs mois avec mon pal heal mais comme la motiv n'y etais plus a l'époque j'avais décidé d'annuler ma candidature, c'est pour cela que par flème j'ai du faire quelques copier/coller vu que cela est toujours vallable =)
    Je l'ai dit clairement au début je ne m'en suis pas caché, alors que j'aurais pu créer un autre compte et la jouer en douce Wink
    Anasuya
    Anasuya
    Murloctidae larvaire


    Messages : 155
    Age : 35

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Anasuya Ven 8 Nov - 9:13

    Ca sent la gars qui lit pas se qu'on écris ca Razz A quoi bon faire une apply si c'est pour pas être lu ^^ a écrit:

    Il a surement lue, mais il te demande si tu compte te motivée ou faire pareil que la derniére fois vue que tu as la fleme de refaire et que tu fait des copier coller comme tu le dis toi même.

    Zøïdberg
    Zøïdberg
    Souche microsporidienne


    Messages : 13
    Age : 42

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Zøïdberg Ven 8 Nov - 9:20

    Je pense qu'il y a mal-compréhension, j'ai dit que j'ai fait "quelques" c/c vu que mon avancée passée reste la meme, donc je vois pas pourquoi je me priverais de remettre la meme chose, j'ai pas bettement recopier tout ce que j'avais mis a l'époque avec mon pal. Pour ce qui est de la motive bah oui je le suis sinon je ne vous referais pas perdre votre temps ainsi que le mien.
    J'ai l'impression qu'avoir voulu être trop franc au final ca fou plus l'embrouille qu'autre chose : /
    Burz
    Burz
    Jeune amibe


    Messages : 121

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Burz Ven 8 Nov - 9:22

    Ouais enfin stop polémiquer sur un truc qui sait passer il y'a quelques mois etc. On laisse bien une deuxième à des mecs qui leave sans rien dire. On peut bien lui laisser une deuxième chance à lui aussi et en plus comme il l'a dit il l'a préciser au début. En plus sa pollue son apply et je me rapelle aussi qu'on avait demander d'éviter ce genre de chose non?
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Calintz Ven 8 Nov - 9:31

    Salut! Je vais lire trèèèèèès attentivement ta candidature, et ton template, et tout ce que tu racontes sur le chamelem! Soit en sur ,tu as toute mon attention, Chamelem c'est le bien.


    EDIT :

    Pourquoi 10.989 en hâte ?
    Pourquoi avoir conserver le bonus de chasse sur Chevalière des dinomanciens ?
    Pourquoi ne pas avoir conserver le bonus de chasse sur Sceau du chagrin éternel, alors que tu n'as pas ton cap toucher ?
    Pourquoi avoir pris Orc alors qu'à première vue, c'est très très moche ?
    Pourquoi TDC ?
    Pourquoi avoir mis cet enchant sur tes jambes ?


    Dernière édition par Calintz le Ven 8 Nov - 9:45, édité 2 fois
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  chuwba Ven 8 Nov - 9:40

    Burz a écrit:Ouais enfin stop polémiquer sur un truc qui sait passer il y'a quelques mois etc. On laisse bien une deuxième à des mecs qui leave sans rien dire. On peut bien lui laisser une deuxième chance à lui aussi et en plus comme il l'a dit il l'a préciser au début. En plus sa pollue son apply et je me rapelle aussi qu'on avait demander d'éviter ce genre de chose non?
    Suis d'accord avec toi burz, c'est justement pour être fixé, en amont...

    Enfin ça empêchera pas que s'il doit annulé son apply il le fera, seul l'avenir nous le dira...

    GL ++ toussa toussa..

    PS : c'est pas une pollution de déterrer un topic ancien, enfin je crois pas.. sinon mea culpa
    Zøïdberg
    Zøïdberg
    Souche microsporidienne


    Messages : 13
    Age : 42

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Zøïdberg Ven 8 Nov - 11:23

    Pourquoi 10.889 en hâte ? Disons que c'est la retouche la plus opti pour le moment pour moi, même si le prochain cap des 12k pour le tic de l'horion de flame et quelques est encore loin

    Pourquoi avoir conserver le bonus de chasse sur Chevalière des dinomanciens ? J'avoue que sur ce coup pas vu lors de ma dernière retouche..

    Pourquoi ne pas avoir conserver le bonus de chasse sur Sceau du chagrin éternel, alors que tu n'as pas ton cap toucher ? => Voir dernière question

    Pourquoi avoir pris Orc alors qu'à première vue, c'est très très moche ? Parce qu'avant c'etais un twoll tout vilain mais encore plus moche ^^ Et de ce que j'ai vu ce soir, il ne va plus le rester longtmps (cf WoD)

    Pourquoi TDC ? Because j'avais déja un couturier (qui dans la logique serais plus opti) et pas de tdc, bien qu'au final tout se vaut a peu de choses prêt.

    Pourquoi avoir mis cet enchant sur tes jambes ? Juste une erreur j'ai envoyé le mauvais avec mon mago ce qui explique pq je ne suis plus cap hate, c'est rectifié.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Silline Ven 8 Nov - 18:33

    Entièrement d'accord avec Burz, tout le monde à droit à une seconde chance, d'autant plus que tu ne postule pas avec le même perso ;-)

    Après analyse des wol de ce vendredi en flex, il me semble que tu es quand même un peu en dessous de ce que tu devrais envoyer vu ton stuff actuel. Bon c'est sur ce n'est que du flex, et je te l'accorde c'est souvent le bordel, apparemment tu as terminé plus de fight mort que vivant, donc une fois de plus je joue la carte de la prudence et je réserve mon jugement après un vrai test en NM voir HM :-)
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Calintz Sam 9 Nov - 6:36

    Zøïdberg a écrit:Pourquoi avoir mis cet enchant sur tes jambes ? Juste une erreur j'ai envoyé le mauvais avec mon mago ce qui explique pq je ne suis plus cap hate, c'est rectifié.
    Tu voulais dire toucher je pense!

    Btw tu peux tout à fait atteindre 11,981 en hate ( le palier 34% avec ton stuff ), ici tu ne fais que perdre 1k2 de hate complètement waste, pour garder ton gemmage full mastery, qu'en penses-tu ?
    Zøïdberg
    Zøïdberg
    Souche microsporidienne


    Messages : 13
    Age : 42

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Zøïdberg Sam 9 Nov - 14:33

    Oui c'etais toucher autant pour moi, c'est ca de pas se relire et d’écrire vite ^^

    Par contre d’après ce que j'ai vu et lu sur pas mal de post sur le sujet la maitrise reprend le dessus sur la hâte c'est pour ca que j'ai orienté mon gemmage/retouche dans ce sens tout en gardant la hate a un niveau raisonnable, aprés si tu as des conseils je suis toujours preneur.
    Une critique qu'elle soit bonne ou mauvaise est toujours bonne a prendre pour avancer dans le bon sens.
    Chamananubis
    Chamananubis
    Masse spongique


    Messages : 96

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Chamananubis Sam 9 Nov - 14:39

    élémentaire de chez méthode : http://eu.battle.net/wow/fr/character/twisting-nether/Leeds/advanced
    élémentaire de chez wraith : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Sisk%C3%A2/advanced
    élémentaire de chez D&J : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ch%C3%A2m%C3%A0n%C3%A4/advanced


    la réponse est simple Smile
    droodox
    droodox
    Masse spongique


    Messages : 95

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  droodox Sam 9 Nov - 15:04

    La réponse est surtout débile lol, sa sert a rien de copier coller un joueur qui a 570 ilvl pour un joueur a 550.. l opti sera pas forcement la même.

    Go sortir des sources et pas des armu si tu veux l' aider xD
    Calintz
    Calintz
    Tétard vertebré


    Messages : 256

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Calintz Dim 10 Nov - 3:01

    J'adore le gars qui C/C Un mec de méthod, un mec de Wraith, et lui même dans la foulée tu sais lol! 


    En deux mots : Sur Misterrobot et différents sites comme IcyVeins, la maitrise est en effet devant la hate, mais ça ne veux pas dire pour autant que tu peux jouer avec 150% de maitrise et 0% de hate.
    Il faut absolument se caper à un certain point en hate avant de rush le full maitrise, je serai en mesure de te donner quelques courbes de progressions si tu veux, mais faut que je refasse des simulations de stats et ça me gonfle, donc contente toi de me croire sur parole ça m'arrange.

    Tu as différents palier à matcher avec ton stuff, si tu as la métagemme, ce qui est ton cas, ça donne :

    8.865 > 11.981 > 15.106

    C'est grosso modo 28, 34, et 40% de hate.

    D'après plusieurs test comparatifs que j'ai pu faire avec notre ami chamana, qui à pompé son opti sur un méthod et qui changerait pour rien au monde, j'ai constaté qu'à 550 d'ilevel, 8,865, c'est reach auto avec le stuff, et que tu waste 2k dans le vent, que 11,981, c'est facile si tu changes deux trois gemmes jaune pour mettre du 320 hate, et que 15,106, c'est tout à fait possible, mais tu perds tellement de maitrise que ça fini par être moins rentable.

    Néanmoins avec 570 d'ilevel, tu reach le cap des 15K en auto, et c'est pour ça qu'on dit " retouchez et gemmez tout en maitrise ". C'est très vrai, mais ça vaux pas pour tout le monde.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Silline Mar 12 Nov - 23:27

    Dispo 1 soir sur les 4 cette semaine ? Ça tombe mal ou c'est la motivation qui n'y est pas ?
    Zøïdberg
    Zøïdberg
    Souche microsporidienne


    Messages : 13
    Age : 42

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Zøïdberg Mer 13 Nov - 0:05

    Su tout demain je commence trop tôt pour me permettre de raid ce soir quand aux de Dimanche et Lundi soir, n'ayant pas encore mes horaires pour la semaine prochaine je ne peux m'avancer sur ma participation, d’où le "incertain".
    Normalement ca sera mis à jour d'ici ce soir ou demain.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Penu de la rue Lun 18 Nov - 1:15

    Suite à une absence de nouvelle de votre part, nous mettons fin à votre demande de recrutement.

    Bonne continuation à vous et merci pour l’intérêt porté à notre guilde.

    Contenu sponsorisé


    Zøïdberg : Chaman Elem [refusé] Empty Re: Zøïdberg : Chaman Elem [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 2:58