Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Meuhhh vla'un démo [Admis]

    olympien
    olympien
    Cellule iodée


    Messages : 2

    Meuhhh vla'un démo [Admis]  Empty Meuhhh vla'un démo [Admis]

    Message  olympien Mer 9 Fév - 5:03

    Meuhh les jambons Smile

    IRL :Christian 37 ans conducteur Poids Lourd depuis 1 an, ancien cuistot pendant 17 ans - séparé 1 fille (10ans Smile)

    Personnage(s) : olympien (démo)
    jabalette (voleuse)
    jaaba (druide)
    Zosso (chaman 82)
    et plein d'autre sans importance.

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je suis sur chogall depuis les 1er jour du serveur(février 2005), ma 1 ere guilde était avec des potes qui venait de BF 1942 c'était la horde raide, ma seconde c'était les tatane company avec qui je suis resté un bon bout de temps qui s'est transformé en une union de guilde appellé l'auberge (BC), puis celle ci disband j'ai rejoins les jambons à BC (juste apres le down de la dame Vash), présent pour le down de KT (1 mois de try Smile) ainsi que Illidan et archimonde(lui on était cheaté ^^)et LK (naxx), j'ai quitté les jambons pour rejoindre les Sacrée Thrall (amis irl)et d'autre raison Wink puis peu de temps apres (début d'ulduar) j'ai stoppé WOW pendant presque 1 an et suis revenu chez les sacré thrall mais le manque de joueur et de motivation me pousse à allez voir ailleur, et j'ai envie de refaire des raids avec Ymeris;) qui me propose de revenir = ma candidature Smile

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?
    Comme je l'ai dit, tout dabord vous etes une guilde sérieuse et moi aussi suis sérieux quand il le faut !
    et ya aussi Ymeris, xénor qui a été avec les sacré thrall;) et bien d'autre comme les off ashrain, traff..............alvae mdr

    Quel personnage voulez vous jouer ?
    Mon démo nimporte quelle spé mais suis sur la démono apres sil faut changé sa ne me dérangé pas Smile

    Pourquoi cette classe/race/spé ?
    Alors pour l'histoire au début j'y comprennez rien, je savais meme pas se que sa voulez dire MMORPG, et j'ai créé un démo orc car y'en avait pas dans ma guilde, c'était la touche originale, la spé osef maintenant je peux m'adapter Wink

    Quel template pour le PvE ?
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/olympien/simple

    mon choix je sais pas trop mais j'ai écouté les conseil de wargrif et suis à l'écoute de tout bon conseil Wink
    Apres je me suis fait un stuff héro , pvp et un stuff touché spé raid que j'ai commencé avec vous dimanche Smile

    Votre Stuff
    éxalté de partout avec le stuff qui va avec (1 T11 jambes avec les points de vaillance)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
    ben j'essaie de mettre le mieux, meme si vous voyez de la maitrise pour la démono qui ne va pas bien avec Wink

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?
    IRL j'en ai jamais vu meme si j'habite marseille :p
    et IG non je le préfere mort...

    Quelles sont les priorités de stats ?
    touché/int /hate.......

    Comment voyez vous les HF ?
    si je le fait c'est bien sinon je le ferais la prochaine fois :p

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?
    compliquez je pourrais reprendre les notes qu'il y a sur les différents forums mais moi perso je met mes dots (malé,plaie, corruption, immo puis main guldan, trait de l'ombre, si proc incinération, refresh dot avec la main pour immo sans oublié forme de démon patati patata...

    Vos Disponibilités:
    je suis dispo tous les jours ou presque ^^

    Vos Faiblesses
    je ne suis pas un forumeur j'écris pas trop (2 heures pour faires ma candidature ;() j'aime les kébabs, la cigarette, l'alcool, sinon ptetre mon dps mais il va s'arranger ^^
    Vos qualités
    je dois en avoir plein mais je ne peux pas toutes les dires ;p
    Anonymous
    Gorthaur
    Invité


    Meuhhh vla'un démo [Admis]  Empty Re: Meuhhh vla'un démo [Admis]

    Message  Gorthaur Mer 9 Fév - 7:59

    go go go go Olympien !!!


    ps: il daypayhaysse pas , c'est son pet qui fait tout le taf Very Happy so amis soigneur focussé son pet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Meuhhh vla'un démo [Admis]  Empty Re: Meuhhh vla'un démo [Admis]

    Message  Invité Mer 9 Fév - 8:14

    Sponsorisé par Gorthaurh ça arrache !
    Wargrif
    Wargrif
    Murloctidae larvaire


    Messages : 203
    Age : 42

    Meuhhh vla'un démo [Admis]  Empty Re: Meuhhh vla'un démo [Admis]

    Message  Wargrif Mer 9 Fév - 8:14

    olympien a écrit:j'ai écouté les conseil de wargrif.

    Et ben tu es pas dans la merde^^
    papa nohryl
    papa nohryl
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 382
    Age : 47

    Meuhhh vla'un démo [Admis]  Empty Re: Meuhhh vla'un démo [Admis]

    Message  papa nohryl Mer 9 Fév - 12:19


    gortaurh stop le casu on chercher un chamy dps
    Anonymous
    Gorthaur
    Invité


    Meuhhh vla'un démo [Admis]  Empty Re: Meuhhh vla'un démo [Admis]

    Message  Gorthaur Jeu 10 Fév - 11:41

    gortaurh stop le casu on chercher un chamy dps

    ca existe pas Laughing

    Avec le pet de Olympien vous êtes sauvés je vous jure Arrow

    Contenu sponsorisé


    Meuhhh vla'un démo [Admis]  Empty Re: Meuhhh vla'un démo [Admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:08