Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Applyyyyyy [Admis]

    Anonymous
    Bounii
    Invité


    Applyyyyyy [Admis] Empty Applyyyyyy [Admis]

    Message  Bounii Dim 31 Oct - 11:34

    Information IRL :

    Prénom : Bouni
    Age : 20 ans
    Situation : étudiant (langue chinoise)
    Personnage(s) :

    Iceshard - Troll Chaman chamélio/heal



    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Mmmmmmmmgnrff.... J'aime pas cette question, parce que je vais devoir dire du mal de gens que j'aaAaaAaAaiiimeuuh !!
    J'ai débuté WoW il y à fort longtemps, où les gens étaient tous des NOOBS, où les raids se faisaient à 40 et.... où je n'pouvais pas beaucoup jouer aux jeux vidéos "parce que ca ne t'aporteras rien dans la vie, mon fils !"
    Bref, j'ai fait une pause... une LONGUE pause, pour reprendre à wotleukeu. Ayant un certain amis un maggo humain tout rose, un tauren chassou ayant perdu environ 2 tonnes et s'étant vu pousser de longues oreilles ainsi qu'une paire de nibards, un autre tauren chamy qui lui n'avait pas perdu de poids mais ayant gagné quelques tentacules (NON VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS), et plus tard rejoint par d'autres, dont une gnomette rogue à couettes qui était en fait un espion de la horde (VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS NON PLUS), je suis naturellement allé créer mon nouveau perso.... dans l'alliance... Ô regrets éterneles, Ô douleurs innombrables !! Ab Nihilo! Que de péons et de wipes !
    Et ensuite, je m'en suis retourné sur le droit chemin et ai reroll dans la horde, fondant Project hundred (que de pwwwwwuiiiisssaaaaaaaaaaaaaaaaaance...ou pas) avec une bande de joyeux péons.
    Donc en gros, dans tous ce blabla vous aurez compris que mon experience est somme toute assez limitée, que j'ai un autre perso dans l'alliance (démo) qui n'attend que? d'etre migré horde, et que niveaux guildes j'ai pas été gâté! Mais je reviens aujourd'hui à mon premier amour: la horde, et je suis plein d'espoirs !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Puisqu'apparemment il y a des gens sympas ET qui savent jouer. Dur à croire... mais je ne demande qu'à vérifier?!?!!

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Les Trolls.... MAIS C'EST LES TWOLLS MEC, WIEN NE PEUT SUWPASSER LE MOJO MEC!!!
    Chamy, because ich liebe la nature <3
    Chamélio parce que c'est le style ultime t'entends? Et aussi heal, parce que... le heal ca a quelque chose qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, et que mes main dans tous les MMORPG auxquels j'ai joué on toujours été des heal.

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    Honnêtement, j'attends la sortie de Cata pour voir serieusement comment placer mes talents. La j'ai fait "clic clic clic". Mais je roxx quand meme.

    Votre Stuff

    Full t10, armes 264 pvp... J'ai up 80 y'a 2 s'maines heiiiiinnn. Pas envie de me taper des raid ICC avec des péons en pu, j'ai déjà assez souffert comme ca.

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    J'EN AI PAS, BOUAHAHAHAHAHAHA

    Vos Disponibilités

    J'essaiera d'etre dispo 2 fois par semaine, sinon au moins une. J'ai une année universitaire de psychopate, à voir selon mes dates d'exams etc...

    Vos Faiblesses/qualités

    Mon génie n'a d'égal que mon charisme éblouissant. Ich bin de Rambo.


    PUT UR HANDS UP FOR BOUNIIIII
    Anonymous
    bouni
    Invité


    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  bouni Dim 31 Oct - 11:34

    C'est KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CET AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Tojii Dim 31 Oct - 11:45

    Laughing Shishishi, j'suis bien content d'avoir foutu cet avatar pour les profils "invité"

    Meuh à toi Bouni !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Invité Dim 31 Oct - 11:47

    Ah ce Iceshard ... un bon gars :')

    Sinon j'te merde, j'me suis dépoulpifié si t'avais pas r'marqué !

    Soit dit en passant, c'est un pgm, 1st dps Lana'thel r25 le jour de son anniv', légèrement beurré, sans connaître la strat (approved by TheKromCompany)
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Traff Dim 31 Oct - 11:49

    trop chamnaaaaan trop chamaaaaaan bounce bounce bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Invité Lun 1 Nov - 0:03

    Avec tout ses chaman je risque de pas pouvoir sortir le mien >:[
    Dehors Justin non je ne veux pas de toi ici!
    Bien sur que non ce n'est pas chez moi! Ha ouais j'ai pas le droit a la parole aussi pardon oublions ce post.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Invité Lun 1 Nov - 0:25

    Herm quand j'avais dis quelles étaient les classes de ceux qui postuleraient, on m'a pas fait de remarques particulières. 'tention pas d'pièges !
    Anonymous
    bouni
    Invité


    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  bouni Lun 1 Nov - 6:08

    Surtout que si c'est full pr certaines classes faut pas mettre "ouvert" pour toutes...
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Tojii Lun 1 Nov - 6:14

    Non non mais c'est juste la classe qui semble être la plus présente mais on est loin d'être full, y a pas de soucis.

    Actuellement on compte Brankar, Krom, peut-être Pony et toi. Y a aussi Mahash qui prévoit de reviendre mais pas en tant que raideur apparemment (ou très peu). Genre casual comme Nak... heu non, pas comme Nakiami...
    Nah-mi-rage
    Nah-mi-rage
    Murloc !


    Messages : 693
    Age : 32

    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Nah-mi-rage Lun 1 Nov - 6:21

    Toute façon sont pas tous de la même spé apparemment.

    Contenu sponsorisé


    Applyyyyyy [Admis] Empty Re: Applyyyyyy [Admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:31