Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Znum
Madzo
gecko
7 participants

    Gecko Hunt précis

    avatar
    gecko
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Gecko Hunt précis Empty Gecko Hunt précis

    Message  gecko Dim 8 Jan - 13:22

    Information IRL :

    Prénom : Yann  cheers
    Age : 21 ans
    Situation : étudiant en 4eme année de médecine à Bdx

    Personnage(s) :

    Hunt 110

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Pour les extension les plus récentes sur Draenor Corrupted blood en 9/13MM et sur légion Kah boom 4/7 MM
    sur le serveur Illidan

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Parce que je pense trouver une guilde cool mais également tryhard quand il le faut et surtout stable au vu de votre longévité

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon bon vieux Hunt précis mais la BM toujours dans le cœur mais malheuresement au vu du PTR elle s’est bien faite détruire donc triste

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Parce que quand j’avais 16 ans j’aimais les animaux et les fleurs des champs et mes potes m’ont dit que ‘était easy a jouer et la race et bien ca alterne entre gros tauren et svelte elfe.
    Apres en pvm la race s’implique peut dans le gamelay du hunt a par peut etre orc pour la BM
    Apres je trouve que la precis c’est plus dynamique que la bm parce que els trou de foca c’est horrible je trouve

    Quel template pour le PvE ? (lien)
    Expliquez votre choix.

    alors vu que l’on va changer de gameplay precis et bien les grand changement c’est  
    Le barrage devient le corbeau parce qu’il y aura des modif sur les applications de dégât et sur le nouveau raid le mono sera celon se qui a transparu du ptr supérieur au cleave.
    Le crotal cornu devient le tire piégé
    loup devient focalisation assurée apres ca c’est a voir
    prêt a tirer devient visée sure

    apres mes modification de talents se fait selon less test du ptr donc bon il faudra attendre le live mais au vu des dernier test se sont ces talent qui émergent

    Votre Stuff

    eu.battle.net/wow/en/character/arathi/Gaycko/simple et arme a 36 point prcis

    je dois changer ma cape parce que ses stats sont pas opti et également modifier mes bijoux enfin surtout obtenir le bis ursoc en MM et si possible avec le bijoux d’aran de KZ mais en vrai le prio cest le bijoux de ursoc


    Quelles sont les priorités de stats ?

    maitrise > hate > crit
    Apres un bon cap de hate a 15% c’est bien.


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    j'ai changé mon cycle debut janvier parce qu'avant il etait pas méga opti avec ccelui ci je gagne 30 ou 50 K dps depuis mes dernier test
    premier cycle au burst

    precision
    barage
    crotal
    tir marque
    2 ou 3 visée si j’ai la foca
    crotal
    tir marqué
    visée

    second cycle lors du fight

    crotal
    visée voir une autre pour profiter du debuff
    tir marqué
    visée
    visée
    barage dès que j'ai pas le debuff de tir marqué

    après ce cycle va changer lors du pop de la maj ce mercredi donc dommage tant de téoricrafting foutu a la poubelle

    Vos Disponibilités

    Tous les soirs parce que j’ai enfin pus modifier mes horaires a l’hopital

    Vos Faiblesses/qualités

    faiblesses

    Pas capable de rester 3 h pour tag pour un donjon MM+ parce que c’est la galère pour tag
    Apres je me remet à jouer de manière à progresser parce que pour ce premier semestre j’ai tout donner pour mon début d’année de fac donc je veux reprendre wow pour être meilleur, mon début d’extension a pas put être produtif parce que j’avais pas le temps donc je suis tout a fait conscient que mes log sont nul a chier ok mon seul contentement c’est mes 400k sur les dragon mais bon ca fait pas un bon hunt donc je comprends que vous ne soyez pas intéressez par mon profil. Je ne suis pas désireux de faire forcement parti du roster a plein temps le temps que je up mon stuff vu que je me remet a tryhard le jeu.

    Point fort

    J’aime quand on me dit que je suis nul comme ça je peux progresser, je prends bien la critique et j’aime partager avec les mec de ma classe pour progresser parce que je suis pas le meilleur hunt du monde mais je veux progresser

    cordialement
     Gecko Hunt précis 3705902793
    Madzo
    Madzo
    Souche microsporidienne


    Messages : 47

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Madzo Dim 8 Jan - 13:45

    Bienvenue sur le forum!!
    Je commence par dire que Badzo (ma hunt) approuve ta transmog a mort.

    Pour ce qui est de BM vs MM, j'ai lu que les top Hunts vont jouer les 2, MM sur mono et BM sur le reste.
    Il semblerait que BM soit au contraire en bonne voie, surtout pour tout les combats qui necessitent bcp de mouvement (Dixit Rogerbrown de chez Method) et il y en a bcp a Nighthold!!

    Je laisserais par contre les mains hunts de la guilde s'occuper de toi (ma hunt ne s'appelle pas BADzo pour rien), mais je te souhaite bonne chance pour ta candid!!
    avatar
    gecko
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  gecko Dim 8 Jan - 14:24

    ah ok j'avais lu l'inverse vis a vis de la BM mais en vrai ya pas mal de voix qui s'entrechoquent donc faut attendre le live rabbit
    avatar
    gecko
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  gecko Dim 8 Jan - 14:25

    ah ok j'avais lu l'inverse vis a vis de la BM mais en vrai ya pas mal de voix qui s'entrechoquent donc faut attendre le live rabbit
    et oui pas mal de gros joeur vont jouer les deux donc a voir
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Znum Dim 8 Jan - 20:10

    iop

    on va s'occuper de ta candidature le + vite possible et on te donne une reponse.
    blackbull
    blackbull
    Murloc !


    Messages : 777
    Age : 53

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  blackbull Dim 8 Jan - 22:25

    gecko a écrit:ah ok j'avais lu l'inverse vis a vis de la BM mais en vrai ya pas mal de voix qui s'entrechoquent donc faut attendre le live rabbit
    et oui pas mal de gros joeur vont jouer les deux donc a voir

    Cf post de RogerBrown :

    http://www.mmo-champion.com/threads/2141668-MM-vs-BM-PVE-in-7-1-5/page4

    post #63
    Tuli
    Tuli
    Murloc !


    Messages : 939

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Tuli Dim 8 Jan - 22:37

    Bienvenue ici Bonn chance pour ta candidature
    Nohryl
    Nohryl
    Jeune amibe


    Messages : 123
    Age : 30

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Nohryl Lun 9 Jan - 6:45

    Bienvenue et bonne chance pour ton apply !

    Quelques questions parce que je suis méchant Razz

    gecko a écrit:maitrise > hate > crit
    Apres un bon cap de hate a 15% c’est bien.

    Un cap de hâte ? Pourquoi ?

    gecko a écrit:premier cycle au burst

    precision
    barage
    crotal
    tir marque
    2 ou 3 visée si j’ai la foca
    crotal
    tir marqué
    visée

    second cycle lors du fight

    crotal
    visée voir une autre pour profiter du debuff
    tir marqué
    visée
    visée
    barage dès que j'ai pas le debuff de tir marqué

    - Tu ne mentionnes pas Bourrasque de vent dans ta rotation. Tu ne l'utilises pas ?

    - Pourquoi ne pas utiliser Barrage dès qu'il est up ?

    - Qu'est ce que tu fais quand tu n'as pas de proc Marquage des cibles ?

    C'est tout pour l'instant Very Happy
    avatar
    gecko
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  gecko Lun 9 Jan - 8:28

    disons que 5 000 de hate c'est pas mal actuellement et que c'est vraiment le seul cap ou objectif défini dans le sens ou on va au max de la maitrise.

    la bourrasque je l'utilise pour tempo un proc ou le temps que ma foca remonte et également pour faire apparaître œil de mort pour recommencer mon cycle parce que les proc font énormément dans les dégats du hunt.

    Barrage je l'utilise dans le but de faire proc le marquage pareil pour la bourrasque, donc quand je n'est pas de proc je tente de le faire apparaître avec le barrage et la bourrasque et si il faut 1 ou 2 visée

    apres le barrage en aoe et également lorsque la cible a moins de 20% pv pour fait monter rapidement a 17 ou 20 et pouvoir facilement avoir les 30 stack de Dans le mille le talent dorée de l'arme

    voila
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Znum Jeu 12 Jan - 19:51

    re

    On essaye de se choper ig,
    avatar
    gecko
    Cellule iodée


    Messages : 5

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  gecko Dim 15 Jan - 20:19

    je ne penses pas vous rejoindre, j'ai trouvé une guilde plus à ma portée surtout au vue du viol que le hunt c'est pris. J’espère que nous resterons en bon terme,

    cordialement
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Lagger Dim 15 Jan - 23:03

    Bon jeu a toi Smile
    Znum
    Znum
    Murloctidae larvaire


    Messages : 242

    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Znum Lun 16 Jan - 3:39

    bonne continuation à toi.

    Contenu sponsorisé


    Gecko Hunt précis Empty Re: Gecko Hunt précis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 2:22