Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 4:00

    Information IRL :

    Prénom : Samuel
    Age : 32 ans
    Situation : militaire

    Personnage(s) :

    Shimey hunt précision/survie 85
    Idraxis démoniste affliction:démonologie 85

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Omnium coté ally je suis partis car je voulait découvrir le coté horde du jeu avec quelques amis
    Mayhem coté horde je suis partis suite au disband de la guilde

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Suite au disband de la guilde mayhem, j'ai suivi mes amis coté ally mais le coté horde me manque
    De plus vous avez l'air d'une guilde sérieuse avec une bonne avancée

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    shimey hunt précision/survie


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je joue hunt car près avoir essayer d'autres classes c'est la seule qui me procure autant de joie à jouer.
    Pour la race,je pencherais pour troll aprés migration pour le talent racial trés pratique pour hunt
    Pour la spé ,j'ai choisis précis car c'est celle qui offre le plus de DPS sur monocible mais j'ai aussi la spé survie trés utile sur les combats multicible (ryolith,beth tilac....)

    Quel template pour le PvE ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shimey/advanced


    Template classique mais qui offre le meilleur DPS en monocible

    Votre Stuff

    eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shimey

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Plus ou moins

    Quelles sont les priorités de stats ?

    Toucher (8%)>Agilité>Critique>Hate>maitrise

    Comment voyez vous les HF ?

    Comme un bon moyen de passer le temps mais ce n'est pas la chose que je recherche

    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    -Morsure du serpent
    -Tir de la Chimère
    -Tir rapide
    -Tir Assuré(*x en fonction de la foca)
    -Tir des Arcanes
    -Visée(quand instante up ou parfois quand les bonus proc bien)
    -Tir de la chimère
    -Promptitude
    -Et je reset le cycle

    Vos Disponibilités

    lundi 20h-00h
    mardi 20h-00h
    mercredi 20h-00h
    jeudi 20h-00h
    vendredi en fonction de l'irl
    samedi en fonction del'irl
    dimanche 20h-00h

    Vos Faiblesses/qualités


    Trés a l'écoute des moindres conseils
    Une certaine expérience des raids.

    PS: je suis actuellement encore dans l'ally j'attend une réponse positive avant de transférer mon perso
    désolé j'aurai voulut faire une apply plus compléte mais il est impossible de poster des liens .
    merci a vous de m'avoir lu

    shimey



    Dernière édition par shimey le Ven 12 Aoû - 5:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 4:55

    Corrige ton lien car ça ne trouve pas ton personnage, le vrai lien est celui la : eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Shimey
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Tojii Ven 12 Aoû - 5:50

    Meuh shimey ! merci pour l'attention que tu portes à la guilde ! Actuellement nous recherchons un dernier chasseur cependant nous avons raidé avec un de tes confrères dernièrement et avant de voir ta candidature plus en détail, il faudrait qu'on voit de notre côté avec la chasseuse concernée (d'autant qu'avec toi du côté ally, difficile de faire un test en raid). Donc d'ici dimanche ou lundi, je te dis si on est complet ou si il y a une place de libre.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Penu de la rue Ven 12 Aoû - 5:52

    Je me suis permis d'éditer ton lien Shimey
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 6:07

    merci a vous niokilou et penu :difficile de poster ici avec les liens qui ne marche pas Smile

    ashrain: Pas de souci de mon coté, je comprends la complexité de ma candidature j'attendrais patiemment votre réponse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 9:45

    Le fait que tu soit un militaire n'influence pas trop tes disponibilités ?

    je dit ca parcequ'en général les militaires c'est appellé en afghan , tousa tousa , et ca reste des mois voir des années
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 11:27

    Je pense que c'est un militaire qui travaille dans un bureau, tous les militaires ne vont pas en opex ^^ x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 12:19

    Ahhh oké , mille excuses !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Ven 12 Aoû - 21:53

    niokilou a raison je suis en bureau les risques de partir sont moindres et nous sommes prévenus assez a l'avance ce qui me laisse le temps de prendre mes dispositions
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Creedz Sam 13 Aoû - 4:56

    Papa a 12 ans il savait pas que ça existait, faut l'excuser
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Sam 13 Aoû - 5:03

    Bonne chance pour ta candid l'ami hunt =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Sam 13 Aoû - 6:11

    Laul creedz !

    c'est celui qui dit qu'il y est ! Very Happy

    Bonne chance également pour ta candidature mister Shimey :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Sam 13 Aoû - 9:01

    un militaire yééééééééééééé on va bien s'entendre =)

    Good luck pour ta candidature amis militaire =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Sam 13 Aoû - 9:10

    merci a tous pour votre soutien
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Tojii Lun 15 Aoû - 13:55

    Ashrain a écrit:Donc d'ici dimanche ou lundi, je te dis si on est complet ou si il y a une place de libre.

    Comme d'hab, j'estime très mal... allez j'essaye de faire ça aujourd'hui !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Lun 15 Aoû - 13:58

    Ralalala la jeunesse Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Lun 15 Aoû - 18:25

    Pas de souci pour moi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Mer 17 Aoû - 10:22

    je passe un peu au nouvelles ?
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Tojii Mer 17 Aoû - 23:20

    Neutral pardon

    bon histoire de gagner du temps, tu aurais une solution pour estimer ton dps ? vu qu'il nous est impossible de te tester en raid avant que tu ne changes de faction, c'est un poil délicat. Je n'ai trouvé aucun Wolrd of Log où tu apparais donc je ne vois qu'une dernière option : poser des questions pièges. Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Jeu 18 Aoû - 0:22

    Pour te répondre ashrain dernièrement je suis monter a 24-26 k sur le premier boss de zg maintenant si il te faut un dps poteau je ferait ça ce soir si ça t'eclaire plus
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Creedz Jeu 18 Aoû - 2:01

    Le plus simple ça serait si tu arrives à faire un TdF, même pick up (OUI OUI C'EST BON MOI J'DETESTE LE PU PAS DE COMMENTAIRE LA DESSUS),voire même un raid BoT/BwD.

    Les instances aléa sont très aléatoire niveau des buffs que tu peux avoir, sans compter le bonus de 0 à 15% au dps, heal, pv, etc.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Invité Jeu 18 Aoû - 2:21

    merci creedz mais je suis un peu comme toi : c'est a dire que les raids pu et moi ça fait deux
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Tojii Jeu 18 Aoû - 5:20

    Meuh Shimey ! désolé pour l'attente, j'ai enfin pu discuter avec la chasseuse dont je t'avais parlé et qui va finalement postuler, du coup, notre roster est complet. Bonne chance à toi pour te trouver une guilde qui te convienne !

    Contenu sponsorisé


    shimey hunt precis-survie [Refusé] Empty Re: shimey hunt precis-survie [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 0:27