Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Krizzick, Chasseur Précis [refusé]

    Krizzick
    Krizzick
    Cellule iodée


    Messages : 1
    Age : 26

    Krizzick, Chasseur Précis [refusé] Empty Krizzick, Chasseur Précis [refusé]

    Message  Krizzick Ven 27 Jan - 3:01

    Bonjour à tous.
    Je suis une petite fille de 14 ans cherchant à se faire pédobear par un gros orc poilus.

    Pour ce qui est de l'IRL

    Prénom : Charline
    Age : 14 ans ( Et j'en ai honte [: )
    Situation : En plein troubles scolaire dans un collège-clinique à demi-psychiatrique pour les sacs à merdes dans mon genre trololol.
    J'ai l'habitude de jouer avec des gens de plus de 18 ans, car j'ai déjà joué à d'autres MMO bidesques et que ma liste MSN n'est remplis que de ces choses.
    (J'aime les hommes plus murs, humph Surprised )

    La partie IG.

    Personnage(s) :

    Je n'ai que mon Chasseur, car je ne peux pas allé plus loins que le niveau 60 sur mes rerolls, flemmingite aigue.
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Krizzick/simple

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je n'ai rejoins que très peu de guildes.
    La plupart étaient des guildes faites par des amis, des guildes de leveling, ou des guildes de casu qui ne sont pas allés plus loins.
    Je n'ai jamais pu avancé, je n'en ai jamais eu la possibilité. Je n'ai pas pu allé plus loin que le Stuff Zandalari car je n'ai jamais pu avoir d'expérience en Raid, à cause de ça mon DPS ne dépasse pas 16k au poteau avec mon stuff plus que moisis, c'est donc pour ça que j'ai donc pas du tout de chance d'être à vos côtés.
    J'ai tellement honte.
    Enfin ce n'est pas le sujet, la seule guilde dans votre genre que j'ai pu rejoindre est The Dark Age, mais la pression a était trop haute, et j'ai pas pu allé bien loin qu'un Cho'Gall même pas down...

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    La vidéo m'avait bien fait rire, vous m'aviez l'air sympa. Puis le nom et le logo du forum. Surprised
    Je cherche une guilde qui pourra m'aider à avancé et pas à me cracher dessus en me disant "gau leav nub, ta pa 2 skill é tu V1 2 Cata mdrrrrr".
    Je souhaite simplement m'amuser, à voir toutes ces guildes qui disent "T'as pas 18 ans, dégage", "Chaud le stuff de noob dégage" sans que je ne puisse faire quoi que ce soit d'autre que farm des montures tellement que j'ai aucune accessibilité, j'ai plus l'impression de jouer à Hitler Anti-Noob qu'à un jeu qui a un concept vraiment super.
    Puis je n'ai pas vu de restrinction de guilde ni d'ilvl, bien que vous devez surement fouetter lors des candidatures, comme tout le monde. Mais je n'ai pas de deception à avoir car je sais à quoi m'attendre, avec un fardeau comme moi.
    ...
    *prépare ses mouchoirs*

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon Chasseur, qui n'a su jusque là que glander comme un cochon pané à Orgri.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Chasseur, car j'aime beaucoup les familiers dans les jeux et que je préfère la distance. La seule chose qui peut vraiment être pour moi, c'est les Fufus. Comme dans Skyrim quoi... Mais bon, y'avait pas Skyrim quand j'ai fait mon Hunt.
    Le Hunt est une classe facile à comprendre, les guides ne sont pas remplis de terme qui se transforment dans ma tête en "Wtf?! Watzafuu? Lul?".
    Le gobelin a était mon coup de coeur, en réalité, je suis Globinophile. Oui je l'avoue, ça m'excite. *-*
    Bien, sérieusement, je trouve ça marrant d'avoir un pet limite deux fois plus grands que mon propre personnage, ma foi... Vous savez, les gosses de nos jours, rien que le mot "Caca" leurs fait déclencher un fou rire.
    J'ai ensuite pris cette Spé car je trouve que c'était la spé la plus pratique pour le PvE, comme ça j'use la BM pour le PvP.

    Votre Stuff

    Mon stuff est médiocre, je reviens de la 4.1 à peu près, je n'ai jamais Raid. Là je vise simplement le stuff des Donjons Héros de la 4.3 ainsi que les pièces en pts de vaillance que je gagne avec le quota Héros, et le T12 en pts de justice. Bref. Je compte me procurer ça rapidement.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Perso Irl, j'use FD. :3

    Vos Disponibilités

    Tous les jours, tans qu'on me le demande. Entre autre à partir de 14h à 16h jusqu'au grand maximum 1h du matin, totalement libre le week end.

    Vos Faiblesses/qualités

    Ma Faiblesse, c'est que je sois trop Parfaite, donc tout le monde est jaloux de moi à en mourir, et donc c'est pas trop cool quand les gens raj' toutes les 3 minutes de ma suprematie. Sad
    Ma Qualité, c'est d'exister. :3

    A bon entendeur. o:
    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    Krizzick, Chasseur Précis [refusé] Empty Re: Krizzick, Chasseur Précis [refusé]

    Message  Sébastien Loeb Ven 27 Jan - 5:15

    Merci pour ce moment de franche rigolade, et n'oublie pas de suivre la lapin blanc.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Krizzick, Chasseur Précis [refusé] Empty Re: Krizzick, Chasseur Précis [refusé]

    Message  Penu de la rue Ven 27 Jan - 6:00

    Pourquoi t'as fermé Moumouth?
    Franchement une meuf de 14 ans, je reviens direct jouer avec vous pour avoir une chance de la serrer.
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Krizzick, Chasseur Précis [refusé] Empty Re: Krizzick, Chasseur Précis [refusé]

    Message  Traff Ven 27 Jan - 13:20

    Idem !


    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Krizzick, Chasseur Précis [refusé] Empty Re: Krizzick, Chasseur Précis [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:28