Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Ahrimane
Penu de la rue
accronix
7 participants

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    avatar
    accronix
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  accronix Jeu 31 Oct - 3:19

    Information IRL :


    Prénom : Jean Michel
    Age : 23 ans
    Situation : Chômage, en couple depuis 2 ans

    Personnage(s) :

    Accronix: Guerrier 90, ilvl 545
    Casiflex: druide 90 ilvl 508
    chamanike: chaman 90 ilvl 513

    Beaucoup d'autres rerolls mais en phase de pex ou encore moins stuff car cela fait que 6 mois que je reprend wow.


    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Pour ma part depuis que j'ai repris wow avec ce nouveau compte, j'ai sauté de guilde en guilde afin de me trouver une guilde comme a l’époque où je jouai h24, mais jamais avec grand succès.
    Je suis arrivé dans une extension qui avait déjà bien commencée, donc retard de stuff mais j’essaie de le combler comme je peux !

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    C'est une guilde avec une très bonne ambiance, tout le monde m'a dit : "essaie d'aller chez dragon et jambon ! Tu verras c'est une guilde qui roxx."
    Ensuite j'ai longuement parlé avec un off de la guilde et j'ai senti que vous étiez une guilde bien soudé et sa me plaît !

    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Un guerrier, que j'ai crée à ma reprise de wow et avec lequel j'adore play =)

    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    Je n'ai jamais play guerrier de ma vie, et depuis que je l'ai crée j'ai directement aimé !
    Guerrier orque super passif pour dps cac, sinon niveau spé je joue les 3. Je suis plus stuff en dps mais niveau tanking je me débrouille pas mal non plus.

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Za!112001!NcKrIH
    Après un template sa ce change en fonctions des boss =) pour ma part je change souvent la tempête de lame si c'est un boss mono je prend le rugissement du dragon.

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Accronix/advanced

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Et bien depuis mop je trouve qu'ils ont voulu revenir au stats principal, donc j'ai bien sur testé toutes les sortes de gemmages et celui qui me paraissait le mieux,
    c'est une optimisation force
    rouge: force
    bleu : force,toucher
    jaune : force,critique


    Quelles sont les priorités de stats ?


    Toucher > Expertise > Critique > Maitrise > Hâte
    Comment voyez-vous les HF ?


    Un tableau des médailles obtenues =)


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Cycle mono : cri de guerre>charge>Frappe mortelle>frappe du colosse>Fulgurance>heurtoir>Rugissement de dragon>frappe héroïque>Exécution

    Cycle multi 2 cibles: cri de guerre>charge>Frappe mortelle>coup de tonnerre>attaques circulaires>frappe du colosse>Fulgurance>heurtoir>Rugissement de dragon>frappe héroïque>Exécution

    cycle multi plus de 2 cibles: cri de guerre>charge>Frappe mortelle>coup de tonnerre>tempête de lame>Frappe mortelle>coup de tonnerre>tourbillon

    Vos Disponibilités


    Je suis disponible tout le temps, il n'y a pas de problèmes pour les raids à moins que j'ai un empêchement ou que je retrouve du travail.

    Vos Faiblesses/qualités


    Mes faiblesses :

    Mon talon (d'Achille !)

    Mes Qualités :

    Je suis simple d'esprit, à l'écoute de ce qu'on me dit, je suis respectueux envers autrui et bien sur je connais très bien mon perso dans le jeu.
    Et sinon, je suis un gros joueur de fps. Si jamais dans la guilde il y a des personnes qui play à Counter Strike, je suis là !


    En tout cas, merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.
    Je vous souhaite une bonne lecture, Mes sincères salutations J-M

    PS: j'ai jamais été a l’école ou presque mdr, mon école c'était le cyber café donc désolé si sa pique les yeux :p


    Dernière édition par accronix le Jeu 31 Oct - 4:38, édité 2 fois
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Penu de la rue Jeu 31 Oct - 3:55

    Bonjour Accronix,


    Merci pour ton apply déjà.
    Par contre il va vraiment falloir faire un effort sur ton orthographe! Et éviter les abréviations. J'ai fait des petites modifications à ta candidature mais sa sera la dernière fois.

    Actuellement on recherche du DPS, un war serait intéressant.
    Cependant je vois que tu as qu'une petite expérience en pve. Ce qui est pas forcément mauvais vu que via l'armu je vois que tu fais les flex et les lfr. Au niveau du stuff tu as un léger retard qui n'est pas dramatique non plus.
    Par contre si on devait te prendre chez nous, je pense qu'on te testera d'abord en flex ou sur du normal. Histoire de te familiariser avec les nos strats et au raid 25.

    Je pense qu'on te posera des questions aussi sur ta classe. Mais si je peux me permettre je trouve qu'à travers ta candidature, on a du mal à être convaincu que tu maitrises ta classe à 100%.

    Sa serait intéressant que tu nous donnes ton cycle dps, à l'ouverture d'un combat, sur un boss monocyble et sur du multi.
    Ensuite au niveau de la priorité des stats es-tu sur de ton ordre? Pourrais-tu nous donner les sources que tu consultes pour optimiser ton perso?
    Et pour finir il serait bien que tu prennes 5 min pour lire la charte de la guilde et nous redonner tes disponibilités en fonction de nos soirs de raids!


    Ne prend pas mal ces réflexions, mais on a besoin de savoir qu'on recrute des joueurs qui connaissent leurs classes, qui vont s'impliquer dans la guilde et dans l'optimisation de leur perso.
    avatar
    accronix
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  accronix Jeu 31 Oct - 4:44

    Sincèrement désolé pour toutes ces erreurs.
    J'ai tout de suite modifié ma candidature, en espérant que celle-ci vous convienne mieux.
    Et oui j'ai parlé avec Ahrimane pour un test en flex vendredi et j’espère pouvoir avoir une discussion plus approfondi en jeu avec vous.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Ahrimane Jeu 31 Oct - 23:31

    Coucou Accronix, merci pour ton apply !


    1° Une petite question en plus : le choix de la spé armes à ton ilvl te paraît-il vraiment optimal ?

    2° A propos de tes choix d'opti je te montre la fiche de notre wawa dps maison pour que tu puisses les mettre un peu en perspective. http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Soulheart/advanced

    Regarde par exemple le gemmage. Est-ce que tu en tires une conclusion sur le poids de la force par rapport aux stats secondaires? Et est-ce que ça changerait ta propre façon de gemmer?

    On n'est pas tous forcément des pros du theorycrafting mais je te demande l'effort de la réflexion histoire que tu nous rassures sur ta capacité à optimiser ton perso. Pour ton habileté en jeu effectivement on peut voir ça en flex.

    A++
    Ahri
    Rorick
    Rorick
    Bébé Murloc


    Messages : 601
    Age : 34

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Rorick Ven 1 Nov - 2:01

    Salut Accronix et bienvenu sur le forum =)
    avatar
    accronix
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  accronix Ven 1 Nov - 6:32

    Ahrimane a écrit:Coucou Accronix, merci pour ton apply !


    1° Une petite question en plus : le choix de la spé armes à ton ilvl te paraît-il vraiment optimal ?

    2° A propos de tes choix d'opti je te montre la fiche de notre wawa dps maison pour que tu puisses les mettre un peu en perspective. http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Soulheart/advanced

    Regarde par exemple le gemmage. Est-ce que tu en tires une conclusion sur le poids de la force par rapport aux stats secondaires? Et est-ce que ça changerait ta propre façon de gemmer?

    On n'est pas tous forcément des pros du theorycrafting mais je te demande l'effort de la réflexion histoire que tu nous rassures sur ta capacité à optimiser ton perso. Pour ton habileté en jeu effectivement on peut voir ça en flex.

    A++
    Ahri
    Bonjour Ahri, pour te répondre j'ai choisi cette spé juste car je n'es pas encore loot de deuxième arme pour passer en fury =)

    et pour mon gemmages je me trompe peut être, mais la il a optimisé le crit comme il es fury ces bien ! mais je suis arme et donc si j'ai pas assez de force je ne fait plus de dégât et après met fulgurance vont me servir a rien au finale et plus faure aucun dommage :p

    si me me trompe dite le moi =)
    Hiz
    Hiz
    Murloctidae larvaire


    Messages : 196
    Age : 43

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Hiz Ven 1 Nov - 6:51

    Bonjour, et bienvenu sur le forum.

    J'ai quelques questions :

    -> tu t'intéresses aux optimisations de ta classe ?

    -> Penses-tu que la spé arme reste viable en pve VHL ?
    -> Tu peux me donner ton cycle dps :
    1* Ouverture
    2* 100% -> 20 %
    3* 20% -> 0%
    -> connais tu les cap à avoir pour l'expertise et le toucher dans la spé arme ?
    -> De même pour la spé fury ?
    -> Si pour la guilde tu dois respé en spé fury, connais-tu le "cycle" ?
    -> Tu serai plus TG ou SMF ?
    -> Posture Arme ou Berserk ?
    -> Que penses-tu du talent : Éclair de tempête ?
    -> Quelles seraient tes glyphes en spé fury ?

    Ce sera tout pour le moment.

    Un war à la retraite !

    Et Coucou les Coupaings !
    avatar
    accronix
    Cellule iodée


    Messages : 4

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  accronix Ven 1 Nov - 7:31

    Bonjour hiz,

    -> bien sur je m’intéresse a mon optimisation de classe je suis constamment en recherche de nouvelle information pour changer 2 ou 3 truc

    -> Justement je veut passer en fury mais comme je les dit je n'es pas encore loot une autre arme c le plus dur pour moi je trouve =)

    -> pour le cycle :

    -"ouverture" cri de guerre>charge>burst tout dépend du combat

    -"100% -> 20 %"  Frappe mortelle>frappe du colosse>Fulgurance>heurtoir>Rugissement de dragon>frappe héroïque

    -"20% -> 0%" Frappe mortelle>Frappe du colosse>Exécution>Rugissement de dragon


    -> pour les cap en arme il me faut 7.5% exp/toucher et 32% de crit
    pour la spé fury ces pareil

    -> pour le cycle dps en fury je le connais bien sur
    cri de guerre>charge>Frappe du colosse>Frappe héroïque>Sanguinaire>Coup déchaîné>Frappe sauvage

    -"20% -> 0%" Frappe du colosse>Exécution>Rugissement de dragon>Sanguinaire>Coup déchaîné>Frappe sauvage>Cri de guerre

    ->La spé SMF avantages en mono et sur l’exécution

    -> Éclair de tempête pour ma part je pense quelle serai bien mieux avec une superbe arme car la j'ai encore Zerat, estramaçon brûlâme de Malakk donc je perd beaucoup de stats.

    ->pour mes glyphes en fury: Glyphe de déchaînement du vent,Glyphe de rage interminable et Glyphe de la mort venue d’en haut.

    voila, j’espère vous avoir répondu a toute vos question et de la meilleur façon.

    Et merci a tous pour cette accueil sur le forum.
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Silline Mar 5 Nov - 3:45

    Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai beau relire ton apply, tu ne me donne pas l'impression de maîtriser ta classe, et le flex de vendredi ne m'a pas vraimment donné tort, ce sera donc -1 pour moi, désolé.
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Ahrimane Mar 5 Nov - 3:59

    Je n'ai pas observé ton cycle, je connais trop mal war pour faire des remarques, mais niveau itémisation voici ce que j'espérais susciter comme réponse en t'aiguillant sur Soulheart.


    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Accron10

    Cette sim cadre aussi avec les préconisations qu'on trouve par exemple sur Icy Veins pour war armes comme pour fury.

    Tu devrais donc gemmer crit quoi qu'il en soit, et si ton stuff te le permet (càd si ça ne t'overcap pas en expertise), mettre des gemmes expertise/crit dans les slots rouges car tes stats secondaires scalent suffisamment.

    ++
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Murda Mar 5 Nov - 5:09

    Ahrimane a écrit:Je n'ai pas observé ton cycle, je connais trop mal war pour faire des remarques, mais niveau itémisation voici ce que j'espérais susciter comme réponse en t'aiguillant sur Soulheart.


    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Accron10

    Cette sim cadre aussi avec les préconisations qu'on trouve par exemple sur Icy Veins pour war armes comme pour fury.

    Tu devrais donc gemmer crit quoi qu'il en soit, et si ton stuff te le permet (càd si ça ne t'overcap pas en expertise), mettre des gemmes expertise/crit dans les slots rouges car tes stats secondaires scalent suffisamment.

    ++
    et moi arhi que dois-je faire niveau itémisation !!!???
    Silline
    Silline
    Murloctidae larvaire


    Messages : 187
    Age : 44

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Silline Mar 5 Nov - 6:41

    Murda a écrit:
    Ahrimane a écrit:Je n'ai pas observé ton cycle, je connais trop mal war pour faire des remarques, mais niveau itémisation voici ce que j'espérais susciter comme réponse en t'aiguillant sur Soulheart.


    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Accron10

    Cette sim cadre aussi avec les préconisations qu'on trouve par exemple sur Icy Veins pour war armes comme pour fury.

    Tu devrais donc gemmer crit quoi qu'il en soit, et si ton stuff te le permet (càd si ça ne t'overcap pas en expertise), mettre des gemmes expertise/crit dans les slots rouges car tes stats secondaires scalent suffisamment.

    ++
    et moi arhi que dois-je faire niveau itémisation !!!???
    Changer de classe :p
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Ahrimane Mar 5 Nov - 7:02

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Murda10

    Tiens mon petit c'est cadeau
    Ahrimane
    Ahrimane
    Murloc obèse


    Messages : 1707
    Age : 49

    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Ahrimane Jeu 7 Nov - 1:12

    Pas de visite depuis lundi dernier pour défendre ta candidature, pas de réponse à l'invitation en flex de demain, alors que je t'ai dit en whisp que c'était pour nous ta dernière chance de nous montrer que tu peux être performant. Car ce n'était pas très bon vendredi dernier, ni en termes de DPS, ni en termes de survie.

    Je suis donc au regret de te dire que nous refusons ta candidature. Bon jeu tout de même.

    Ahrimane

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Accronix (War arme) [Refusé] Empty Re: Candidature de Accronix (War arme) [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:18