Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Lagger
chuwba
oxyr
7 participants

    Oxyr [Demon hunter]

    avatar
    oxyr
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Oxyr [Demon hunter] Empty Oxyr [Demon hunter]

    Message  oxyr Lun 15 Mai - 19:46

    Information IRL :

    Prénom : Tristan
    Age : 22 ans
    Situation : Je viens de passer mon BTS, en attente de résultat pour la suite Smile

    Personnage(s) :

    Oxy, chasseur de démon (Sur Illidan, mais cela ne me gene pas du tout de migrer)
    Malga, démoniste (Sur Cho'gall)

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    J'étais dans la guilde Hype début Draenor et je suis partit quand elle à disband sur Nighthold dû à certains membres qui voulaient pousser un peu plus la compétition HL et d'autre qui ne le voulait pas.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Pour rejoindre une communauté, prendre du plaisir à jouer entre guildmate (chose essentiel à mes yeux) ainsi que retrouver la joie du progress et la difficulté. Cela fais également un moment que je vous avais vu sur wow progress et que je suivais votre évolution (même quand j'étais chez Hype).
    Il à l'air de faire bon vivre chez vous et je souhaite par dessus tout pouvoir raid & MM+ avec des gens sympathique mais désireux d'avancée dans le PvE ce qui vous correspond tout à fait.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Je main mon DH en dps avec une spé tank pour dépanné au besoin.
    Je joue également démoniste qui était mon main quand j'étais chez Hype mais que je joue occasionnellement au jour d'aujourd'hui.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    J'ai fais tous les rôles en PvE et une classe DPS est toujours ce qui a su me faire vibrer en raid, toujours en voulant se dépassé et rentrer en compétions avec les autres classes, voir comment gagner un peu DPS pour être toujours au top est quelque chose que j'aime énormément.



    Quel template pour le PvE ? Pas de l lien tant que je suis pas membre sinon ''error''
    Expliquez votre choix.

    A voir...

    Votre stuff : J'ai un ilvl équipé de 898 actuellement, je suis sur Illidan avec mon DH (pour voir mon armurie, vue que je ne peux pas insérer de lien pour le moment)



    Expliquez votre choix de stats et de gemmage => Je joue critique > maitrise (Je simcraft mon perso à chaque changement de pièce pour m'optimiser)



    Comment voyez-vous les HF ?

    INUTILE ... mais indispensable :p


    Avez vous un cycle dps ?

    1) Gangrelame des que up en prio
    2) Danse des lames des que up si je joue avec le talent ''Premier sang''
    3) Spam frappe du chaos
    4) Rayon accablant
    5) Lancer de glaive quand j'ai des trou et que je ne peux rien faire d'autre
    6) Et si vraiment je ne peux rien faire je lâche des retraites vengeresse + dash

    Je serais présent à tous les raids sauf imprévu exceptionnel et je préviendrai 48h en avance.

    Vos qualités :

    J'ai un grand esprit de tryhardeur, je souhaite toujours m'améliorer et je postule chez vous dans l'espoir de vous accompagner dans le progress du T20, je sais que j'ai accumulé du retard suite à mon arrêt de jeux après le disband de Hype (total bad) mais je ferai absolument tout le nécessaire pour me remettre à niveau, pour devenir un membre à part entière de Dragon & Jambon ainsi qu'être un joueur performant, aimable et ayant le sens de l'entraide.
    Je suis un joueur sérieux désireux d'avancer à vos cotés, toujours prêt à déconner tout en sachant rester sérieux quand le besoin s'en faire ressentir Smile
    J'ai également pu voir dans la description de la guilde sur le forum fût fonder sur BC, vous avez l'air d'une structure solide ainsi de quoi évoluer avec des amis IG sur le long terme, ce que je recherche par dessus tout ! Very Happy.

    Laisser moi une chance, vous ne serez pas déçu !

    Charte lue et approuvé.

    Je vous remercie d'avance pour votre temps consacré, à bientôt Smile.


    Dernière édition par oxyr le Lun 15 Mai - 23:31, édité 2 fois
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  chuwba Lun 15 Mai - 22:26

    Bonjour Oxy,

    GL pour ton apply. Smile

    @+ chuwba
    avatar
    oxyr
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  oxyr Lun 15 Mai - 22:35

    Hello Chuwba !

    Je te remercie Smile
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Lagger Mar 16 Mai - 11:57

    Bonjour et merci pour l’intérêt que tu as porté à la guilde.

    Comme je t'ai dit sur bnet, DH n'est pas une des classes que nous recherchons en prio, et ton retard de gear/ap/XP MM fait qu'il serait trop difficile pour nous de t’intégrer à notre roster.

    Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
    avatar
    oxyr
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  oxyr Lun 29 Mai - 3:34

    Bonjour bonjour !

    J'avais fais une demande d'apply chez vous il y à peu, j'en avais discuter avec Lagger et la principal raison de mon refus était mon retard en terme d'AP/gear.

    Je voulais savoir si c'était possible une éventuelle réévaluation en vue de vous rejoindre sur ToS maintenant que mon DH à grandit Smile.

    Une deuxième chose, Je connais Syløa, j'étais chez Hype en même temps que lui et je suis dispo pour pleins de renseignements au besoin.

    Poly
    Poly
    Souche microsporidienne


    Messages : 31
    Age : 35

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Poly Lun 29 Mai - 3:50

    Yop,

    il me semble, sans trop vouloir m'avancer, qu'on ne cherche plus vraiment de DPS cac; surtout que nous avons déjà 2-3 DH.

    A voir avec ceux chargés du recrutement Razz
    avatar
    oxyr
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  oxyr Lun 29 Mai - 4:44

    D'accord aucun soucis, niveau heal j'ai vu que vous êtes complet ? Vous cherchez exclusivement des RDD donc ?
    Poly
    Poly
    Souche microsporidienne


    Messages : 31
    Age : 35

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Poly Lun 29 Mai - 4:46

    En fait, quand il n'y a pas d'absence, on a un roster de 30 personnes.
    Du coup, je pense que la personne qui voudra se faire une place dans ce tas de joueurs devra avoir une xp plutot solide Smile.
    avatar
    oxyr
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  oxyr Lun 29 Mai - 7:22

    Tres bien, merci à vous et bonne continuation Smile
    Syløa
    Syløa
    Souche microsporidienne


    Messages : 48
    Age : 35

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Syløa Mar 30 Mai - 0:34

    Malga a écrit:Une deuxième chose, Je connais Syløa, j'étais chez Hype en même temps que lui

    Je viens de revenir pour retrouver les copains et tout ça donc loin de moi l'idée de commencer à bash sur les candid direct hein.
    Par contre, faut être sacrément culotté de me citer dans ta candidature après ce qui s'est passé avec Roka.
    C'est pas parce-que j'ai été kick de la guilde et banni du forum par ce morceau d'être vaguement vivant que je pouvais plus y accéder.
    Je l'ai dit genre des dizaines de fois aux 3 milliards d'''officiers'' de chez Hype ; Le forum a été codé avec les pieds et un non-enregistré un peu débrouillard pouvait accéder à la boite mail privée de Dnb ou à la Section officiers.
    Pis bon, Mowok était de mon coté dans cette histoire, donc crois pas que vos commentaires et vos réactions soient passé inaperçus... Me connaissant tu aurais justement du faire profil bas plutôt.

    Sinon ça va? Elotruc mon fournisseur de gold est toujours dans le coin? Je dois refaire le plein un coup.
    avatar
    Malokoi
    Souche microsporidienne


    Messages : 31

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Malokoi Mar 30 Mai - 3:34

    "popcorn"
    avatar
    oxyr
    Cellule iodée


    Messages : 6

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  oxyr Mar 30 Mai - 4:57

    Mais whaaaat ?

    Tu as pas vraiment changer Syloa t'es toujours autant énervé x).
    J'ai rien dis de particulier pourquoi tu te décharge comme ça ?

    PS : je ne me venterai pas de faire de l'abus de confiance et d'arnaquer des joueurs de ton ancienne guilde en toute connaissance de cause cher ami, et une dernière chose, baver dans le dos de t'es anciens mate n'es pas vraiment propre en soit. Surtout que l'on peut dire que ce que tu dis à propos de ton ban n'es pas tout à fait vrai, tu as eu plusieurs mise en garde et le fait d'insulter les gens sur le forum était juste de trop :p.

    Mais soit en disant passant je n'avais aucune intention de nuire à t'as candid' après tout tu as surement changer mais ne t'énerve pas comme ça la prochaine fois ça c'est passer il y a plus de 6 mois quand même :p.

    Bonne continuation !
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Akshasa Mar 30 Mai - 5:13

    Ce n'est ni le moment ni l'endroit. Si vous avez des soucis à régler c'est soit par wisp, soit par

    Oxyr [Demon hunter] Catch-boue
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Lagger Mar 30 Mai - 5:26

    Je vais close le thread. Il n'y a pas grand chose à dire. Je ne suis pas un grand fan des règlements de compte sur les forums donc évitez à l'avenir, surtout si ce n'est pas constructif.


    @oxyr, je suis désolé mais la réponse n'a pas changé. Notre roster cac (et dh) est à priori archi plein pour ToS. Nos dernières recrues ont toutes un gear et une expérience MM sur EN et NH supérieur à la tienne et c'est pour cela que notre choix s'est porté sur eux.
    Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.

    Contenu sponsorisé


    Oxyr [Demon hunter] Empty Re: Oxyr [Demon hunter]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 23:52