Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Akshasa
Syløa
6 participants

    Æsh - Demon Hunter

    Syløa
    Syløa
    Souche microsporidienne


    Messages : 48
    Age : 35

    Æsh - Demon Hunter Empty Æsh - Demon Hunter

    Message  Syløa Mar 23 Mai - 12:00

    Saltations vogeurs !

    Après une longue période d'absence (5mois) à cause de quelques soucis Irl, me voila de retour et un ami (Khourjet) m'a conseillé de postulater par chez vous.
    Bien que vous ne cherchiez visiblement pas de DH sur wowprogress, je tente quand même ma chance, sait-on jamais... Mais j'avoue que je préfère jouer avec Khourjet que chez des randoms dont l'ambiance n'a d'égal que leur manque d'ambition.

    Ouais, par contre... La dernière fois que j'ai fais une VRAI postulation ça remonte à... Jamais je crois. Du coup, je vais essayer de faire un truc potable mais faudra pas hésiter à me demander des précisions supplémentaire si il manque des choses.
    (Bien que vu le nombre de postulations pourraves que j'ai du check et ma chiantise passé pour ce genre de chose, je pense que je devrais m'en sortir.)


    Infos IrL:


    Prénom : John
    Age : 28ans
    Job: J'ai ''Hérité'' d'une boite d'architecture avec mes deux collègues, donc on peut dire que je suis mon propre patron.

    Perso principal:


    Æsh - DH Havoc

    Comme vous pouvez le voir, 5mois d'absence ça pardonne pas beaucoup, et mon ilvl a pris un sacré coup. Même si j'essaye de rattraper mon retard depuis que j'ai repris le jeu (Dimanche), j'avoue que je me fais jeter de partout en recherche. Heureusement que Khourjet me file un coup de main.

    L'histoire de ce perso est plutôt courte au final, vu qu'il a existé que depuis la sortie de Légion jusque a mon Afk impromptue. (Mais je me rattraperais avec mon second perso)

    Persos Secondaires:

    Syløa - Rogue

    Ce personnage doit certainement parler à certaines personnes, et très certainement dans de mauvais terme d'ailleurs haha.
    C'est le personnage que j'ai joué depuis Cataclysm et avec le quel j'ai sans doute fait le plus parler de moi.
    Entre le rôle de connard de GM que j'ai endossé, de trolleur sur forum officiel qui s'est soldé par un ban absurde et mon coté chieur professionel qui a fait disband quelques guildes rivales à différentes périodes, je comprend tout à fait que les gens qui ne me connaissent pas aient plutôt tendance à me détester.
    Pour une raison obscure, les gens qui me connaissent ont l'air de plutôt bien m'aimer... Pourtant je fais rien pour avec certains.

    Dragøgane - hunt 110
    Discørde - Pal 110
    Yugao - War 110
    Adønis - Démo 106
    Kiaransalee - Mage 101
    Aløuqa - Moine 100
    Hurielle - Priest 100
    Dønala - Drood 100
    Nømesis - Dk 100
    Iluf - Cham 100


    Mon parcours WoWesque:

    Bon, c'est plutôt riche, et certains éléments datent donc je promet rien sur les détails les plus anciens.

    Vanilla: Naxx 40 clean avec mon démoniste chez La Garde, sur Ysondre.
    Fin Vanilla, j'ai décidé de jouer hunt dans l'alliance, et comme à l'époque on ne pouvait pas avoir les deux factions sur un même serveur, j'ai échoué sur Sinstralis histoire de bien taunt les Zealot qui ont jamais réussi a down les 4 cavaliers.

    BC: J'ai pas fais grand chose durant cette extension à part de l'arène. Du coup j'ai atterri dans une guilde de bras cassé qui s’appelait la Dream Team, ou se trouvait d’ailleurs Khourjet.

    WotLK:
    J'ai recommencé à jouer en PvE à cette extension, mais j'avais des ambitions qui ne correspondaient absolument pas au niveau de jeu de cette guilde de crétins, en plus le GM était un vrai con et sans trop savoir pourquoi, je m'éttais retrouvé Off, donc je me suis barré avec plusieurs amis et l'ai fais disband au passage pour aller chez Second-Impact en tant que maitre de classe Hunt (Anciens Herzeleid).
    Malheureusement, le GM était plutôt du genre laxiste donc vers fin ICC la guilde s'est séparée en 2 guilde distinctes dirigées par les off de second impact et se sont lancé dans une rivalité plutôt malsaine pour Cataclysm.

    1. Verdicts la guilde des connards extrémistes, dirigée par Raisin, Kiwi, Vigui et quelques rebus caractériels.
    2. Cædas la guilde des connards qui voulaient juste montrer à la première guilde de connards qu'ils étaient bidon et avaient un gameplay de tétraplégiques, dirigés par Khourjet, Nerwen et moi même.

    Cata:
    Au départ, notre guilde avait pour seul ambition de montrer aux Verdicts que c'étaient des guignols. Ce qui a plutôt bien été réussi puisque ceux-ci ont disband avant la fin du premier tier de raid lorsque ils se sont rendu compte qu'on leur mettait constamment la pile au progress. Suite de quoi, l'alliance étant déserte sur notre pauvre serveur de consanguin, nous avons migré dans la horde.
    Une chose en entraînant une autre, on s'est retrouvé 2em guilde du serveur lors de Dragon Soul (le first s'est joué à une soirée contre Worst)
    La traditionnelle fin d'extension de 30ans a mené nos deux guilde à se livrer à des séances de pugilats sur forum officiel à coup de comparaison de log pour passer le temps, ce qui a mené au disband de Worst.
    Cela dit, on s'était rendu compte qu'on avait clairement le potentiel pour viser un top FR pour MoP en poussant un peu plus.

    MoP: Comme prévu, notre objectif pour MoP étant de viser un top FR, nous l'avons fait avec un humble 7em sur le premier palier.
    Malheureusement, pour se faire, le temps de jeu des officiers était devenu totalement abusif. Personnellement, j'avoue que l'impact sur ma vie privée qu'a eu l'effet de se retrouver à raid 7jours sur 7 de 20h30 à 0h30, forçant même certains week-end à faire des raids d'après raids de 1h à 3h voir 4h du matin pour contenter tout le monde m'a très vite fait monter la moutarde au nez ainsi qu'à Nerwenn, et on a fini par se mettre ouvertement sur la gueule entre nous.
    Le chan officier était carrément plus animé que le chan guilde sur la fin du tier, et vraiment pas dans le bon sens du terme.
    On a donc réussi a tenir malgré la tension entre nous jusque à ToT, puis on a fini par disband devant le council HM suite à une énième engueulade complétement absurde.
    J'en ai profité pour revoir mon temps de jeu à la base, et j'ai échoué chez Renaissance, une autre guilde aux allures de Dream Team mais ou se trouvait quelques amis qui ont souhaité baisser aussi leur temps de jeu en conséquence.
    (En plus, c'est galvanisant d'arriver dans une guilde de joueurs moyens voir très moyens quand pour eux on est des stars... On se sent puissant m'voyez ! haha)

    Fin MoP, le manque de discernement des off et de certains membres de renaissances, on m'a demandé de reconstruire Cædas. Erreur que j'ai répété à fin WoD... Certainement parce-que mon envie de faire plaisir à mes anciens membres passer avant mes envies personnelles.
    On a réussi a clean SoO Hm, avant l'arrivée du mode lolesque du mythic qui requiert 20joueurs et qui était totalement mal équilibré puisque les monture lootaient 2 par 2 et les boss se faisaient rouler dessus malgré les difficultés à maintenir les 20 joueurs à chaque raids.

    WoD:
    Le problème d'effectif causé par le nouveau mode de raid nous a donc forcé à revoir notre projet de guilde, et on a presque tous atterris chez Hype jusque à Fin WoD, avec qui j'ai clean Archilol MM.
    Comme j'étais pas tout à fait d'accord avec la manière qu'avaient les 40 officiers de Hype de gérer la guilde, j'avoue que j'ai souvent ouvert ma gueule pour leur casser les couilles et les forcer à faire les choses un tant soit peu correctement.
    Sans trop savoir pourquoi, même si je me faisais souvent engueuler sur le forum de guilde à cause de ça, certains off venaient me dire de continuer a le faire mais de façon peut-être un peu moins abrupt... Ce que je n'ai bien évidemment pas fait puisque deux d'entre eux avaient une facheuse tendance a dire de la merde et j'ai fini par lincher salement Roka, l'off ''Spé Anneau'', en lui disant ses 4 vérités et le lendemain en me connectant je me suis retrouvé sans guilde, sans avertissement, sans explications, et banni du forum.
    J'avoue que ca m'avait fait bien rire sur le moment, mais j'ai beaucoup moins ri quand on est ENCORE venu me demander de remonter la guilde pour Legion...
    J'avoue que là, j'en avais absolument pas l'envie ni le courage, parce-que je savais d'avance que ça allait être voué à l'échec rien qu'en imaginant devoir recruter pour le mythic.
    Enfin, quoi qu'il en soit, vers la fin d'année, j'ai eu le début des emmerdes qui m'ont poussé a Afk 5mois qui se sont pointés et les personnes qui m'ont demandé de remonter la guilde qui ont disparu pendant 1mois.
    Çà m'a bien arrangé du coup que la guilde se désagrège de cette manière. Ça m'a permis de pousser les membres qui voulaient viser un bon progress de se donner les moyens de le faire et de disparaitre petit à petit pour mon afk.

    Et du coup, me voila 5mois plus tard. Ma classe s'est faite tailler à la hache, j'ai du revoir mon opti et mon cycle et je me retrouve a devoir lutter pour rattraper mon retard de stuff et de puissance. J'ai réussi a réunir 47 essences d'amantruc pour upgrade mes leg en 3jours, je sais pas trop comment mais bon ça m'arrange, faire la reput de la volante dans le même temps et j'ai presque réussi le kikoo défi DH pour l'arme en mettant le Boss de la phase final à un peu moins de 20% au premier try, mais le manque de stuff rend la chose compliquée au niveau du soft enrage et je me suis retrouvé avec une plateforme inondée de saloperie.
    Ha, et je me suis fais dédire de mes fonctions de GM par un casu de la guilde qui s'est pas encore connecté.

    Voila pour l'histoire wowesque.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Heum... Je trouvais cette question absurde à l'époque ou j'étais GM, parce-que au final, le mec peut dire n'importe quoi, ça sera toujours pour se faire bien voir par celui ou ceux qui vont lire ces lignes et les brosser dans le sens du poil pour gratter d'éventuels point sur la candidature et ceux, même si il n'en pense pas un mot.

    Mais plus sérieusement, c'est parce-que mon âme sera définitivement imprégnée de l'envie de jouer à Haut niveau, me poussant parfois a passer des heures sur des poteaux pour mon besoin maladif d'opti et de TC.
    Aussi parce-que bah, y a mon meilleur ami Khourjet qui est parmis vous et qu'il m'a recommandé de venir tout en disant qu'il y a une plutôt bonne ambiance dans votre guilde. Comme on a plus ou moins les mêmes exigences en terme d'ambiance et de cohésion et que de le voir faire un compliment sur ce genre de choses par lui même est pratiquement inexistant vu son aigritude habituelle, je vais clairement lui faire confiance sur ce point.

    Quel personnage voulez vous jouer ?


    Vu mon retard de stuff sur mes autres 110, sachant que mon DH est déjà à la bourre... Je vais dire mon DH. (En plus bon, ça a des kikoo ailes quoi.)
    En second choix, si vraiment vous voulez pas de moi en DH, je me rabattrais sur mon rogue sans soucis, mais je vous cache pas que j'ai absolument pas la foi de rattraper son retard tout seul dans mon coin sans d'éventuels coups de pouces pour les MM+ voir les raid NH nm et HM ou je suis absolument certains de me faire jeter... D'autant plus que je me suis absolument pas pencher sur son opti à l'heure actuelle.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?


    DH parce-que c'est trop kikoo-dark-666 m'voyez !

    Non... Parce-que c'est un gameplay plutôt ''nerveux'' bien que simpliste, c'est blindé de mobi et moi j'aime avoir de la mobi. (traumatisme datant de l'épreuve des rois HM au caveau, quand je me retrouvais à courir derrière des étincelles pendant tout un foutu fight)
    La race bah... On m'a pas franchement laissé le choix.
    La spé simplement parce-que tanker en HL, ça me gêne pas à partir du moment ou c'est pour dépanner, mais je souhaite a personne d'être dans mon groupe quand je tank... Surtout si ils ont le coeur fragile.

    Pour le rogue, j'avais pris EdS pour le silence supplémentaire vu que certains de mes anciens mate étaient handicapés du kick, et ça me permet de récupérer des pics d’énergies dans d'éventuels trous. Et en plus les transmo de biatch ça passe mieux sur Eds que sur troll. Tout le monde sait que les Transmo de biatch augmentent le DpS.



    Quel template pour le PvE ?

    Pour le mono:


    Felblade-Demonblade-FirstBlood-SoulRending-Nemesis-MasterOfGlaives-ChaosBlade

    Pour AoE:


    BlindFury-DemonicApetite-ChaosCleave-SoulRending-Momentum-DemonReborn-Demonic


    Expliquez votre choix.


    (Là j'ai soupiré, désolé)
    Bah, pour la spé mono, évidemment c'est parce-que Nemesis, Chaos Blades et First Blood offrent une meilleure fenêtre de burst et une force de frappe bien plus conséquente en mono-cible.

    Pour la spé Aoe, Blind Fury, Momentum, Demonic et Demon Reborn permettent de maximiser les compétences multi-cibles. Chaos Cleave et Demonic appetite quant à eux offrent une synergie non négligeable.



    Votre stuff :


    Atm, j'ai 888 équipé, 889 total avec un fake trinket et je possède Prydaz, Anchor et Anger en tant que légendaires. Je vais prioriser Anger pour l'upgrade pour le moment et je pense up Prydaz en second vu sa refonte.
    Concretement, comme dit plus haut... 5mois d'absence c'est fatal T_T

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage

    En terme d'opti, je priorise le critique>Mastery>Hate>Versa.
    Mes enchant et mes gemmes sont donc toutes orientées critique, d'autant que j'ai perdu 10% de crit entre deux connexions, ça m'a bien fait mal.
    Malgré tout avec Anger, la Hate peut surclasser la maitrise mais j'avoue que vu mon retard de stuff, actuellement j'ai pas pris le temps de TC mon perso sur ce point pour voir dans quelles circonstances c'est le cas. J'aimerais déjà commencer par me poser quelque part pour pouvoir le faire sereinement, parce-que être dans une guilde vide, ça me stress.

    Comment voyez-vous les HF ?

    Haha. Les haut-faits en général, j'aime beaucoup. J'avoue que ça m'est arrivé de préférer passer 20minutes de plus dans certaines circonstances à faire un haut-fait que de rush stupidement au plus vite. Je suis pas vraiment un partisan du ''Strict Minimum'', et j'aime bien la difficulté.
    Par contre, je suis un collectionneur de tour de force. Ça par contre, c'est clairement mon point faible haha.


    Avez vous un cycle dps ?



    Tout le monde sait que DH suffit de rouler sa tête sur le clavier.

    Mais sur le papier, ca donne ''en gros'' un truc comme :

    Felblade en générateur principal. Cela dit avec DemonBlade et Anger, il est nécessaire de garder un oeil sur ses ressources pour pas perdre stupidement des points en utilisant Felblade alors qu'on est a 2 points du max.
    Blade dance et Chaos Strike à spam (Blade si on prend first blood, evidemment)
    L'ultra laser qui, même en mono, avec les talents d'armes est rentable. (Perso, selon le type de boss, je vais pas le spam dés que Up, je vais préférer le garder pour d'éventuels phase d'add)
    Throw Glaive pour les trous.
    FelDash et Retreat pour les encore plus gros trous.

    Vos Disponibilités

    A moins de pépins majeurs ou déplacement de travail, je serais présent perma. Ma situation pro me permet de faire un peu les horaires que je veux...
    Si vraiment je peux pas raids, je suis le genre de mec a atteindre les 1000 messages postés sur le forum en 5jours et dans le pire des cas, j'ai le numéro de tél' de Khourjet.

    Vos qualités :


    Alors... J'en ai pas... En tout cas pas à ma connaissance...

    Par contre je déteste slack, j'assimile très très rapidement les stratégies, j'ai toujours mes compos, d'autant que je suis alchi/enchant donc l'inverse serait triste... Et pendant 3 mois j'ai farm les compos de raid de 20 personnes pour chaque soir de raids.
    Je suis ponctuel.
    Les wype me dérangent pas, (sauf si c'est systématiquement pour la même connerie et les mêmes personnes) c'est un peu ce qui forge une équipe et une strat a mes yeux, j'ai donc jamais ragequit même dans le pire des cas de l'absurde... Par contre ça m'est arrivé de faire des compte-rendu salés quand je suis à bout dans ce genre de situations.
    Je suis très attentif à ce qui m'entoure, donc je vais pas dire que je fail jamais, ça m'arrive de faire de la merde, comme tout le monde, mais ça reste rare et je pense que Khourjet pourra confirmer. En plus je déteste faire de la merde.
    Je suis présent, ouvert aux propositions les plus tordues, je sais gérer les excès d'aigreur de Khourjet et j'adore abuser de la faiblesse des personnes naïves pour leur extorquer des po...

    ...

    Ha, on me chuchote que le dernier point n'es pas une qualité... Tant pis, je garde.

    Voilà, merci d'avoir lu ce pavé (Vous verrez, j'aime faire des pavés sur le forum) et j'espère que vous trouverez une petite place pour moi !
    Si vous avez des questions, hésitez pas, et Khourjet sait où me trouver si besoin.


    Ouais, alors... J'ai voulu mettre les liens du rogue et du DH dans les perso, mais apparement je ne peux pas pendant 7jours... Dooooonc... Voila.

    (edit ; dans le pire des cas, je peux jouer n'importe quelle classes en HL sauf pal, cham, priest, drood. Principalement parceque les 3 derniers sont ally et la flemme de les swap, mais surtout parce-que c'est les 3 seules classes qui m'ont jamais vraiment interressées)


    Dernière édition par Æsh le Mar 23 Mai - 13:11, édité 1 fois
    Syløa
    Syløa
    Souche microsporidienne


    Messages : 48
    Age : 35

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Syløa Mar 23 Mai - 12:37

    Hum...

    Moui, j'ai oublié de dire que la charte a été lue... Mais charlie c'est quoi? "ici" ? x)
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Akshasa Mar 23 Mai - 15:57

    "Je suis présent, ouvert aux propositions les plus tordues"



    Æsh - Demon Hunter Drunk-obama-thumbs-up
    Moctezuma
    Moctezuma
    Masse spongique


    Messages : 82
    Age : 29

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Moctezuma Mar 23 Mai - 20:35

    Bienvenue sur le forum !!
    Très belle candidature j'ai rigolé du début à la fin, merci pour ce moment.

    Good Luck pour la suite
    chuwba
    chuwba
    Murloc !


    Messages : 945
    Age : 43

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  chuwba Mar 23 Mai - 20:55

    Welcome Æsh, et GL pour ton apply...

    @+ IG Chuwba
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Lagger Jeu 25 Mai - 4:11

    Hello!

    Bon, khourjet n'est pas du tout biased.
    Ta candid est intéressante et plutôt bien écrite.
    Part contre vu le retard de stuff que tu as, tu te doute qu'il va être difficile de te prendre en raid avec nous avant d'avoir tué guldan, voir même avant le début de ToS.
    Ça te laissera un peu plus de temps pour rattraper Smile

    Si cela te conviens et que personne n'a d'objection, il n'y a pas de soucis pour te guilder et te test en raid le plus tot possible!

    A bientôt IG

    - L


    Dernière édition par Lagger le Jeu 25 Mai - 4:43, édité 1 fois
    Syløa
    Syløa
    Souche microsporidienne


    Messages : 48
    Age : 35

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Syløa Jeu 25 Mai - 4:26

    Hello, merci pour vos réponses !
    Oui, pour moi c'était plus ou moins ce qui était prévu dans ma tête de base et on en avait conclu la même chose avec khourjet.
    Il est hors de question que je prenne part à Gul'dan MM ou que je vous fasse perdre des soirs de try pour partir me stuff en l'état.
    De toute manière le plus important atm c'est que je ratrappe la puissance de mon arme, ayant gagné 10ilvl entre le moment de la candidature et maintenant, mon stuff peu bien attendre.

    Je dois whisp une personne en particulier ?
    Lagger
    Lagger
    Tétard vertebré


    Messages : 266

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Lagger Jeu 25 Mai - 4:47

    Æsh a écrit:Je dois whisp une personne en particulier ?

    Wisp Lagger, farfalette, znum ou kimzouille
    Syløa
    Syløa
    Souche microsporidienne


    Messages : 48
    Age : 35

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Syløa Mar 30 Mai - 0:41

    Si le copain qui donne les droit forum passe dans le coin, il peut penser à moi Svp?
    J'ai rien contre l'actu de MoP et de Cata mais... Ca date ^^'
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Akshasa Mar 30 Mai - 4:03

    Ca c'est Jean Michel Kimzouille qui s'en occupe.
    avatar
    Bilhar
    Souche microsporidienne


    Messages : 28

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Bilhar Mar 30 Mai - 8:51

    On continu le drama ici ?

    Æsh - Demon Hunter YKWg2g9
    Akshasa
    Akshasa
    Masse spongique


    Messages : 79

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Akshasa Mar 30 Mai - 10:54

    Æsh - Demon Hunter BttLzDy
    Syløa
    Syløa
    Souche microsporidienne


    Messages : 48
    Age : 35

    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Syløa Mar 30 Mai - 13:33

    Bah c'était pas du drama en fait.

    Je trouvais juste un peu limite qu'il se serve de moi pour appuyer sa candidature.
    Par contre lui, il a rien compris à ce que j'ai dit.

    J'aime bien Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Æsh - Demon Hunter Empty Re: Æsh - Demon Hunter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 5:01