Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sihl mage/feu [admis]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sihl mage/feu [admis] Empty Sihl mage/feu [admis]

    Message  Invité Mar 5 Avr - 5:55

    Information IRL :

    Prénom : Hugo
    Age : 22 ans
    Situation : Administrateur réseau

    Personnage(s) :

    Sihl 85 mage feu
    Cällen 85 war tank/pvp

    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Anciennement sur le serveur Hyjal j'ai migré sur choga'll pour jouer avec un ami. J'ai rejoint la guilde Les lost avec une bonne avancé 9/12 puis par la suite plusieurs joueurs nous on t quitté (un mon druidheal préféré ^^). Ce même druide heal qui vous a rejoint récemment. Etant un joueur depuis quelques année je désirer avancé dans le pve HL se que je ne peux plus faire avec Les lost c'est pourquoi je désire les quitté.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    J'aimerai vous réjoindre car vous avez une tres bonne avancé pve HL et au dire une très bonne ambiance.

    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon mage en priorité mais si le besoin ce fait sentir je peux sortir mon war en tank ou en dps mais une preference pour le mage.

    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je joue depuis la sorite de wow avec mon mage c'est une classe que j'affectionne particulièrement car un gros dps et un bon controle.

    Pour la race, UD car le skill est simpa ^^

    Quel template pour le PvE ? (lien)

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sihl/simple

    Votre Stuff

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/sihl/simple

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Gemmage full intel sauf si le bonus intègre de l'intel lui meme. Pour le reste j'essai de garder mon cap toucher et de up ma maitrise.


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Toucher-Intel-Critique-Maitrise-Hate

    Cycle DPS

    Brûlure ==> pyro ==> Bombe vivante ==> Combustion (full dot)==> Orbe enflammé ==> Boule de feu ==> procs pyro et rafraichissement des dots bombe vivante

    Comment voyez vous les HF ?

    Personnelement ce n'est pas une priorité.


    Vos Disponibilités

    Présent mercredi dimanche et eventuellement les autres jours celon mon planing^^
    Ossamoelle
    Ossamoelle
    Jeune amibe


    Messages : 131
    Age : 47

    Sihl mage/feu [admis] Empty Re: Sihl mage/feu [admis]

    Message  Ossamoelle Mer 6 Avr - 6:51

    Salut ami briquet,

    Globalement ca ce tiens niveau cyle prio stats et gemmage juste une question sur le template feu pourquoi ne pas prendre cautérisation à la place de tes deux points en concentration ?

    Vu le niveau de ton stuff tu ne dois pas avoir de problème de mana même en full cast bdf avec les 3 gemmes et l'évoc on est qd meme confort.

    Au pire on peut jongler avec la brulure en phase de déplacement pour regen un peu.

    Juste une petite question pour toi quel le cap hâte en feu et que pense tu de la carte sombrelune ?

    Sinon sur le papier ca tient la route y a plus qu'a t emmener en ballade

    Tchuss
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sihl mage/feu [admis] Empty Re: Sihl mage/feu [admis]

    Message  Invité Mer 6 Avr - 10:47

    Re Ossa sur tes conseils avisé j'ai refait mon template le même que le tiens.

    On en a deja parler pour les cap 8.5% de hate pour le 1er cap hate et 12.5 pour le 2eme. Pour la carte sombrelune j'aime bien mes 2 bijoux sa me permet d'avoir un buff 3900 sort si les 2 proc, la carte sombrelune jamais tester.
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Sihl mage/feu [admis] Empty Re: Sihl mage/feu [admis]

    Message  Penu de la rue Mer 6 Avr - 20:10

    On te réinvite pour nos prochaines sortie raid pour pouvoir te voir a l’œuvre quelques temps encore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sihl mage/feu [admis] Empty Re: Sihl mage/feu [admis]

    Message  Invité Ven 8 Avr - 6:06

    Pas de problèmes j'ai accepté l'invitation pour dimanche.

    Contenu sponsorisé


    Sihl mage/feu [admis] Empty Re: Sihl mage/feu [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:50