Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Aghanym Jeu 4 Nov - 9:24

    Bonsoir à tous \o/

    Information IRL :

    Prénom : Julien
    Age : 31 ans
    Situation : Programmateur Musical


    Personnage(s) :

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Aghapresentation

    Aghanym - DeathKnight Undead de Sang (Si si ça existe !) 80

    Karviel – Demoniste spé Trader lvl 2



    Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.

    Je joue sur Cho gall depuis l’ouverture du serveur coté Horde

    *Ressort l’album de Famille*

    Février 2005 : Je crée un Mage UD du nom de Aghanym et crée avec Warloof la Guilde Ni Dieux Ni Maîtres

    Septembre 2005 : n’ayant plus les dispos à l’époque pour Raider, je rejoins des amis IRL chez les Sombrae Sanctis j’en profite pour monter un Druide et fait mes premiers Raid en tant que Heal à Bwl et surtout ZG.

    Février 2007 : Je décide de me consacrer à mon Prêtre et de monter ma première Guilde Nacht qui était une Guilde 100% P.V.P Nous faisions un Raid PVP tous les dimanches soirs sur une Ville Ally.

    Octobre 2008 : Je rename le Mage pour récupérer le Pseudo afin de créer mon Chevalier de la Mort, avec le noyau dur de Nacht je lance un nouveau projet de Guilde pour le lancement de Wotlk Drakkar qui sera un Raid PVE 10 nous avons tout clean jusqu'à EDC. J’ai fais quelques Boss à ICC mais Je ne connais pas la suite.

    J’ai disband Drakkar en novembre 2009 et avons ressortis le tag Nacht avec quelques amis afin de « casuter » un peu.

    Aujourd’hui je souhaite reprendre Wow pour Cataclysme sans les contraintes de Guildmaster afin de mieux AFK devant « Plus belle la Vie » pendant les Raids.


    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Par ce que vous avez le plus beau forum de tout Cho Gall *_*
    Par ce que vous pratiquez le 69 (Jet de dés)


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Mon DK en tant que DPS, je peux jouer Tank pour dépanner en Héro mais j’ai encore des progrès à faire ^^

    Autant vous prévenir tout de suite, en 2011 quand Blizzard va activer l’option payante « Changement de Classe » je transformerai mon DK en Prêtre (J’ai la flemme de tout refaire sur un nouveau perso que ce soit les HF / Réputations / Pets et Monture).

    Vous ne me croyez pas ? Vous verrez !


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Classe : J’ai un exemplaire de Frostmourne à la Maison, je voulais donc faire pareil I.G

    Race : En général je ne jure que par les Morts Vivants, mais j’en avais marre que mon perso ne se tiennent pas droit en montrant ses genoux, j’ai donc pris Elfe de Sang mais avec un Skin UD, on peut donc parler de UDS \o/

    Spé : Frost, par ce que j’aime pas l’Impie, ils ont enlevé explosion Morbide, mais raison de vivre….Sinon c’est par ce que le Gameplay me play beaucoup (Rires et Chansons o/!).


    Métiers :

    Enchanteur 460 (UDS Powa !)
    Joaillier 450
    Cuisinier 450
    Premiers Soins 450
    Pêcheur 450


    Quel template pour le PvE ?

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Agha_spe

    Expliquez votre choix.

    Ce Template est encore à l’étude, mais pour l’instant c’est celui qui me convient le mieux pour DPS, je teste depuis peu l’Ambidextrie.

    Par contre, « Maitrise de la Puissance Runique » est à 2/3 et j’avoue que je le vis très mal, heureusement en Décembre je pourrais passer lvl 81 pour corriger tout ça.


    Votre Stuff

    Full T10 honnêtement gagné en farmant des Héros en Tank (2s pour entrer ça ne se refuse pas !)

    Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

    Full Gemmage Force, ils disent de faire ça sur Elitist Jerk, c’est que ça doit être vrai.

    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    vous répondrez "Plus ou moins".

    Vos Disponibilités

    Je peux être connecté tous les soirs de semaine à partir de 20h30, et beaucoup le Week End.
    Je suis actuellement en négociation pour poser des vacances pour la sortie de l’extension.
    Bien entendu tout retard et imprévu sera annoncé sur le forum ou par SMS ou encore grâce à la prochaine version de l’Armurie Mobile


    Vos Faiblesses/qualités

    Faiblesses :

    - J’aime le sucre,
    - Je joue un DK


    Qualités :

    - Bon déconneur, mais sérieux quand il faut
    - Je possède un compte Alliance pour faire du trafic d'animaux
    - Je possède un compte avec un Démoniste lvl 20 dans chaques Capitales Allys près des Boss (c’est un reste du Projet Drakkar Airlines).



    Edit : Les crochets empêchent d'afficher les noms de Guilde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Invité Jeu 4 Nov - 9:43

    Bwôp,

    Je pensais pas te retrouver ici. Tu te souviens sûrement pas de moi, mais moi oui. Si j'ai un commentaire à faire autre que sortir des comparatifs de calculs et poser des questions sur le gameplay dk (seule classe que j'ai pas aimé, glourp), j'dirais qu'Aghanym est quelqu'un d'appliqué et d'impliqué quand il a la motiv' (je fais référence à Nacht).

    ...

    Hm'bah voilà. Je laisserais Creedz quelqu'un ayant un peu plus de choses utiles à te dire pour prendre la relève Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Invité Jeu 4 Nov - 10:15

    Que penses tu du gemmage arpen?

    Niqué creedz !
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Aghanym Jeu 4 Nov - 10:23

    Salut Kromlec Cool

    @Nâkiamï : Plus ou Moins
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Traff Jeu 4 Nov - 10:28

    plus ou moins n'est pas la solution a tout !





    ... ou peut être que si finalement




    Miaou cat





    [Ceci est un message d'officier de Dragon et Jambon]
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Penu de la rue Jeu 4 Nov - 10:31

    Salut Aghanym.

    Je vais pas rentrer dans les détails techniques du dk que je maitrise pas mais j'aurais une question.

    D'après ce que j'ai compris tu comptes quand blizzard aura activé l'option changement de classe transformer ton dk en prêtre?
    Je sais pas si ca sera réalisable ou pas mais a priori on sera full en prêtre. Et nous ce qui nous intéressent c'est ton dk?
    Donc serais tu prêt a rester dk à la vie à la mort avec les D&J ou la transformation en prêtre est non négociable?
    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Traff Jeu 4 Nov - 10:35

    si blizzard permet la transformation de classe ... je transforme mon prêtre en dk What a Face



    (pitié que ca n'arrive pas, pitié que ca n'arrive pas)
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Aghanym Jeu 4 Nov - 10:38

    Penury a écrit:Je sais pas si ca sera réalisable ou pas mais a priori on sera full en prêtre. Et nous ce qui nous intéressent c'est ton dk?
    Donc serais tu prêt a rester dk à la vie à la mort avec les D&J ou la transformation en prêtre est non négociable?

    Par principe je ne plante pas une Guilde dans laquelle je m'investis Smile

    Si un jour cette option voit le jour (soyons fou!), je ferai ma demande aux Officiers et qui jugeront en fonction du Roster et des besoins de la Guilde.

    En gros je ferais ce changement lorsque ce sera "possible" vis à vis de la Guilde, mais bon on est en pleine Science Fiction je pense ^^ il peut se passer tellement de chose d'ici là...


    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Creedz Jeu 4 Nov - 11:33

    Bon on m'a demandé de vous harceler et de faire l'enculay!

    Alors alors....L'armurerie bug chez moi donc bon...je peux pas voir ton stuff, ni ton template (pour les glyphes) >_<

    Template

    Pourrais-tu me donner les glyphes que tu utilises?
    Quel templates penses-tu utiliser au lvl 85?
    Pourquoi avoir pris engelure au dépend d'épidemie?

    En ce qui concerne maîtrise de la puissance runique, le talent est aussi optionnel que changeliche, hiver sans fin, sur un cheval pâle et icy reach.

    Cycle

    Quel ordre de priorité utilises tu?
    Mono-maladie ou Bi-maladie?

    Stuff- Bon c'est pas très important en fin d'extension mais (moi même j'osef des chasses pour l'instant)...

    Je ne sais pas si c'est l'armurerie qui bug ou non. Mais je vois que tu es capé expertise via gemme. Pourquoi ne pas avoir profité de la retouche pour atteindre ce cap? Je rappelle qu'en DW Frost Force > Maitrise > Haste > Crit.

    D'ailleurs, que penses tu de la hâte?


    Pour le gemmage full force

    En fait, d'après EJ les Stats weight sont 2.94 pour la force et 2.58 pour la hâte.

    Admettons que tu gemmes une pièce possédant, un slot jaune et un bonus de sertissage de +4 force

    Alors:

    Gemme +20 force : 20*2.94 = 58.8 points
    Gemme +10 force + 10 hâte : 14*2.94+10*2.58= 66.96 points => Le gemmage est mieux :p

    Du coup quel sont selon toi les 3 meilleures gemmes à utiliser en considérant que le bonus de sertissage en vaut la peine?

    C'est tout pour l'instant :p

    Bonne chance pour ta candidature!




    Traff
    Traff
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1274
    Age : 36

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Traff Jeu 4 Nov - 13:40

    Et sinon... payer pour changer de race tu y as deja pensé ?
    Nan parce que DK elfe de sang ... autant passer ally Evil or Very Mad
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Aghanym Jeu 4 Nov - 20:40

    Creedz a écrit:
    Pourrais-tu me donner les glyphes que tu utilises?

    Bonjour =)

    (ça fait bizarre de passer au tableau à mon tour)

    Mes Glyphes :

    Glyphe Primordial : Anéantissement / Rafale Hurlante / Toucher de Glace (normalement on choisit entre Rafale et Toucher de Glace mais je fais cet essai afin d'augmenter les dégats de la fièvre de Givre en complément de la Maîtrise.

    J'aurais pu prendre Frappe de Givre ou Mort et Décomposition mais dans les héros, les Mobs tombent tellement vite... Lorsque je raiderai à nouveau, il se peut que je remette en cause ce choix.

    Glyphe Majeur : Furoncle Sanglant / Pestilence / Froid Dévorant l'objectif est d'augmenter la porté de mes Furoncle et la répartition de mes Maladies.

    Glyphe Mineur : Cor de l'hiver / Drain Sanglant / Passage de Givre

    Creedz a écrit:Quel templates penses-tu utiliser au lvl 85?

    Cela dépend de ce que j'aurais constaté durant mon Pex et de l'avancé des réflexions sur la Classe DK sur les forums dédiés.

    Creedz a écrit:Pourquoi avoir pris engelure au dépend d'épidemie?

    Je reconnais que ce n'est pas très logique, en fait ne faisant que des Héros depuis ma reprise de Wow, j'ai estimé que je n'avais pas le temps de profiter vraiment de la durée des maladies. J'aurais bien entendu un autre discours au lvl 85

    Creedz a écrit:En ce qui concerne maîtrise de la puissance runique, le talent est aussi optionnel que changeliche, hiver sans fin, sur un cheval pâle et icy reach.


    N'ayant pas pris le Glyphe Frappe de Givre, c'est un moyen de compenser le cout de cette technique en puissance runique.

    Creedz a écrit:Quel ordre de priorité utilises tu?
    Mono-maladie ou Bi-maladie?


    Monocible : Toucher de glace + Frappe de Peste + Anéantissement + Frappe de Sang + Frappe de Sang + Anéantissement + Anéantissement (Si Runes de la mort Up)+ (Toucher de Glace / Rafale Hurlante si proc Frimas )+ Frappe de Givre

    Multicible : Mort et décomposition + Rafale Hurlante + Furoncle Sanglant + Furoncle Sanglant + Anéantissement + Furoncle Sanglant (Si Runes de la mort Up)+ Frappe de Givre.


    Creedz a écrit:Je ne sais pas si c'est l'armurerie qui bug ou non. Mais je vois que tu es capé expertise via gemme. Pourquoi ne pas avoir profité de la retouche pour atteindre ce cap? Je rappelle qu'en DW Frost Force > Maitrise > Haste > Crit.
    D'ailleurs, que penses tu de la hâte?

    J'ai volontairement mis deux gemmes violettes pour activer la MetaGemme Chaotique (nécessite deux Gemmes Bleues).

    En ce qui concerne la Hate, j'ai passé pas mal de temps à retoucher mon stuff afin de faire plusieurs essais (un coup priorité en Full Hate, un coup en Full Maîtrise), j'avoue être plus satisfait de la Maîtrise, bien qu'ayant pris le jeton de Guerre de Herkuml mais c'est plus faute de mieux car tout mon hors set date de l'époque EDC voir Ulduar.

    Creedz a écrit:

    En fait, d'après EJ les Stats weight sont 2.94 pour la force et 2.58 pour la hâte.

    Admettons que tu gemmes une pièce possédant, un slot jaune et un bonus de sertissage de +4 force

    Alors:

    Gemme +20 force : 20*2.94 = 58.8 points
    Gemme +10 force + 10 hâte : 14*2.94+10*2.58= 66.96 points => Le gemmage est mieux :p

    Du coup quel sont selon toi les 3 meilleures gemmes à utiliser en considérant que le bonus de sertissage en vaut la peine?

    Tenant compte de ces indications je dirais : [Amétrine féroce Force + Hate] Mais je compte faire quelques retouches ce week end afin de bénéficier du bonus sertissage tout en gardant 2 gemmes Violettes

    *Oups je suis en retard pour le travail T_T*

    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Aghanym Ven 5 Nov - 7:21

    Voilà j'ai corrigé mon gemmage Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Invité Ven 5 Nov - 8:09

    Déjà joué avec à l'époque des raids pvp qu'il organiser, très sérieux, aimable, respectueux, pas rageux quand il wipe (du moins en pvp :O), sympathique.

    Il connait bien le monde de wow et l'histoire du serveur ainsi que le jeu lui même et le Dk par la même occasion à y voir vis à vis de ses réponses je pense qu'il mérite d'avoir une place dans la guilde, à voir avec Creedz si ses réponses sont "bonnes"

    Cordialement Rillette un paté pas comme les autres.
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Creedz Sam 6 Nov - 3:55

    Hello, désolé du retard j'étais en soirée :p

    Aghanym a écrit:

    Mes Glyphes :

    Glyphe Primordial : Anéantissement / Rafale Hurlante / Toucher de Glace (normalement on choisit entre Rafale et Toucher de Glace mais je fais cet essai afin d'augmenter les dégats de la fièvre de Givre en complément de la Maîtrise.

    J'aurais pu prendre Frappe de Givre ou Mort et Décomposition mais dans les héros, les Mobs tombent tellement vite... Lorsque je raiderai à nouveau, il se peut que je remette en cause ce choix.

    Glyphe Majeur : Furoncle Sanglant / Pestilence / Froid Dévorant l'objectif est d'augmenter la porté de mes Furoncle et la répartition de mes Maladies.

    Glyphe Mineur : Cor de l'hiver / Drain Sanglant / Passage de Givre


    Glyphe primordiale:

    Il est vrai qu'en héroïque, entre le glyphe de toucher de glace et frappe de givre, il n'y a pas beaucoup de différence.
    Par contre dans un contexte de raid. Le glyphe de frappe de givre permet de placer plus de frappe de givre, et donc (par l'intermédiaire de RE), plus d'anéantissement, et donc plus de proc Rime. => Donc potentiellement plus de dps que le glyphe de toucher de glace.
    Il faut aussi prendre en compte qu'actuellement on est tous en stuff "end-game". A la sortie de cataclysme, les taux de maitrîse ne seront pas aussi haut ("nouveau scaling").

    Glyphe majeur:

    Le glyphe de furoncle sanglant n'est pas très utile mais j'en parlerais un peu plus loin :p. Ca pourrait être utile de le remplacer par le glyphe d'AMS. Sinon c'est tout bon pour le reste.

    En ce qui concerne les glyphes de mort&décomposition (D&D) et toucher de glace, ils sont plus préconisés pour des AE sur un pack ayant une espérance de vie suffisante :p

    Aghanym a écrit:
    Je reconnais que ce n'est pas très logique, en fait ne faisant que des Héros depuis ma reprise de Wow, j'ai estimé que je n'avais pas le temps de profiter vraiment de la durée des maladies. J'aurais bien entendu un autre discours au lvl 85

    Oui c'est vrai, si tu ne fais que des héroïques les deux points en épidémie ne sont pas nécessaire Smile

    Aghanym a écrit:N'ayant pas pris le Glyphe Frappe de Givre, c'est un moyen de compenser le cout de cette technique en puissance runique.

    Voir plus haut :p

    Aghanym a écrit:
    Monocible : Toucher de glace + Frappe de Peste + Anéantissement + Frappe de Sang + Frappe de Sang + Anéantissement + Anéantissement (Si Runes de la mort Up)+ (Toucher de Glace / Rafale Hurlante si proc Frimas )+ Frappe de Givre

    Multicible : Mort et décomposition + Rafale Hurlante + Furoncle Sanglant + Furoncle Sanglant + Anéantissement + Furoncle Sanglant (Si Runes de la mort Up)+ Frappe de Givre.

    A vrai dire t'as pas vraiment répondu à ma question sur mono ou bi maladie :p Est ce que tu joues avec seulement la fièvre de givre avec dans ton cycle de lancement la peste de sang.
    Ou est ce que tu rafraichis la peste de sang via pestilence?
    (Pour l'instant je n'ai personnellement pas d'avis sur lequel des deux style dps le plus)

    En ce qui concerne les priorités monocible:

    Comme tu l'a très bien expliqué: Maladie(s)> Anéantissement, Frappe de sang (Ne pas gaspiller de rune). Cependant, la frappe de givre devrait passer avant les proc rime. Bien sûr, idéalement utiliser les proc "machine à tuer" sur les anéantissement, mais ça...ça dépend de la situation.
    Ce qui m'intrigue par contre c'est ton cycle d'ouverture. Pourquoi commences-tu le cycle avec le toucher de glace, alors que tu as la rafale hurlante glyphée? De même pour rafraîchir les maladies, les chances pour que tu n'ai pas de proc rime sur 33 sec (2 points épidémie, contexte raid) sont extrêmement faibles.

    Priorité multicible:

    Pourquoi ne commences tu pas avec: Mort et décomposition - rafale hurlante - Frappe de peste - Pestilence - Rafale hurlante - Frappe de sang.
    En effet, furoncle est trèèèèèèès loin de valoir les dêgats effectué par rafale hurlante. Le but étant de convertir les runes de sang en rune de mort ( 3 frappe de sang + 2 Rafale > 4 furonclbe)
    Et quand bien même tu serais en héroique, le spam rafale est toujours plus rentable.
    Dans l'ouverture que j'ai mis plus haut, il est limite inutile d'utiliser frappe de peste et pestilence : Peut être remplacer pestilence par une frappe de sang et n'utiliser les runes impie que pour D&D.
    Ainsi les seules runes réinitialisée (via frappe de givre )par RE seront des runes de mort/sang ou givre => Plus de rafale!

    Aghanym a écrit: J'ai volontairement mis deux gemmes violettes pour activer la MetaGemme Chaotique (nécessite deux Gemmes Bleues).

    A vrai dire je suggérais que la meilleur gemme bleue actuelle est +10 force/+10 toucher, et que l'expertise devrait se gagner via retouche.
    Sinon oui, la meilleur gemme jaune est bel et bien +10 force + 10 crit.

    Concernant la gemme bleu, la meilleur metagemme actuelle sur cata nécessite plus de gemme bleue que de jaune. Compromis à tester encore Smile.


    Aghanym a écrit:En ce qui concerne la Hate, j'ai passé pas mal de temps à retoucher mon stuff afin de faire plusieurs essais (un coup priorité en Full Hate, un coup en Full Maîtrise), j'avoue être plus satisfait de la Maîtrise, bien qu'ayant pris le jeton de Guerre de Herkuml mais c'est plus faute de mieux car tout mon hors set date de l'époque EDC voir Ulduar.

    En fait, la hâte est une stats très importante, mais inutile d'en avoir trop. Comme elle influe directement la recharge des runes...

    Pas assez de hâte => Les runes ne se rechargent pas assez vite = Trou dans le dps
    Trop de hâte => les runes se rechargent trop vite, pas assez de temps pour tout utiliser à cause du GCD et donc potentiellement moins de dps, car moins d'utilisation de Frappe de givre & co et les procs qu'ils impliquent.


    Rillette a écrit: l connait bien le monde de wow et l'histoire du serveur ainsi que le jeu lui même et le Dk par la même occasion à y voir vis à vis de ses réponses je pense qu'il mérite d'avoir une place dans la guilde, à voir avec Creedz si ses réponses sont "bonnes"

    Toute façon c'est Ash&Traff qui décident et je penses pas qu'ils refuseraient qqn qui s'investit et qui progresse. Et pis jte parle plus avant que tu reviennes sale naab.

    Bonne soirée

    Creedz




    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Invité Sam 6 Nov - 4:23

    Spoiler:

    Sinon je sais très bien que ce sont la team Officiers qui décide, mais étant donné que tu es toi même un Chevalier de la Mort tu as un avis important (à mon sens c'est logique) vis à vis que c'est ta propres classe, donc justement selon ton avis les officiers vont ce faire une parti d'idée.

    (Désolé pour le flood du spoil)
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Creedz Sam 6 Nov - 5:18

    J'suis même pas dans la guilde!
    Aghanym
    Aghanym
    Jeune amibe


    Messages : 135
    Age : 44

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Aghanym Sam 6 Nov - 5:34

    Creedz a écrit:
    A vrai dire t'as pas vraiment répondu à ma question sur mono ou bi maladie :p Est ce que tu joues avec seulement la fièvre de givre avec dans ton cycle de lancement la peste de sang.
    Ou est ce que tu rafraichis la peste de sang via pestilence?
    (Pour l'instant je n'ai personnellement pas d'avis sur lequel des deux style dps le plus)

    Disons que dans un contexte héroique : Mono Maladie sur les mobs (mode bourrin) par contre je m'applique sur les Boss en plaçant les deux maladies, le glyphe de Maladie n'existant plus (dommage c'était mon préféré...) je ne peux qu'à la rigueur rafraîchir les maladies sur les Adds* (*offre soumise à conditions).

    Creedz a écrit:
    Ce qui m'intrigue par contre c'est ton cycle d'ouverture. Pourquoi commences-tu le cycle avec le toucher de glace, alors que tu as la rafale hurlante glyphée?

    En fait j'ouvre actuellement avec rafale Hurlante, j'ai répondu toucher de Glace en monocible car il va falloir reprendre de bonnes habitudes en enlevant plus le Sheep ni le sap avec un sort comme Rafale Hurlante.

    Disons que cette réponse est très théorique et un peu Old School ^^

    Creedz a écrit:
    Pourquoi ne commences tu pas avec: Mort et décomposition - rafale hurlante - Frappe de peste - Pestilence - Rafale hurlante - Frappe de sang.
    En effet, furoncle est trèèèèèèès loin de valoir les dêgats effectué par rafale hurlante. Le but étant de convertir les runes de sang en rune de mort ( 3 frappe de sang + 2 Rafale > 4 furonclbe)

    C'est une bonne remarque, c'est le genre de test que j'aurais aimé faire avec plus de sérieux en Raids et pas en héro avec les autres qui sont pressés d’enchaîner.

    Avant le patch j'étais en spé sang et ma priorité était de placer les deux maladies puis frappe au coeur. j'utilisais Furoncles uniquement au dessus de 3 mobs.

    A dispo pour d'autres questions =)
    Creedz
    Creedz
    Tétard vertebré


    Messages : 322
    Age : 35

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Creedz Sam 6 Nov - 5:48

    Aghanym a écrit:
    Disons que dans un contexte héroique : Mono Maladie sur les mobs (mode bourrin) par contre je m'applique sur les Boss en plaçant les deux maladies, le glyphe de Maladie n'existant plus (dommage c'était mon préféré...) je ne peux qu'à la rigueur rafraîchir les maladies sur les Adds* (*offre soumise à conditions).

    A vrai dire, avoir constamment les deux maladies sur un boss est pas forcément mieux, du moins en ambi.

    En Frost 2H par contre, il me semble qu'ils peuvent se le permettre :p

    Sinon j'ai pas d'autre question, j'laisse les frères gayz décider

    Bonne soirée

    Creedz
    Tojii
    Tojii
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 2150
    Age : 38

    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Tojii Sam 6 Nov - 13:10

    Bon alors déjà il faut savoir que si moi et Traff on a demandé à Creedz d'intervenir dans la candidature, c'était pas pour tester Aghanym mais pour le tester lui et voir s'il arrivait à dire autre chose que "lol naab" ou "go bg naab"... Mais j'ai été agréablement surpris, BB Creedz, tu es admis !

    Sinon Aghanym, tu es aussi accepté, contacte n'importe quel off si tu es co !

    PS : Krom, Penury et Namhi aussi ont leur mot à dire au sujet des candidatures (certes j'ai pas encore fait d'annonce officiel, j'vais le faire... demain !)

    Contenu sponsorisé


    Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis] Empty Re: Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 15:48