Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Ossamoelle
Chup's
àtlàs the legendary
Alchemy
Kunshan
Murda
Ksandra
11 participants

    Adololz mage [annulé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Ven 21 Oct - 13:10

    1) Personne IRL

    Je m'appelle Paul je suis étudiant, Je suis âgée de 22 ans et j'habite actuellement au Mans -_- .


    2) Présentation IG

    -Adololz
    -Mage
    -Gobeline
    -Spé la plus joué: Spé feu
    - Seconde spé: Arcane
    -Lien armu
    -J'ai arreter wow pendant huit mois j'ai repris il y à 2 semaine ce qui explique mon stuff moyen

    3) Votre cycle


    -Cycle pour la spé arcane: En début de fight je cast 4 déflag puis je claque mes cd plus une gemme de mana je full déflag jusqu'a 35% de mana, j'évocation puis je fait un cycle avec 3/4 déflag puis déstack.

    4) Vos prio stats

    -Le Toucher/Spell/maitrise/Hast/crit Atteindre le cap toucher 17% est pour moi une prio car le mage arcane ne dispose que d'une seul réel source de dégâts.une déflag rater à 80k est une perte sèche de dps.

    5) Vos métiers

    Enchantement et cali deux métier je trouvent particulièrement opti pour caster et utile en guilde .

    6) Votre expérience PvE
    -vanilla: Tout clean pré nerf mis a part c'thun et naxx ou j'ai juste down le recousu
    -Bc: Tout les tiers clean pré nerf à pars sunwell seulement les 4 premier boss pré nerf le reste post nerf Sad
    -Wotlk: Le normal est totalement clean a pars ulduard ou j'avais fais une pause, pour ce qui est du reste ça donne a peu pres cela--->
    > Edc 10 hm 5/5
    > Edc 25 hm 4/5
    > Icc 10 hm 11/12
    > icc 25hm 11/12
    -Cataclysm: Bastion clean en normal et le first boss en hm. Descente clean en normal et chimaeron et maloriak en hm.
    Tdf clean avec shannox hm

    7) Vos buffs

    -Potion esprit volcanique
    -Flacon spell
    -Bouffe sargerelle abysal

    8 Vos disponibilités


    -Tout les soirs de 19h à 1h sauf le jeudi

    9) Votre parcours IG
    -Bc: Insane sur le serveur Rashgaroth Puis Uec fin Bc
    -Wotlk: Uec
    -Cataclysm: Millenium début cata puis disband ensuite Oxmoze suivi arrêt pour aller sur chez zealot section rift (top 1 fr et top 5 mondial sur le down de greenscale)
    -Migration sur cho-gall il y à une semaine.

    10) Vos rerolls

    War fury 85 stuff 361

    11) Pourquoi Dragon et Jambon ?

    Mes objectifs dans wow sont d'explorer tout le contenue Pve dans une ambiance sympa et je pense que Dragon et jambon est une bonne guilde pour arriver à atteindre ces objectifs.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Ven 21 Oct - 20:17

    yo man bienvenue sur le fofo !

    good luck pour ta candid"

    a tu lu la charte de guilde ?
    Ksandra
    Ksandra
    Murloctidae larvaire


    Messages : 153

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Ksandra Ven 21 Oct - 22:50

    Argh il faut suivre le modèle sinon tu seras flagellé ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Ven 21 Oct - 23:56

    Question primordiale ,

    faut t'il se séparez quand on est poursuivi par un tueur ?


    bonne chance Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Sam 22 Oct - 1:24

    Pour Papaschultz: plus ou moins !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Sam 22 Oct - 8:00

    Un très gros +1 pour ce mage exceptionnel que j'ai croisé à plusieurs reprises !

    Du lourd !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Sam 22 Oct - 23:22

    rouzez ? qui est tu pour posté comme ça !decline ton identité ?
    Murda
    Murda
    Murloc !


    Messages : 765
    Age : 42

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Murda Sam 22 Oct - 23:29

    manimal a écrit:rouzez ? qui est tu pour posté comme ça !decline ton identité ?

    Quels articles de loi te permet de procéder à un contrôle d'identité !? (espèce de Caillera !) Smile

    Bonne chance pour ta candidature et bon jeu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Dim 23 Oct - 1:20

    kisé qu'a reroll fake sur le forum ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Dim 23 Oct - 3:47

    c'est moi le patron HAHA , la personne ose pas de posté avec son main ! un vrai tentouze ça doit etre pareil en irl !

    plus de gueule que d'acte











    désolé je suis un peu agressif !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Dim 23 Oct - 14:01

    Je ne sais pas qui est venu me troller Surprised
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Kunshan Lun 24 Oct - 6:19

    Salut Adololz !

    Merci de t'intéresser à Dragon et Jambon !

    J'ai quelques petites questions pour toi :
    - Pourrais-tu détailler tes talents et les choix que tu as effectué dans ton arbre ?
    - Tu indiques en ordre de priorité de stats "Toucher/Spell/maitrise/Hast/crit" ; pourtant ton optimisation ne semble pas suivre cet ordre, pourquoi ?
    - Tu es overcapé toucher actuellement, penses à reforger/regemmer.
    - Ton enchantement n'est pas optimal, comment penses-tu pouvoir arranger ça ?

    A bientôt alien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Lun 24 Oct - 7:48


    Salut à toi kunshan merci de tas réponse.

    Je suis actuellement en phase de farming de stuff ce qui m’amène à looter relativement souvent des pièces ce qui m’amène à penser que refaire mon opti pour un overcap toucher de 0.37% me parait pour l'instant "peanuts" (sachant que je ne peux m'arranger avec le reforging) ensuite pour mon enchant brassard il faut en effet que je change pour le plus opti (50 intell) mais je n'ai pas looter le patron ni trouver d'enchant l'ayant récemment en gros faut que je me motive à spammer le /2!
    Pour les prio stats je ne vois pas ce que tu veux dire mon reforging suit cette logique (j'ai revérifié mais fait moi savoir si tu trouves quelque chose que je n'aurais pas vu :p)


    A bientôt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Lun 24 Oct - 9:47

    Pour ce qui est du détail des talents je vomis la spé arcane je me suis informé et ai pris la spé la plus opti pour pve cette spé m'intéresse à peine je t'aurais bien parler de tout les talents de la spé feu mais pour la spé arcane j'en ai pas le coeur j'espere que tu me comprendras .

    A bientôt
    Alchemy
    Alchemy
    Tétard vertebré


    Messages : 341

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Alchemy Lun 24 Oct - 19:09

    Adololz a écrit:Pour ce qui est du détail des talents je vomis la spé arcane je me suis informé et ai pris la spé la plus opti pour pve cette spé m'intéresse à peine je t'aurais bien parler de tout les talents de la spé feu mais pour la spé arcane j'en ai pas le coeur j'espere que tu me comprendras .

    A bientôt

    Ossa?!
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Kunshan Lun 24 Oct - 22:51

    Adololz a écrit:
    Salut à toi kunshan merci de tas réponse.

    Je suis actuellement en phase de farming de stuff ce qui m’amène à looter relativement souvent des pièces ce qui m’amène à penser que refaire mon opti pour un overcap toucher de 0.37% me parait pour l'instant "peanuts" (sachant que je ne peux m'arranger avec le reforging) ensuite pour mon enchant brassard il faut en effet que je change pour le plus opti (50 intell) mais je n'ai pas looter le patron ni trouver d'enchant l'ayant récemment en gros faut que je me motive à spammer le /2!
    Pour les prio stats je ne vois pas ce que tu veux dire mon reforging suit cette logique (j'ai revérifié mais fait moi savoir si tu trouves quelque chose que je n'aurais pas vu :p)


    A bientôt

    En re-regardant, cela me semble en effet cohérent.

    Cependant je trouve que tu devrais t'enlever un peu de maitrise pour du critique car, non seulement, le critique permet d'envoyer de plus gros sorts, mais cela te permet également d'avoir une meilleure régénération de ta mana.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Kunshan Lun 24 Oct - 22:56

    Adololz a écrit:Pour ce qui est du détail des talents je vomis la spé arcane je me suis informé et ai pris la spé la plus opti pour pve cette spé m'intéresse à peine je t'aurais bien parler de tout les talents de la spé feu mais pour la spé arcane j'en ai pas le coeur j'espere que tu me comprendras .

    A bientôt

    Je comprends qu'on ne puisse ne pas aimer la spé arcanes, mais je ne pense pas que ce soit une excuse pour ne pas s'optimiser lorsqu'on la joue (bien qu'actuellement, on ait pas trop le choix). Personnellement, je préfère la spé arcanes à la spé feu et pourtant lorsque j'ai du respé au début de Cata puisque la spé arcanes était en-dessous de la spé feu, je me suis quand même optimiser et j'ai essayé de m'intéresser un minimum à la spé que je jouais.

    En ce qui concerne ton choix de talents, je ne comprend pas que tu n'ai pas mis de points dans Vortex du néant puisque le talent Tourmenter les faibles te permet d'augmenter les dégats infligés aux cibles ralenties.

    Une dernière question sinon : utilises-tu des outils pour optimiser ton stuff ? (applications ou sites web par exemple)

    A bientôt Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Mar 25 Oct - 0:46

    Je n'aime pas la spé arcane mais je m'optimise un maximum avec, en effet le crit peut etre une stat intéressante à méditer.
    Pour ce qui est de mon optimisation j'utilise actuellement rawr.


    Dernière édition par Adololz le Mar 25 Oct - 3:42, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Mar 25 Oct - 3:42

    Pour les points dans vortex du néant je pars du principe qu'en raid il y a d'autres classe qui ralentissent via stun etc comme le war tank par exemple.
    De plus Prendre les points de vortex du néant me semble être du gaspillage sachant que ce débuff ne s'applique pas sur les boss.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Mar 25 Oct - 8:28

    Coucou Kunshan !

    Pour ce qui est du détail des talents je vomis la spé arcane je me suis informé et ai pris la spé la plus opti pour pve

    Adololz ne cherche pas d'excuse pour ne pas s'optimiser, il vient de dire qu'il s'est renseigné et qu'il a pris la spé la plus opti du moment pour PvE, qui soit dit en passant, est plus opti que la tienne.

    Je comprends que ça soit frustrant de voir un nouveau mage plus opti et avec plus d'expérience arriver dans la guilde mais bon, ce n'est pas une raison pour chercher la petite bête, surtout quand il n'y en a pas.

    Bisous !
    àtlàs the legendary
    àtlàs the legendary
    Bébé Murloc


    Messages : 419
    Age : 37

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  àtlàs the legendary Mar 25 Oct - 9:00

    alors de 1 , quand on se permet de faire des commentaire sur une apply en se cachant derrière un mage lvl 1 du serveur je ne pense pas que tu est ton mot à dire et ce n'est pas digne d'une personne mature viendrais-tu seulement d'entrer dans la puberté ? vu que tu n'ose même pas montrer ton vrai visage ?

    et de 2 ,quand bien même tu te serais présenter, ton avis nous importe peu.Ce n'est pas ton apply ,ni ton perso. qu'il vomisse la spé arcanes ou qu'il l'adore le fait est qu'il la joue et un minimum de réponses sur le pourquoi du comment s'impose si elle sont demander.Dans aucune guilde tu arrive en criant tout haut cette spé est pourris mais c'est celle qui dps le plus ,donc obliger de la jouer mais je suis un ''PGM'' osef des réponse guilder moi !!!
    ce n'est pas le pays des bisounours !!!

    En espérant avoir été clair et de ne plus retrouver de pareil ineptie et réponses pré-pubaire de ta part sur cette candidature.

    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Kunshan Mar 25 Oct - 9:48

    Rouzez a écrit:Coucou Kunshan !

    Pour ce qui est du détail des talents je vomis la spé arcane je me suis informé et ai pris la spé la plus opti pour pve

    Adololz ne cherche pas d'excuse pour ne pas s'optimiser, il vient de dire qu'il s'est renseigné et qu'il a pris la spé la plus opti du moment pour PvE, qui soit dit en passant, est plus opti que la tienne.

    Je comprends que ça soit frustrant de voir un nouveau mage plus opti et avec plus d'expérience arriver dans la guilde mais bon, ce n'est pas une raison pour chercher la petite bête, surtout quand il n'y en a pas.

    Bisous !

    Coucou t'es qui ? cheers

    Plus opti que ma spé, ça se discute et quand bien même ce serait vrai, je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de poser des questions à un mage qui apply chez nous alors que je joue mage...

    J'en viens quand même à me demander si Adololz nous ferait pas Dr Jekyll et Mr Hyde affraid
    Chup's
    Chup's
    Murloctidae larvaire


    Messages : 175
    Age : 33

    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Chup's Mar 25 Oct - 9:48

    lolz!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Mar 25 Oct - 10:15

    Si j’avoue tout je suis un dingue schizophrène !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Mar 25 Oct - 10:17

    SUCCESSFUL PULL IS SUCCESSFUL !

    ce n'est pas digne d'une personne mature viendrais-tu seulement d'entrer dans la puberté ?

    Venant d'un mec qui post avec une femme dénudé en avatar, tu m'excuseras mais j'ai pas pu m'empecher de rire ! LOLOL !


    quand bien même tu te serais présenter, ton avis nous importe peu

    Pas très mature ni ouvert d'esprit non plus tout ça ='( !


    Et quand bien même je me serais présenté ca t'aurai apporté quoi ? Tu serais allé check l'armurerie pour baver sur mon stuff et mon elo ? Et puis ?
    Je pense que t'es tellement jaloux de Ado et que t'es tellement occupé à défendre ton pote random que ta réponse aurait pas changé
    Et honnêtement, désolé mais j'ai déjà assez de randoms qui viennent spy mon profil. SORRY DUDE !


    Dans aucune guilde tu arrive en criant tout haut cette spé est pourris mais c'est celle qui dps le plus ,donc obliger de la jouer

    Malheuresement c'est le cas ! La spe arcane est une spe pour décérébré mais c'est tristement la spe la plus opti.


    Quoi qu'il en soit votre guilde n'est pas prête pour Adololz ! C'est comme ça ! LE LION NE S'ASSOCIE PAS AVEC LE CAFARD !

    Bisous !

    Contenu sponsorisé


    Adololz mage [annulé] Empty Re: Adololz mage [annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:04