Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Ossamoelle
Chup's
àtlàs the legendary
Alchemy
Kunshan
Murda
Ksandra
11 participants

    Adololz mage [annulé]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adololz mage [annulé] Empty Adololz mage [annulé]

    Message  Invité Ven 21 Oct - 13:10

    1) Personne IRL

    Je m'appelle Paul je suis étudiant, Je suis âgée de 22 ans et j'habite actuellement au Mans -_- .


    2) Présentation IG

    -Adololz
    -Mage
    -Gobeline
    -Spé la plus joué: Spé feu
    - Seconde spé: Arcane
    -Lien armu
    -J'ai arreter wow pendant huit mois j'ai repris il y à 2 semaine ce qui explique mon stuff moyen

    3) Votre cycle


    -Cycle pour la spé arcane: En début de fight je cast 4 déflag puis je claque mes cd plus une gemme de mana je full déflag jusqu'a 35% de mana, j'évocation puis je fait un cycle avec 3/4 déflag puis déstack.

    4) Vos prio stats

    -Le Toucher/Spell/maitrise/Hast/crit Atteindre le cap toucher 17% est pour moi une prio car le mage arcane ne dispose que d'une seul réel source de dégâts.une déflag rater à 80k est une perte sèche de dps.

    5) Vos métiers

    Enchantement et cali deux métier je trouvent particulièrement opti pour caster et utile en guilde .

    6) Votre expérience PvE
    -vanilla: Tout clean pré nerf mis a part c'thun et naxx ou j'ai juste down le recousu
    -Bc: Tout les tiers clean pré nerf à pars sunwell seulement les 4 premier boss pré nerf le reste post nerf Sad
    -Wotlk: Le normal est totalement clean a pars ulduard ou j'avais fais une pause, pour ce qui est du reste ça donne a peu pres cela--->
    > Edc 10 hm 5/5
    > Edc 25 hm 4/5
    > Icc 10 hm 11/12
    > icc 25hm 11/12
    -Cataclysm: Bastion clean en normal et le first boss en hm. Descente clean en normal et chimaeron et maloriak en hm.