Dragon et Jambon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+3
Becabierre
Titainz
kalewenn
7 participants

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    kalewenn
    kalewenn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  kalewenn Ven 27 Jan - 5:40

    [===== I.R.L. ====]


    Prénom : Julien
    Age : 28 ans
    Profession : Technicien informatique (Licencié économique)
    Temps de jeu : Dure à définir temps cela varie.
    Disponibilité pour RAID : Mardi et Jeudi soir




    [===== In Game ====]


    [Personnages]

    * Kalewenn : Démoniste - Démonologie - 85 - Principal
    * Noumiss : Démoniste - ... - 71 - Reroll
    * Leenween : Démoniste - ... - 61 - Reroll


    [Historique dans W.O.W.]

    Début vers fin février 2005 (à la sortie du jeu) coter horde avec un démoniste (serveur Trok'Feroth). Je jouait pas mal à diablo 2 (j'y créait des nécromanciens) et j'ai basculer sur W.O.W. afin d'avoir un jeu commun avec mes ami(e)s et ma soeur et son copain. J'ai ensuite convaincu tout ce petit monde de me suivre coter Alliance afin d'y rejoindre quelqu'un qui malheureusement pour moi à stopper le jeu 2 mois après ....
    Nous avons quand même continuer en alliance, et moi j'ai arrêter le jeu environs 3/4 mois après la sortie de l'instance du plateau du puits du soleil. J’allai avoir un nouveau travail et je comptais m'y consacrée pleinement.
    J'ai repris le jeu il y a peut (2 moi environs), principalement car beaucoup de contenu avait été ajouter (notamment deux addon et les haut-fait).
    Vue que je n'avais plus personne sur le serveur alliance ou j'étais (Conseil des ombres) et que mes ami(e)s sont ici, j'ai décider de revenir coter horde.


    [Expérience P.V.E. H.L.]

    * W.O.W. *

    [RAID 20 - ZG] Complet
    [RAID 20 - R.A.Q] Complet
    [RAID 40 - M.C.] Complet
    [RAID 40 - BWL] Complet
    [RAID 40 - Naxx] 1/15
    [RAID 40 - T.A.Q.] 1/9


    * B.C. *

    [RAID 10 - Karazhan] Complet
    [RAID 25 - Gruul] Complet
    [RAID 25 - Maghtéridon] Complet
    [RAID 25 - S.S.C.] 5/6
    [RAID 25 - Hyjal] 3/5
    [RAID 25 - L'oeil] 3/4
    [RAID 25 - B.T.] 2/9
    [RAID 25 - Plateau] 0/6 (aucun try j'ai arreter avant)


    * W.O.T.L.K. *

    ICC / ULDUAR / NAXX (complet) etc.. mais de nos jours puisque je ne jouait pas à l'époque.


    * CATA. *

    [BASTION DE BARADIN]

    Arga et Ali dans tout les mods

    [DESCENTE DE L'AILE NOIRE]

    Jamais fait

    [BASTION DU CREPUSCULE]

    Jamais fait

    [TRONE DES QUATRES VENTS]

    1/2 HM et NM

    [TERRE DE FEU]

    Complet mais je l'est fait plusieurs fois et pas en guilde, des fois a 10 d'autres a 25, certain boss en HM d'autres en normal, donc je ne serait être précis. Je sait juste que Ragnaros je l'est pas fait en HM

    [DRAGON SOUL]

    Complet en raid finder, autrement 4/8 en NM


    [Questions]


    * Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? (Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW).

    Sur Trok'féroth je n'est eu que 2 guildes, une guilde d'amis et je suis entrée chez Warguild 2 mois avant de partir coter alliance.
    Sur conseil des ombres j'ai fait 5/6 guildes, je ne me souviens plus de tout les noms, mais sur les 5/6 guildes seul 2 sont encore vivantes les autres ont été dissolue c'est pour cela que je suit parti. La dernière en date c'est Réunion.
    Sur Cho'Gall je suis entrée dans une guilde un peut par hasard en rejoignant un raid pick-up. La guilde se nomme Dom Tom Crew, je suis encore guilder afin d'aider si ont à besoin de moi. Cependant je cherche activement une guilde correspondant mieux a mes attentes. Mon G.M. est prévenu et c'était l'accord du début, rien ne m'obligeait a rejoindre ni à rester. Disons que c'était plus "un test" voir si la guilde correspond plus à mes attentes.

    Pourquoi rejoindre Dragon et Jambon ?

    Bien j'ai eu la chance de raider un soir avec vous pour compléter votre roster, j'était d'ailleur avec mon G.M. aussi ce soir la. J'ai trouver l'ambiance plutôt bonne et amicale tout en gardant suffisamment de sérieux et de rigueur pour avancer correctement et se faire plaisir.


    Quel personnage voulez vous jouer ?

    Même si j'ai pas mal de reroll démo (je n'est citer que les principaux) je me concentre sur Kalewenn car je farm le développement du joueur, ainsi réussir les haut-fait, monter les réputations, faire les quêtes, collectionner tous mes set (enfin que les plus haut pour les derniers).
    Ceci à été mon but d’ailleurs dès le début du jeu, faire tout les raids, instances, les sets etc.. J'essaye d exploiter le jeu au maximum.


    Pourquoi cette classe/race/spé ?

    Je jouait Nécromancien sous diablo 2, et comme la majorité des nécro je joue démo sous WOW, rien d'étonnant.
    J'avais aussi le choix avec chasseurs, car ce que j'aime bien c'est jouer avec un familier (je ne suis pas un joueur solitaire ni de corps a corps). Séduit par le démo pour le coter Magie !!!

    Quel template pour le PvE ?


    http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kalewenn/talent/primary

    J'ai suivit pas mal de guide afin de me mettre à jour sur l'avancer du jeu. Le jeu est d'ailleur loin de ce qu'il était au début, aujourd'hui il semble que le démo soit aussi efficace quelque soit sa spé (à peut de chose pret).
    J'ai tester donc d'abord Affli (comme a l'époque BC°, mais la Spé affli est quand meme la moin bonne du faite que pas mal de boss sont des boss Poteau. De plus la spé affli n'est carrément pas la bonne contre les Add de ragnaross, les dots prenne trop de temps a faire effet.
    Je joue donc Démono et j'en suit parfaitement content cela me permet de faire du farm de masse et de faire des choses qui sont impossible à des Spé affli et déstru.

    Votre Stuff

    iLvl 388, je suis entrain d'optimiser car ayant changer de spé les pièces affli n étant pas adapté a la spé démono je doit changer certaines même si mon DPS est plutôt correcte. Pour le moment je me concentre sur le farm BiS donc j'ai déja quelques pièces en 378 / 384 / 397. Je ne suit pas un adepte du gros stuff kikoulol et de la dernière pièces à la mode, mais plutôt des pièces qui optimiserons au plus ma spé. Je ne need donc que si la pièces est BiS ou que j'ai vraiment de la grosse daube à la place !!

    Pour le gemmage et enchante j'ai suivit les guides qui me semble carrément très bon sur cela.


    Faut-il se séparer quand on est poursuivi par un tueur ?

    Que doit on répondre quand ont est un sérial killer ?


    Quelles sont les priorités de stats ?

    Pour la spé démono voici :

    [iLvl 378]

    Intelligence>Toucher (17%)>Hâte (1007)>Maîtrise>Critique

    [iLvl 378 à 397]

    Intelligence>Toucher (17%)>Hâte (1573)>Maîtrise>Critique

    [iLvl au dela de 397]

    Intelligence>Toucher (17%)>Hâte (1993)>Maîtrise>Critique


    Comment voyez vous les HF ?

    Une des priorité pour moi dans le jeu !!! (cependant il convient d'adapter cela à la situation, je pense pas qu'il soit bon de tenter un HF ou le but est de ne pas heal les joueurs sur aile de mort en mod raid 25 HM ...).
    Après j'ai déjà pas mal avancer, et j'ai aussi une petite expérience dans la vie réel :

    [Renversé du Yop dans sont clavier]
    [Avoir une coupure de courant en plein raid sur un boss et revenir avant la fin du kill]
    [Avoir la police qui sonne à la porte en plein raid pour demander si la voiture qui brule est la votre]


    Avez vous un cycle dps/heal/tank ?

    Le cycle démo démono classique, rien d’exubérant. je suis entrain de farmer le puit de lune qui s'ajoutera au cycle.


    Vos Disponibilités

    J'ai le mardi et jeudi de dispo pour raider, car je pratique le sport en compétition et certain soir et week end je ne suit pas dispo. Ce qui fait que les autres soir j'aimerai me les réservée afin de jouer un peut (ancien raid, haut fait, farm tout ca). J'avoue que je n'est pas tellement envie que le seul but de ce jeu devienne le raid hl, y a tellement de choses a coter. Je pense que 2 soir par semaines est suffisant. Après bien sur, si je suis dispo et qu'il manque des joueurs je peut naturellement aider !!!!


    Vos Faiblesses/qualités

    J'avoue que je ne sait pas trop quoi dire, j'aime bien aider quand je le peut. Je suis plutôt nulle en PVP mais je pense etre un bon élément pour une guilde et en raid (Je vous invite à contacter mes anciens GM qui pourrons vous le confirmer). Je suis plutôt quelqu'un d'attentif et réglo qui à envie de s investir dans une guilde.
    Ah oui, important, contrairement a beaucoup je ne suis pas de ceux qui mange à plusieurs râtelier. Ainsi tout mes personnages sont en permanences dans la même guilde (sauf mes 10 personnages banque qui ont une guilde chacun pour profiter des 6 onglet de banque de guilde).
    Mon but est qu'il y ai un échange Guilde/Joueurs correcte car j'ai connu de tout...


    J'ai bien entendu lu la charte de guilde et je l’accepté.
    J'espère pouvoir être pris ne serait-ce qu'en test afin que vous puissiez voir à qui vous avez à faire, et que je vois si la guilde me plait, car pour moi le plaisir est très important dans le jeu !!! Je prefaire une guilde avec beaucoup d entre-aide qui avance un poil moin vite que les guildes kikoolol pgm méga truc bidul qu'une guilde de pgm roxxor des enfers de fou qui a le dernier stuff à la mode ilvl 666 avec armes supra légendaire fluo jaune dorée qui one-shot n'importe qui dans le jeu même les maitres des jeux mais que derrière la guilde vie pour des raid 7 jours sur 7 de 20h à 1h du mat et en dehors plus rien, pas d entre aide que dalle !!!

    VOila, je reste à dispo in game pour plus d'info. 5Je ne serait pas dispo ce soir car j'ai un matche, mais dispo tout le week end et la semaine prochaine a priori !

    Titainz
    Titainz
    Tétard vertebré


    Messages : 285
    Age : 36

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  Titainz Ven 27 Jan - 5:46

    Coucou

    J'avoue ne pas avoir tout lu, je me suis arrêté à ca :
    "Disponibilité pour RAID : Mardi et Jeudi soir"

    Sauf erreur de ma part, on raid le mercredi, dimanche et lundi .
    Que peux-tu faire à ce propos ?
    kalewenn
    kalewenn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  kalewenn Ven 27 Jan - 6:08

    Bonjour,

    Bien j'ai donner mes jours ou j'étais sur d'etre la tout le temps. Je n'est trouver nulle part vos jours de raids.

    Je peut etre présent le dimanche et le Lundi soir mais de 20h a 00H (quelques fois 00H30 mais pas au dela).
    Cependant comme je fait du sport en compète j'ai quelques fois des tournois le samedi/dimanche et il se peut que je rentre tard ou que je soit trop creuver pour jouer. Mais c'est pas tout les week end, ni forcément tout les mois.
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  Becabierre Ven 27 Jan - 6:33

    j'y connais rien en demo alors je laisserais les experts parler mais par contre enchante la cape quand on postule on essaye d'être le plus irréprochable possible
    kalewenn
    kalewenn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  kalewenn Ven 27 Jan - 12:57

    Becabierre a écrit:j'y connais rien en demo alors je laisserais les experts parler mais par contre enchante la cape quand on postule on essaye d'être le plus irréprochable possible


    Alors, concernant la cape c'est parfaitement normal puisque j'ai changer ma cape avant hier avec mes points car cette cape est une Bis pour la spé démono. Je suis passer d'une spé affli a démono j'ai du changer pas mal mon stuff, et donc refait tout mes enchantes ce qui m'a couter presque 8k po.
    Alors oui n'ayant pas les compos et l'argent sous la main elle n'est pas enchanté.

    De plus je vais me permettre, meme si cela peut me couter mon recrutement chez vous, je ne vois pas en quoi avoir un enchantement de cape fait de quelqu'un un irréprochable, faudra m'expliquer ce point de vue ....
    Car personnellement des full stuf 397 avec tout les enchantement et les gemmages qui sont des gros cons qui joue personnel n'aide jamais les gens de leurs guildes quand ils en ont besoin etc.. bas j'en connait quelques uns et moi j'appel pas ca quelqu'un d'irréprochable, pourtant selon tes dires ils le serait ...

    Permettez moi un peut de me défendre, j'ai pris 1h30 a faire un post ou j'ai vraiment détailler mon parcours. Je n'est postuler nullement autre part. Je viens vraiment de bonne fois et pense réellement etre un bon élément dans une guilde.
    Après en effet si l'objectif de la guilde est de farmer DS en 25HM en ayant le dernier stuf full 410 a la mode et que pour cela il ne faut vivre que pour les raids, alors je pense en effet que je ne suit pas au bon endroit.
    Mais quand j'avais fait le raid avec vous ce n'est pas tout a fait cette impression de guilde la que j'avais eu, c'est pourquoi je suis venu postuler ici.
    Kunshan
    Kunshan
    Bébé Murloc


    Messages : 641
    Age : 35

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  Kunshan Ven 27 Jan - 15:19

    Hello !

    Pourrais-tu répondre plus en détail à la question : Pourquoi cette spé ?

    Sinon ce qui me saute aux yeux sur ta candidature et sur ton perso c'est que tu n'es pas encore exalté Therazane Evil or Very Mad , prends le temps de monter la réputation en priorité, le up de l'enchant n'est pas négligeable !

    Ensuite je me permets d'intervenir en faveur de Becabierre concernant ton enchant de cape, son but, je pense, n'était pas d'être méchant, mais étant toi-même couturier ça coute pas grand chose en compo d'enchanter sa cape Smile De plus, bien que ne nous soyons pas une guilde au fonctionnement militaire et qu'on se marre bien ça n'empêche pas de venir en raid en étant entièrement gemmé et enchanté.

    Par ailleurs, j'ai quelques doutes concernant ton choix de glyphes majeurs, le glyphe de marcheur de vide me semble assez obsolète Question La priorité de tes stats me semble cohérente, cependant ne penses-tu pas qu'en essayant d'attendre le 2e cap de ticks supplémentaires sur ta corruption ce serait plus intéressant ?

    Comme apparemment tu ne le sais pas nous raidons le mercredi, dimanche et lundi de 20h30 à 00h. Nous demandons un minimum de 2 soirs de raids par semaine pour chaque membre mais évidemment une présence aux 3 soirs serait un plus. Nous ne prétendons pas au top serveur, mais l'avancée PVE 25 de la guilde reste une priorité tout en conservant une ambiance fraîche et tendre.

    A bientôt alien
    Becabierre
    Becabierre
    Masse spongique


    Messages : 78

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  Becabierre Ven 27 Jan - 22:40

    et bien tu démarre au car de tour toi c'est dommage que tu ai mal pris se que je t'ai dit j'aime juste que les gens ai pris aussi la peine de finir les petits détails sur leur perso avant de postuler si tu passe 1h30 a faire une candidature ton perso lui est comme une signature en plus tu est couturier

    et comme kunshan a dit up therazane faire les quêtes du tréfonds ça va très vite a ton niveau

    Sébastien Loeb
    Sébastien Loeb
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1250

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  Sébastien Loeb Sam 28 Jan - 0:20

    Salut,

    Tant que tu n'es pas opti (Therazane...) et que tu ne t'es pas renseigné sur le fonctionnement de la guilde (cf. charte et MAJ 4.3)pas la peine d'aller plus loin.

    Tes disponibilités ne collent pas avec celles que nous demandons. Deux raids minimum par semaine, si tu ne peux pas t'organiser pour libérer deux soirées ça risque de ne pas le faire, ou bien alors nous te feront raider en "bouche trou" et ne sera pas comptabiliser dans l'effectif fixe. A toi de voir.
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  xynaph Sam 28 Jan - 0:59

    Bonjour a toi

    Xynaph démoniste de D&J

    Pourrai tu répondre a quelque question ?

    tu nous dis que tu cherche avant tous l'optimisation de ta classe/spé ? sachant que tu viens du coté ally pourquoi avoir pris EdS en race alors qu'on peut avoir largement mieu avec une autre race sur l'augmentation des dégâts infligé par le pet ??

    tu est couturier et tu na pas enchant ta cape ?? pense tu que c'est sérieu pour une personne qui cherche l'optimisation de sa spé ?? j'en profite également pour te signalé que la cape qu'on peut obtenir avec les marque de vaillance est classé BiS donc un meilleur gemmage est donc recquis.

    dans la même optique peut tu m'expliqué le choix de tes gants / ceinture ??

    que pense tu du reforging sur le torse tiers 13 ?? concernant l'enchant botte je pense que tu peut prendre autre chose car les boss de Dragon Soul demande pas énormément de déplacement rapide.

    Une chose me choque quand même cela va faire maintenant un peut plus d'un mois que ce patch 4.3 est sortie pourtant tu na toujours pas acheté le collier et la bague pourquoi ?

    Concernant tes glyphes majeurs il n'y a pas de probleme sachant que les 2 glyphes les plus importante sont life tap et SB la 3eme n'est pas une obligation.


    Vu que kunshan a commencé a parlé de cap haste, peut tu me dire a quoi correspond le cap haste a 2681 ( non-gobelin ) ? même question pour le cap haste a 1846 ??

    Voila pour le moment

    GL pour ton apply
    kalewenn
    kalewenn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  kalewenn Sam 28 Jan - 3:39

    Kunshan a écrit:

    Pourquoi cette spé ?

    Sinon ce qui me saute aux yeux sur ta candidature et sur ton perso c'est que tu n'es pas encore exalté Therazane Evil or Very Mad , prends le temps de monter la réputation en priorité, le up de l'enchant n'est pas négligeable !

    Ensuite je me permets d'intervenir en faveur de Becabierre concernant ton enchant de cape, son but, je pense, n'était pas d'être méchant, mais étant toi-même couturier ça coute pas grand chose en compo d'enchanter sa cape Smile De plus, bien que ne nous soyons pas une guilde au fonctionnement militaire et qu'on se marre bien ça n'empêche pas de venir en raid en étant entièrement gemmé et enchanté.

    Par ailleurs, j'ai quelques doutes concernant ton choix de glyphes majeurs, le glyphe de marcheur de vide me semble assez obsolète Question La priorité de tes stats me semble cohérente, cependant ne penses-tu pas qu'en essayant d'attendre le 2e cap de ticks supplémentaires sur ta corruption ce serait plus intéressant ?

    Comme apparemment tu ne le sais pas nous raidons le mercredi, dimanche et lundi de 20h30 à 00h. Nous demandons un minimum de 2 soirs de raids par semaine pour chaque membre mais évidemment une présence aux 3 soirs serait un plus. Nous ne prétendons pas au top serveur, mais l'avancée PVE 25 de la guilde reste une priorité tout en conservant une ambiance fraîche et tendre.

    A bientôt alien




    Alors concernant ma spé et je l'est expliquer. Les spé démono et destruction sont les meilleur pour les raid TDF et DS du fait que la majorité des boss sont des boss poteaux avec un passage hero ou un burst est bénéfique.
    Cela est carrément dit dans les plus gros guide, j'ai eu l'occasion de tester la différence entre spé affli et démono et en effet je le confirme. Faut savoir que les guides que je suit c'est pas le guide fait par un gars indépendant qui a fait 3 test sur les poteau d orgrimmar en pensant qu il a la science exacte. Il faut savoir que des gens qui ont clairement un nombre d heure de jeu supérieur a beaucoup de monde, une avancé et une expérience supérieur qui s’embête a faire des test et des calcules. J'aurai plutôt tendance à les écouter vue le temps qu'ils passe a faire leurs test.

    Alors concernant les réputations, comme je l'est dit j'ai repris wow il y a peut, et le jeu entre BC et maintenant a énormément changer. L'optimisation de stuff n'était pas aussi développer a l'époque.
    J'ai donc d'abord en priorité monter on perso, upgrader son ilvl avant de commencer a chercher et voir ce qu etait devenu l optimisation. Je dois donc l avouer, j'ai perdu beaucoup de temps a devoir re-looter du stuff etc... J'ai fini il y a peut la réput hyjal et je suis entrain de farmer le puits de lune a hyjal. Ayant fini hyjal je comptais commencer a mettre le tabard de therazane pour up ma répute en faisant des quetes et donjons. Cependant il faut que je contacte un MJ car je ne sait pas pourquoi mais je n'est plus de quêtes au tréfonds et n est plus accès au quêtes journalières (car apparemment y a des journa la bas selon des guides trouver sur le net).

    Alors pour les glyphes non, j'ai vue plusieurs guides, ils sont pas tous d'accord, certain parlent du glyphe de trait de l'ombre, d'autres du glyphe du cercle démoniaque.
    Mais quand vous aller sur les guides test, ils laisse au choix le troisième glyphe selon l utilisation, et moi comme je farm pas mal le marcheur du vide est clairement très intéressant. Le tp sert principalement en PVP, quelques fois en PVE mais le Cycle d utilisation est asse lent donc le cd est bon.

    Pour le tik sur la corruption, non il n'est pas intéressant vue mon ilvl et mon stuff car il demande beaucoup trop ce qui va me faire perdre de la maitrise. Maitrise qu il ne faut surtout pas toucher sauf cas de force majeur en spé démono !!!

    Voici un petit tableau explicatif du fonctionnement : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CKPti9oE&key=0AsDL8HE-bGDVdEU1S1NqMW5IbWU1dURKcmdibFFTeVE&hl=en&authkey=CKPti9oE#gid=12

    Voici aussi un des seul guide réellement mis à jour et bien fait en francais :
    http://warlockspirit.wordpress.com/template/patch-4-3/demonologie/

    kalewenn
    kalewenn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  kalewenn Sam 28 Jan - 4:07

    xynaph a écrit:Bonjour a toi

    Xynaph démoniste de D&J

    Pourrai tu répondre a quelque question ?

    tu nous dis que tu cherche avant tous l'optimisation de ta classe/spé ? sachant que tu viens du coté ally pourquoi avoir pris EdS en race alors qu'on peut avoir largement mieu avec une autre race sur l'augmentation des dégâts infligé par le pet ??

    tu est couturier et tu na pas enchant ta cape ?? pense tu que c'est sérieu pour une personne qui cherche l'optimisation de sa spé ?? j'en profite également pour te signalé que la cape qu'on peut obtenir avec les marque de vaillance est classé BiS donc un meilleur gemmage est donc recquis.

    dans la même optique peut tu m'expliqué le choix de tes gants / ceinture ??

    que pense tu du reforging sur le torse tiers 13 ?? concernant l'enchant botte je pense que tu peut prendre autre chose car les boss de Dragon Soul demande pas énormément de déplacement rapide.

    Une chose me choque quand même cela va faire maintenant un peut plus d'un mois que ce patch 4.3 est sortie pourtant tu na toujours pas acheté le collier et la bague pourquoi ?

    Concernant tes glyphes majeurs il n'y a pas de probleme sachant que les 2 glyphes les plus importante sont life tap et SB la 3eme n'est pas une obligation.


    Vu que kunshan a commencé a parlé de cap haste, peut tu me dire a quoi correspond le cap haste a 2681 ( non-gobelin ) ? même question pour le cap haste a 1846 ??

    Voila pour le moment

    GL pour ton apply


    Pour la race en effet c est pas la plus optimiser, cependant c'est avant tout un jeu, ce jeu a une apparence et je pense qu'il vaux mieux jouer une classe qui physiquement nous plait plutôt que choisir quelque chose qui plait pas et plus jouer le perso.
    Cela ne m'a jamais empêcher de raider et d’être correcte niveau dps par apport au raid que j'ai fait, et cela ne nous a pas empêcher de tomber les boss.
    Sans compter qu'en imaginent que blizzard d'un coup souhaite changer les avantage des race (pour ré équilibrer comme ils disent), que vont faire les gens ? payer 20 euros pour changer de race ? Blizzard à un bon business a faire avec ca !!


    Concernant la cape, j'ai la cape Bis gemmer en +40 intel (vue le tarif des gemmes 50 désoler mais c est hors de question j'ai pas les moyens ni le temps de jeu pour farmer 6000 po pour une gemme !!).
    La cape quelque soit la spé du démo en 397 est la cape de nanoprescision et elle est en ce moment meme sur mon perso. A mon avis tu à du aller sur un autre personnage.

    Pour l'enchante, et de toute evidence tu a pas lu ce que j'ai noter, j'ai changer la cape jeudi soir en sortant de donjon et je suis parti me coucher après, donc oui j'ai pas eu le temps de l enchante, cela sera fait aujourd'hui.

    Pour les gants c'est ce qui me permet d avoir le bonus 4 pièces du set T13 qui est très important surtout en spé déstru et démono. Quand a la ceinture elle est 397 et au dessus du BiS que je peut obtenir tout seul.. Donc j'attendrais le BiS sur le boss DS pour la changer.

    Mon torse n est pas reforger, donc a mon avis tu parle pas de mon perso, peut etre me suis-je tromper en linkan alors je te remet le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Kalewenn/simple

    Moi c'est Kalewenn sur Cho'gall y a que 3 perso portant se nom sur tout le jeu ca devrais etre facil a trouver.

    1846 est un cape gobelin pour la corruption mais pas un cap hate a ma connaissance, quand a l'autre il correspond a rien.

    Je ne serait pas t expliquer les choix d'un autre, mais ses stats ne sont pas les miennes.

    Voici mes stats : (je te fournie les stats sans buff)

    * Dégats des sorts : 9530
    * Hate 15.86% (1599) (c est le plus proche que j'ai obtenu du cap hate normal avec mon iLvl moyen
    * Toucher : 17% 1742 pile ce qui entre nous est asse rare.
    * Maitrise 19.75 (2106 (+11.75))

    Donc voila, apparemment il s'agit d une erreur tu n est pas du tout sur mon perso.
    Autrement si tu à des conseils sur la spé démono etc.. que je fasse parti de n'importe quel guilde cela m’intéresse grandement. Je ne suis pas homme à me prendre pour un connaisseur, bien au contraire et je pense qu on apprend beaucoup des autres. Donc je suis dispo si tu veus discuter ou autre. Je m inspire principalement des guides qui me semble fiable et logique. Comme tu aura remarquer chacun crée sont guide en changeant pas mal de truc a chaque fois donc sur certaines choses j'ai modifier comme le glyphe du marcheur qui me servira a moi bien plus que le cercle démoniaque et autre.
    kalewenn
    kalewenn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  kalewenn Sam 28 Jan - 4:21

    Enfin voila, j'ai répondu car les gens ont pris le temps de faire des messages et j'aime bien y répondre, cela s appel le respect.
    Ont peut ne pas être d accord, mais il faut accepter et essayer de comprendre les points de vue des autres.

    Je ne suis absolument pas fâcher pour ce qu'a dit Becabierre (meme si j'aime pas la bierre alors tu part pas gagnant !!! Moi c est le RICARD)
    Juste (et la peut etre que ce que tu a écrit n etait pas ta penser), mais moi en te lisant voila ce que je vois :

    Un réflexion qui généralement est faite à un joueur qui justement monte le ton, se prend pas pour de la merde, en gros une réflexion pour remettre quelqu'un a sa place. Moi je ne pense pas avoir fait un message insultant pour votre guilde.

    Je n'est pas prétendu etre irréprochable, et je pense réellement et j espère que votre guilde ne se cantone pas a "recalé" des gens juste car il leur manque une répute ou un enchante car selon moi ceci est une mauvaise démarche.
    Les joueurs les mieux stuff ne sont pas forcément les mieux assidue dans les raids, ni ceux qui s investirons le plus dans la guilde. Je vous rappel que derrière le personnage y a un gars derrière un clavier et que lui vous ne le connaissez pas du tout !!!
    Le gars peut etre full 410 et a moitier afk google pendant les raids cela n est pas incompatible !!!

    Moi je sait une chose sur moi qui est une qualité, j'ai toujours reconnu mes erreurs quand j'ai fait une faute en raid et que j'ai fait wype le groupe, je suis pas de ceux qui disent rien en espérant qu on trouve pas qui c est. Je me suis toujours excuser quand cela est arrivée. J'assume mes erreurs et je me permet de dire "Je connait pas" quitte a passer pour un baletringue au yeux des autres au lieu de faire celui qui connait la strat mais fait n importe quoi !!!

    Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et une bonne avancée pour 2012 dans vos RAID HL.

    PS : Et je ne suis facher avec personne, wow est un jeu et le reste pour moi. Si vous avez besoin de quelque chose bien je suis enchanteur avec com libre et c est pas parce qu on m'a pas pris que je vais vous faire payer double hein !!
    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  xynaph Dim 29 Jan - 0:00

    Bonjour a toi

    je pense que ta pas très bien compris le sens des question que je t'ai posé.

    je t'ai demandé ton avis sur un reforging de ton torse ce que tu en pensé, je sait très bien que le tien n'est pas reforge vu que j'etait sur ta fiche de personnage ( donc non je ne me suis pas trompé ) a haut palier le stuff le torse tiers 13 sera a reforgé pour ( en spé démono ) hate > mastery d'ou ma question

    Concernant la race c’était une simple question histoire de connaitre ton avis sur la chose.

    par contre concernant les cap haste,

    1846 correspond bien a un cap pour la corruption ( tick supplémentaire )
    2681 haste correspond a un tick supplémentaire sur ton immolation ainsi que ton Affliction instable ( donc oui il correspond a quelque chose )

    Xynaph
    kalewenn
    kalewenn
    Cellule iodée


    Messages : 7

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  kalewenn Dim 29 Jan - 22:56

    xynaph a écrit:Bonjour a toi

    je pense que ta pas très bien compris le sens des question que je t'ai posé.

    je t'ai demandé ton avis sur un reforging de ton torse ce que tu en pensé, je sait très bien que le tien n'est pas reforge vu que j'etait sur ta fiche de personnage ( donc non je ne me suis pas trompé ) a haut palier le stuff le torse tiers 13 sera a reforgé pour ( en spé démono ) hate > mastery d'ou ma question

    Concernant la race c’était une simple question histoire de connaitre ton avis sur la chose.

    par contre concernant les cap haste,

    1846 correspond bien a un cap pour la corruption ( tick supplémentaire )
    2681 haste correspond a un tick supplémentaire sur ton immolation ainsi que ton Affliction instable ( donc oui il correspond a quelque chose )

    Xynaph


    Concernant la reforge je partage pas ton avis du tout. En effet ce reforging est le meilleur quand tu a la pièces Bis, hors je te rappel que la robe que j'ai n'est pas la version Bis (donc les stats ne sont pas les mêmes), et que je n'est pas toutes les autres pièces en Bis ce qui fait que mon ilvl n'est pas 397 donc les priorité ne sont pas les mêmes (notamment niveau Hate).
    Aujourd'hui j'ai pile mon cape toucher, une hate suffisante pour mon iLvl et le reste reforger en maitrise.

    Concernant les cap hate que tu fournit, alors en effet je confirme le 2681 existe bien, sauf que je ne m'en soucie pas vue le niveau d'iLvl qu'il nécessite, j'en suis pas du tout la. Alors dans ta spé il est plutot normal que tu cherche à l’atteindre vue que c'est ta stat principale après le toucher, mais pas en démono ou la maitrise passe avant.

    Pour m'a part je ne li et retiens que ce qui me concerne et par les choses qui concerne un ilvl 403 - 416 voila pourquoi je n'avait pas connaissance de ce score et pourquoi je ne cherche pas à l'atteindre.
    Il y a quand même un équilibre a avoir, et j'ai je pense celui qu'il faut pour mon iLvl.

    Pour les tick a 1846 il s'agit d'un tick pour gobelin et la c'est pareil encore à un iLvl qui ne me concerne pas encore.

    xynaph
    xynaph
    Murloctidae larvaire


    Messages : 245

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  xynaph Lun 30 Jan - 1:35

    Bonjour

    ouai fin bref

    go voir avec les offs maintenant

    see you
    Penu de la rue
    Penu de la rue
    Murloc abyssal (officier)


    Messages : 1280
    Age : 38

    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  Penu de la rue Lun 30 Jan - 4:45

    Salut
    Je post rarement sur les apply mais je fais une exception.
    Alors tout d'abord j'ai remarqué tu as fait un effort considérable pour répondre a toutes les questions qui ont été posé. Sauf une!
    Hellmut t'as demandé pour les dispo. Sachant que la guilde raid lundi mercredi et dimanche. Et qu'll est demandé deux soirs de raid par semaine.
    Pourras tu assurer les deux raids demandé?

    Et j'avoue que dans un de tes posts j'ai l'impression que tu comptes annuler ta candidature mais sur les posts suivant je retrouve plus cette impression...

    Je pense qu'll serait bien que tu refasse un point sur ton apply en nous disant si tu veux toujours postuler chez nous et si tes dispo peuvent être compatible avec les deux raids demandés.
    Ca permettrait suivant tes réponses d'éviter qu'on te fasse perdre du temps pour rien.

    Contenu sponsorisé


    [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé] Empty Re: [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar - 23:54